27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 16:43:31
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pom et Prue dans le carré des anges  (Lu 13733 fois)
Papillon77
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 29 Août 2012 à 23:10:17 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'Apolline et Valentin, nés le 16 Juin 2012
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 29 Août 2012 à 23:37:35 »

Pleins de bisous a Pom et Prue Sourire :x:x:x
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 29 Août 2012 à 23:41:06 »

Merci bcp pour ton message Marimimi, il m'a fait pleuré.

Et merci a Soorire, Kitkath et Mageo également.

Ce soir je ne trouve pas le sommeil, j'ai mal au ventre... Signes psychosomatiques encore une fois!

Je n'ai pas le courage de parler de mes anges, de leur ecrire un mot. J'ai l'impression de ne plus avoir de sentiments et de pouvoir m'exprimer et soutenir les autres car mon coeur et ma tete sont plein de haine et je suis toujours de mauvaise humeur...

Je crois que je touche un peu le fond depuis quelques jours, mais bon je ne doute pas de la force que mes puces vont me donner pour rebondir.

Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 29 Août 2012 à 23:55:52 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 30 Août 2012 à 20:51:46 »

Je suis sûre que tu vas rebondir, ces coups de mou on les ressent toutes, ils sont peut être nécessaire pour pouvoir avancer... Je pense fort à toi  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 31 Août 2012 à 13:43:05 »

plein de douces pensées pour tes anges et toi Mavina  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 31 Août 2012 à 13:55:30 »

Merki les filles, ca va un peu mieux déjà!
Journalisée

Mavina
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 05 Septembre 2012 à 21:00:46 »

Aujourd'hui j'ai reçu un présent qui me permet de vous garder toujours auprès de moi.
Merci beaucoup à sa créatrice qui est pour moi votre marraine de coeur.

Je viens de revoir vos belles petites bouilles en regardant vos photos avec de la nostalgie.

Je vous embrasse tendrement la ou ous êtes ainsi que tous vos petits copains anges. Donnez nous encore plein de force, on en a besoin.

Journalisée

Mavina
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 05 Septembre 2012 à 22:50:24 »

Pleins de bises à Pom et Prue..Et à leur maman.
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Mageo 38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 06 Septembre 2012 à 10:03:15 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je ne peux que te souhaiter des jours meilleurs, je te comprends et je me retrouves quand tu dis quand tu dis que tu n'arrive pas toujours à écrire, à apporter ton soutien...
De gros bisous à toi, ainsi qu'à Pom et Prue
Journalisée

Dorian née le 16 avril 2008
Mes amours Elyo, Alexis et Emma partis rejoindre les anges le 29 février 2012
Un petit trésor en fabrication pour le 24 juillet
Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 06 Septembre 2012 à 13:30:49 »

Ma douce Mavina, je suis contente que cette amie ai fait quelque chose te permettant de garder tes puces auprès de toi. Ca a du te donner un peu de baume au coeur. Du moins, je l'espère.

Moi aussi il m'arrive de regarder les photos de mes amours avec un petit sourire plein de nostalgie. Je me dis qu'ils sont tellement beaux et que je les aime tellement !!!!

Plein de bisous à toi, Pom et Prue
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
Envolll
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 10 Septembre 2012 à 09:55:48 »

Bonjour Mavina,

j'espère que tu vas de mieux en mieux, malgré les hauts et les bas qui ponctuent votre vie. Que tes deux petits anges te donnent encore et toujours la force et remonter et que tes problèmes physiques se sont atténués.
Comment vas-tu à présent ?

Gros bisous et douces pensées à tes anges...
Journalisée

Mamange de deux petites puces qui se sont envolées rejoindre les anges le 29 juillet 2012 à 22 sa + 4.
Maman d'une pépette arrivée comme un cadeau du ciel le 24 décembre 2013 à 40 sa.
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 11 Septembre 2012 à 18:00:58 »

Je viens juste de voir vos mots les filles: Un grand merci.

Je suis encore fragile psychologiquement, je m'en suis apercue au boulot aujourd'hui. J'ai pleuré mais pas à cause d'une remarque sur mes puces.

La vie est semée d'embuches et de ne pas avoir ce que je veux en ce moment me met dans un etat de colere, tristesse et frustration immense. Je m'étais dit carpe diem, et patience mais j'y arrive pas.

Journalisée

Mavina
Mageo 38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 11 Septembre 2012 à 19:22:13 »

Mavina,
dur dur de se retrouver dans ces périodes de bas qui nous prennent toute notre énergie, mais je l'espère dans quelques jours te voir retrouver un peu de ciel bleu... On est vraiment plus fragile, est dans ces moments là, il nous en faut peu pour fondre en larmes. Je crois que nos périodes de bas, même très basse sont nécessaires et nous apportent des périodes de haut, de plus en plus haut.
Ma petite mamange, je t'envoie tout mon soutien et mon courage et j'en suis sûre, Pom et Prue vont te prêter leurs petites ailes pour aller vers le haut...
Journalisée

Dorian née le 16 avril 2008
Mes amours Elyo, Alexis et Emma partis rejoindre les anges le 29 février 2012
Un petit trésor en fabrication pour le 24 juillet
Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 11 Septembre 2012 à 20:44:48 »

Ma petite Mavina...

en lisant ce que tu écris je me dis que malheureusement il n'y a pas d'exception et qu'il y a des retours dans le creux de la vague pour nous toutes. 
Il faut nous dire que c'est pour mieux rebondir dans quelque temps.
Je n'y connais pas grand chose mais je crois bien que ça fait partie du processus de deuil. Et quel deuil ?! Celui de nos enfants, de notre chaire donc quoi de plus difficile à vivre ?
Malheureusement on est pas des wonderwomans donc laissons nous le temps d'être triste et en colère. Ne t'inquiètes pas, le naturel va revenir petit à petit. Il faut que tu laisses le temps à la "nouvelle" Mavina d'apprivoiser cette cicatrice qu'elle porte en plein coeur. Après ça, la vie reprendra son cours et elle te fera virvolter dans un tourbillon de carpe diem. Je suis persuadée de tout ça.

Je comprends que le comportement de ton fils face à l'école ne doit pas arranger les choses mais je pense qu'il faut que tu lui laisses le temps de découvrir ce monde qu'il ne connait pas encore. Bien évidement, n'hésites pas à l'emmener voir un pédopsy si ça ne s'arrange pas. En fait, concernant ton fils, je ne sais pas trop quoi te dire Etant donné que (malheuresement) je n'ai pas d'enfant, je me vois mal te donner des conseils de ce qu'il est bien ou non de faire. Donc je te dirais simplement ; suis ton coeur de maman et fais ce qu'il te dis.

Ne perd pas espoir, ne te dis pas que la Mavina "d'avant" n'existera plus. Vis au jour le jour. Laisses libre court à tes émotions sans te préoccuper de ce peuvent penser les gens.

Je pense bien à toi et je te promets qu'on arrivera toutes ensemble à nous sortir de ce tunnel dont on arrive à voir un peu de lueur certains jours.
Plein de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7
Imprimer
Partager :

Aller à: