05-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.547 Membres
Dernier membre: Jumeaux et Plus 63

05 Novembre 2024 à 12:26:07
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 191587 fois)
Estelle44
Membre
Hors ligne Hors ligne

Tous mes meilleurs voeux pour 2015

« Répondre #4650 le: 28 Mai 2014 à 21:18:35 »

Ils n'ont pas fait de sieste avec "I" qui souffrait pour faire KK. Du coup, au goûter, j'ai mis un sachet Forlax dans son biberon (soit 2 sachets dans la journée) et il a enfin réussi à tout évacuer. Pauvre petit père   Triste
Le médecin m'avait prescrit un sachet par jour jusqu'à ce qu'il n'ait plus d'appréhension pour les selles et microlax si impossible de faire. Moi j'aime autant lui donner 2 sachets Forlax (moins traumatisant).
En effet, tes enfants sont très mimi et complices au vu de la photo.

Bonne soirée à toutes et je reviens faire un tour demain
Bises
Journalisée

Maman de I et K nés le 08/04/2012 par VB à 38SA+3jrs
K pesait 2,750Kg pour 48cm
I pesait 2,550Kg pour 48cm
2 beaux garçons de 35 mois
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4651 le: 29 Mai 2014 à 15:07:58 »

Coucou les filles

Jualie super mimi tes enfants  Souriant

Ici RAS jusqu'ici tout va bien lol

On part dans 20 jours en vacances au maroc j'ai hâte vivement on ne rentre que fin août
Nous allons a la mère et après à la campagne ou il y a la rivière et les montagnes
Les enfants.kifff et moi aussi d'ailleurs

Pour se qui est de la constipation mon deuxième et un constiper de la vie mdrrr
Mais maintenant sa va beaucoup beaucoup mieux légume le soir en purer et quasi tout.les soir
Il est d'un naturel stresser très calme mais il garde tout intérieurement
Ici aussi florax 2 fois par jour si il y a problème de constipation et si sa ne passe pas un microlaxe bon sa fait deux mois que tout va bien alors on tien  Tire la langue
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4652 le: 30 Mai 2014 à 23:57:46 »

Salut les filles,

Des photos de notre we ( pour le pont du 8 mai ) chez .........................( vous la connaissez  ) .........................................Gnom  Souriant Souriant Clin d'oeil

Un tour de manège à Provins ( le 1er pour mes puces )  Sourire. Devant A*lix et Marl*ène, derrière Garan*ce et Clé*o qui était fixée sur le cheval d'à côté.

Garan*ce et Clé*o, Ah les vas et viens dans la (seule) poussette au parc des félins  Roulement des yeux

Sur l'île des lémuriens ... le plus intéressant fut rapidement la flaque d'eau  Tire la langue

Mar*lène ( toute contente de montrer son livre à toucher ) et A*lix ( je l'entends dire " doux doux ") .

Ah oui ... vous devinez qui est la petite fille derrière Odin ?

J'ai été surprise mais A et C n'ont pas eu peur d'Odin ( très gentil mais aussi très impressionnant )  Souriant.

Une prochaine fois, des photos d'un we en Bretagne  Clin d'oeil.
Journalisée
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4653 le: 01 Juin 2014 à 17:31:55 »

Génial votre w-e, M@ud et Gnom !!! Et belle complicité entre vos filles !!! Trop belles !!!!  Bisou Bisou

ça y'est le patin à Caen, c'est fini !! Beaucoup d'émotion pour ma Juju qui en avait gros sur le coeur !! Mais, elle va presque tous les retrouver à un stage à Toulon fin juillet. Va falloir qu'elle patiente !!

Bonne fin de journée à toutes !  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 loulous :

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Jeanne et Morgan (19.05.2012)
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4654 le: 01 Juin 2014 à 19:16:55 »

Oui oui la prochaine fois, suite des aventures de nos deux paires de jumelles  Roulement des yeux week-end en Bretagne 
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4655 le: 02 Juin 2014 à 14:25:54 »

Super trop mimi vos poulettes
C'est vraiment cool se que vous avez fait
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4656 le: 02 Juin 2014 à 23:45:33 »

Ah super pour votre rencontre Maud et Gnom !!

Merci pour les photos elles sont adorables !
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4657 le: 09 Juin 2014 à 22:42:55 »

Et qq photos de plus

Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4658 le: 10 Juin 2014 à 00:08:20 »

Sympa les photos  Souriant !
Je vais essayer de trouver une grande bassine  Tire la langue

Ici, je suis bien contente, les filles sont propres  Sourire . Depuis le début elles se débrouillent seules pour enlever et remettre leurs vêtements ( elles sont toujours en leggings ),  la première semaine sans couche je leur posais souvent la question pipi/caca, maintenant elles vont sur les wcs donc plus besoin de vider le pot (même si elles le vidaient seules dans les toilettes il fallait le rincer).
 Mon chéri a fabriqué une plateforme pour remplacer le marche pied, comme ça elles sont bien à l'aise pour baisser et remettre culotte/legging et se retourner, et je vais pouvoir y poser une petite boîte style boîte à mouchoirs pour qu'elles puissent prendre du papier elles-mêmes.
J'appréhendais un peu cette période d'apprentissage, et bien ça c'est super bien passé, quelques pipis par terre la 1ère semaine, mais quel plaisir de les voir se débrouiller en toute autonomie maintenant ( juste besoin pour essuyer quand il y a un caca, et encore elles voudraient faire comme le pipi: toutes seules !).
Bref, toute devient plus facile ( même si lorsqu'on va dans un endroit qu'on ne connaît pas elles vont sans cesse aux toilettes tellement c'est cool  ).

Sinon, rien de nouveau, A*lix est très speed en ce moment c'est pas toujours facile mais ça va.
Et vous ?
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4659 le: 10 Juin 2014 à 00:10:21 »

Gnom, je viens de réussir à voir le côté droit des photos, tes puces arrivent à manier les cannes à pêche ? J'en ai ( cadeau d'avril 2013) alors je vais du coup penser à les sortir  Souriant.
Journalisée
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4660 le: 13 Juin 2014 à 13:43:39 »

Bonjour les filles  Sourire

Après avoir déserté un moment le forum (même si je passe régulièrement en sous-marin pour prendre de vos nouvelles), je prends un petit temps pour féliciter les loupiottes de Maud qui sont déjà propres, et encourager tous les loupiots qui sont en phase d'apprentissage !
Ici on a commencé à installer très récemment un rituel du pot pour Tristan et Marin avant la sieste et le bain, pour l'instant c'est plutôt efficace pour le pipi (sur commande), on attend pour le reste  Tire la langue
Les vacances d'été seront plus propices pour laisser les petites fesses à l'air à libre 

Sinon, grande nouvelle... je suis enceinte de bb3 !!!
Je suis à 8 SA. J'ai eu la confirmation hier qu'il n'y en avait qu'un (vous comprenez aisément la hâte mais également la petite appréhension de l'échographie...), et qu'il a un très bon cœur.
Ce petit troisième est arrivé un peu plus tôt que prévu, mais nous sommes très heureux (on pensait attendre 6 mois/1 an, j'avais acheté un stérilet, mais je n'ai pas eu le temps de le faire poser pour cause d'incompatibilité de planning avec la gynéco, et comme j'avais arrêté la pilule et que nous n'utilisions pas d'autre contraception... TADAAAA !).

Je suis simplement très fatiguée en ce premier trimestre, et les projets de fin d'année dans les écoles + les cartons pour le déménagement début juillet, avec les garçons, ça n'aide pas vraiment à se reposer !  Roulement des yeux
Ce bébé devrait naître entre fin janvier et début février, les garçons ne seront pas encore à l'école (rentrée 2015), mais si cette grossesse simple porte bien son nom, l'arrivée du bébé devrait se faire (presque) les doigts dans le nez, non ? 
Après mon congé maternité qui devrait commencer en novembre, j'ai prévu de prendre un congé parental d'1 an (COLCA). Est-ce que l'une d'entre vous a fait le choix de ce congé ?

Des  Bisou à toutes et à bientôt !
Milo
Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4661 le: 13 Juin 2014 à 16:16:34 »

Waouh super nouvelle Milo !! Félicitations à vous !

Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4662 le: 13 Juin 2014 à 19:46:23 »

Félicitations  Bisou Bisou Bisou et super contente de te revoir  Sourire
Journalisée
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4663 le: 15 Juin 2014 à 22:23:51 »

Merci les filles  Souriant
Devinez ce que j'ai fait en ce dimanche après-midi après une micro-sieste : des cartons !
Et ce soir ? Des préparations de spectacles et de séances à l'école, youpi ! 
Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
Estelle44
Membre
Hors ligne Hors ligne

Tous mes meilleurs voeux pour 2015

« Répondre #4664 le: 19 Juin 2014 à 23:18:20 »

Toutes mes féliciations Milo pour ce BB3 tu nous avais caché ça hein  En effet je peux comprendre ton soulagement quand l'échographe vous a assuré qu'il s'agissait d'une grossesse simple.
M@aud bravo pour tes puces, je deviens presque jalouse  Clin d'oeil les miens se battent certains jours pour aller sur le pot puis plus rien pendant plusieurs jourss. Je leur dis "tu veux aller sur le pot ?" et ils me répondent "non"...
De mon côté les choses ont un peu évolué : la séparation avec mon concubin ne se fera pas ; nous avons réfléchi au bien être des enfants et avons pris  conscience que c'est le contexte ambiant depuis leur naissance qui fait qu'on se dispute tout le temps. Depuis 15 jours, le dialogue est revenu, on partage de nouveau le même lit OUAAH (il était sur le canapé depuis des mois) et son CDI est validé ! Il ne nous reste plus qu'à trouver un logement avant le mois d'août puisque l'appartement est vendu  Tire la langue
Sinon je voudrais profiter des soldes pour acheter des lits intermédiaires pour les loulous mais je m'y perds (dimensions, en mousse ou pas, antibactériens, bio ect). A priori, 90x140 c'est pas mal non ? Il me semble qu'on en avait déjà discuté mais me rappelle plus si on était allé dans les détails...merci pour votre aide.
Bises à toutes  Bisou
Estelle
Journalisée

Maman de I et K nés le 08/04/2012 par VB à 38SA+3jrs
K pesait 2,750Kg pour 48cm
I pesait 2,550Kg pour 48cm
2 beaux garçons de 35 mois
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: