Ma petite Mavina...
en lisant ce que tu écris je me dis que malheureusement il n'y a pas d'exception et qu'il y a des retours dans le creux de la vague pour nous toutes.
Il faut nous dire que c'est pour mieux rebondir dans quelque temps.
Je n'y connais pas grand chose mais je crois bien que ça fait partie du processus de deuil. Et quel deuil ?! Celui de nos enfants, de notre chaire donc quoi de plus difficile à vivre ?
Malheureusement on est pas des wonderwomans donc laissons nous le temps d'être triste et en colère. Ne t'inquiètes pas, le naturel va revenir petit à petit. Il faut que tu laisses le temps à la "nouvelle" Mavina d'apprivoiser cette cicatrice qu'elle porte en plein coeur. Après ça, la vie reprendra son cours et elle te fera virvolter dans un tourbillon de carpe diem. Je suis persuadée de tout ça.
Je comprends que le comportement de ton fils face à l'école ne doit pas arranger les choses mais je pense qu'il faut que tu lui laisses le temps de découvrir ce monde qu'il ne connait pas encore. Bien évidement, n'hésites pas à l'emmener voir un pédopsy si ça ne s'arrange pas. En fait, concernant ton fils, je ne sais pas trop quoi te dire
Etant donné que (malheuresement) je n'ai pas d'enfant, je me vois mal te donner des conseils de ce qu'il est bien ou non de faire. Donc je te dirais simplement ; suis ton coeur de maman et fais ce qu'il te dis.
Ne perd pas espoir, ne te dis pas que la Mavina "d'avant" n'existera plus. Vis au jour le jour. Laisses libre court à tes émotions sans te préoccuper de ce peuvent penser les gens.
Je pense bien à toi et je te promets qu'on arrivera toutes ensemble à nous sortir de ce tunnel dont on arrive à voir un peu de lueur certains jours.
Plein de gros