Sympa les photos
E et L sont de vrais petits garçons maintenant, je me souviens d'eux bébés et ils ont bien changé !
Tu as toujours la ligne, c'est cool car ça fait un moment maintenant
Mon chéri est à côté et lui aussi trouve les gâteaux très beaux. Comment tu fais le "glaçage" ? J'aimerai bien essayer une fois !
Estelle, le coucher ça va mieux car ça n'a pas toujours été facile non plus
.
Mais ce n'est pas l'idéal. Elles trouve de plus en plus de moyens de nous retenir. L'autre soir Clé*o s'était cognée contre son lit alors qu'A*lexis était allé pour redonner le doudou d'A*lix, il a consolé Clé*o du coup Alix a fait exprès de se cogner le tête et de pleurer et disant " tombé tête !!!!!!!!!"
. Ou bien on s'aperçoit au moment du couché que Clé*o a fait caca, et bien A*lix pousse fort et elle finit par faire caca elle aussi
. Il y a aussi chaque soir des discussions avec cette demoiselle sur sa couverture et sur la position qu'elle veut prendre ( " tompée tompée = je me suis trompée de position ), je la sens un peu inquiète à ce moment là et je ne veux pas la brusquer).
On garde notre calme et on est patient mais moi j'essaie de ne pas systématiquement répondre à leurs demandes ( mon homme a plus de difficultés et va près d'elles beaucoup plus rapidement ).
Ce soir ce qui a marché alors que j'étais juste sortie de la chambre: je vous aime, je vais devoir aller travailler, puis je vais me coucher avec papa. Alors je vais fermer la porte et la porte restera fermée. A demain, smack de loin et j'ai fermé la porte. Clé*o a pleuré je lui ai dit à travers la porte que moi j'allais aller dans mon bureau, que elle elle allait rester dans sa chambre dans son lit smack je t'aime à demain. A plus aucun pleurs.
En général j'essaie de rester dans le couloir s'il n'y a pas de besoin particulier.
Je me rappelle d'elles plus petites qui pleuraient vraiment beaucoup pour dormir, je n'en pouvais plus et ça va mieux maintenant ( Gnom
).