28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 20:17:28
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les feuilles de Batavia  (Lu 18504 fois)
Mageo 38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 246


« Répondre #60 le: 22 Juin 2012 à 13:41:11 »

Batavia, je sais à quel point ce retour à l'hôpital est dure, ce n'est pas pour cela que l'on devait y être.  Peut être que pour le moment tu ne ressens pas d'avancer dans ton deuil, mais ce rendez vous a pu mettre des mots sur le départ de tes petites feuilles. La médecine est en progrès mais n'est pas toute puissante, hélas. Tout n'est pas décelable en tant est en heure. Cela est rassurant  et de permettra, je l'espère, d'appréhender une future grossesse peut être plus sereinement dans un avenir plus ou moins lointain. Prends du temps pour faire ce que tu as envie de faire.

Douces pensées à vous et vos anges Bisou
Journalisée

Dorian née le 16 avril 2008
Mes amours Elyo, Alexis et Emma partis rejoindre les anges le 29 février 2012
Un petit trésor en fabrication pour le 24 juillet
Batavia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #61 le: 22 Juin 2012 à 23:01:07 »

Merci beaucoup d'avoir pensé à nous. Merci d'être là pour moi.

Finalement, vous me faites réaliser que j'en éprouve de la colère. De la colère envers ce fichu STT qui ne devrait pas exister.

C'est vrai que c'était dur. L'hôpital en lui même ça va mais c'est l'échographie qui m'a fait perdre mes moyens : comment supporter de voir cet utérus tout vide...

Le gynécologue m'a prévenue que juste avant le retour de couches, j'aurais sûrement les seins qui tirent de nouveau. Vu que c'est le cas ce soir, je suppose que ça ne va pas tarder. Encore un cap qui s'annonce...
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
Marimimi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


« Répondre #62 le: 22 Juin 2012 à 23:19:59 »

J'imagine à quel point ça doit faire bizarre de voir ce vide à l'échographie.. Ca me fait penser qu'il ne faudra pas que je regarde lors de mon RDV.

Des caps difficiles, il nous en reste certainement beaucoup à franchir. Mais en nous serrant toutes les coudes, on sera plus fortes et on y arrivera toutes ensemble  Bisou Bisou
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #63 le: 23 Juin 2012 à 00:21:21 »


 
Citation
Des caps difficiles, il nous en reste certainement beaucoup à franchir. Mais en nous serrant toutes les coudes, on sera plus fortes et on y arrivera toutes ensemble   

 +1  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #64 le: 23 Juin 2012 à 13:58:59 »

enormes bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Batavia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #65 le: 23 Juin 2012 à 21:27:23 »

Merci encore pour le soutien.
J'ai l'impression que j'ai du mal à vous soutenir comme vous me soutenez, j'espère qu'en sortant de mon creux actuel, je pourrais être davantage présente pour vous.

Les signes ne trompaient pas : retour de couches... Pas agréable de revoir le sang couler. Mais quand même dans le fond, petit espoir à l'idée que tout se remette en place pour une éventuelle prochaine fois.
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #66 le: 25 Juin 2012 à 19:20:50 »


  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Batavia, justement merci d'etre la avec ton soutien, encouragement et tes mots reconfortant.. je pense justement que je suis tellement centree sur mes maux.. je n'arrive pas a vous soutenir comme vous le faites..

 Repose toi bien..  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Papillon77
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 90


« Répondre #67 le: 26 Juin 2012 à 12:43:18 »

J'ai la même impression que vous. Que j'ai besoin de soutien et que je n'arrive pas à le rendre. Mais comme vous y arrivez, je me dis que c'est peut être pareil.

Sinon la psy de l'hôpital m'avait dis de penser davantage à moi, de moins me préoccuper des autres (notamment pour le boulot). Je pense qu'elle a raison, on doit s'écouter, se reconstruire comme on peut, et dès qu'on ira mieux on pourra soutenir les autres. Mais il faut laisser le temps faire son travail.
Journalisée

Mamange d'Apolline et Valentin, nés le 16 Juin 2012
Mavina74
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 457


« Répondre #68 le: 26 Juin 2012 à 12:47:05 »

Moi je pense qu'on arrive toutes a se serrer les coudes et que l'on fait comme on peut mais qu'on y parvient.

Des bisous
Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
Batavia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #69 le: 26 Juin 2012 à 15:02:20 »

C'est formidable d'avoir votre soutien et en plus, que vous me disiez que je vous en apporte un peu sans m'en rendre compte.
Tu dois avoir raison Mavina, c'est parce qu'on partage et qu'on se serre les coudes qu'on s'apporte tant. Je suis vraiment contente de vous avoir.

Mon gros problème actuel : arrêter de manger. J'ai l'impression qu'avec le retour de couches, je me sens globalement mieux mais pas encore assez pour arriver à ne rien avaler entre les repas et à ne pas me resservir à table. J'ai hélàs plus de kilos maintenant que je n'en avais quand j'étais encore enceinte...
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
Batavia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #70 le: 27 Juin 2012 à 22:41:34 »

Je suis contente d'avoir écrit ce message hier. Aujourd'hui, j'ai enfin réussi à faire attention à ce que je mange.
Est-ce le retour de couches qui m'a rendu un peu de volonté ?

Pour la première fois aujourd'hui, j'ai pensé à mes petits anges avec le sourire. C'était à un moment du cours de gym où on devait à plusieurs reprises lever les bras vers le ciel... J'ai eu l'impression de leur envoyer tout mon amour.

J'ai vraiment l'impression d'aller mieux mais j'essaye de considérer ça comme un "haut" pour ne pas être trop déçue au prochain "bas". J'ai un peu peur d'aller trop vite...
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
Marimimi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


« Répondre #71 le: 28 Juin 2012 à 01:36:39 »

Batavia, je suis vraiment heureuse de voir que tu progresses dans ton deuil. Tu me donnes beaucoup d'espoir  Bisou
Ne redoutes pas les "bas" qui sont malheurement inévitables. Il faut les prendre comme ils viennent en attendant un jour meilleur
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
Batavia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #72 le: 02 Juillet 2012 à 11:07:39 »

Voilà déjà le bas...
C'est dur qu'après le retour des couches qui m'a fait faire un bond, je reste à nouveau comme coincée dans une espèce de morosité. J'ai tellement envie de me sentir mieux, de faire plein de choses mais je n'y arrive pas.
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
Mavina74
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 457


« Répondre #73 le: 02 Juillet 2012 à 11:15:39 »

De tout coeur avec toi Batavia. Je partage cette étape douloureuse que je vis en ce moment...

Il va nous falloir du courage, de la force et de l'aide pour remonter.

De gros bisous
Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #74 le: 02 Juillet 2012 à 11:34:23 »

Laisse-toi le temps batavia, je comprends que tu ai envie que ça avance, mais ça ne peut pas se faire en claquement de doigt.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10
Imprimer
Partager :

Aller à: