Bonjour les filles
Après avoir déserté un moment le forum (même si je passe régulièrement en sous-marin pour prendre de vos nouvelles), je prends un petit temps pour féliciter les loupiottes de Maud qui sont déjà propres, et encourager tous les loupiots qui sont en phase d'apprentissage !
Ici on a commencé à installer très récemment un rituel du pot pour Tristan et Marin avant la sieste et le bain, pour l'instant c'est plutôt efficace pour le pipi (sur commande), on attend pour le reste
Les vacances d'été seront plus propices pour laisser les petites fesses à l'air à libre
Sinon, grande nouvelle... je suis enceinte de bb3 !!!
Je suis à 8 SA. J'ai eu la confirmation hier qu'il n'y en avait qu'un (vous comprenez aisément la hâte mais également la petite appréhension de l'échographie...), et qu'il a un très bon cœur.
Ce petit troisième est arrivé un peu plus tôt que prévu, mais nous sommes très heureux (on pensait attendre 6 mois/1 an, j'avais acheté un stérilet, mais je n'ai pas eu le temps de le faire poser pour cause d'incompatibilité de planning avec la gynéco, et comme j'avais arrêté la pilule et que nous n'utilisions pas d'autre contraception... TADAAAA !).
Je suis simplement très fatiguée en ce premier trimestre, et les projets de fin d'année dans les écoles + les cartons pour le déménagement début juillet, avec les garçons, ça n'aide pas vraiment à se reposer !
Ce bébé devrait naître entre fin janvier et début février, les garçons ne seront pas encore à l'école (rentrée 2015), mais si cette grossesse simple porte bien son nom, l'arrivée du bébé devrait se faire (presque) les doigts dans le nez, non ?
Après mon congé maternité qui devrait commencer en novembre, j'ai prévu de prendre un congé parental d'1 an (COLCA). Est-ce que l'une d'entre vous a fait le choix de ce congé ?
Des
à toutes et à bientôt !
Milo