05-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.547 Membres
Dernier membre: Jumeaux et Plus 63

05 Novembre 2024 à 13:24:09
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 191735 fois)
Estelle44
Membre
Hors ligne Hors ligne

Tous mes meilleurs voeux pour 2015

« Répondre #4590 le: 17 Avril 2014 à 22:13:24 »

Très jolies photos Leila et je te trouve dure avec toi-même, les gâteaux sont super beaux !
Ce soir, les enfants se sont endormis dans le calme sans pb vers 21h30...leur papa terminait tard donc ils ne se sont pas croisés. Je crois bien que j'ai ma réponse, ils sont tellement contents de le voir le soir qu'ils n'ont aucune envie de dormir, ils ont envie de jouer surtout  ;)que faire ?  Roulement des yeux Je vais quand même pas dire à leur père d'arriver tard tous les soirs lol
Bon je vais enfin pouvoir profiter de ma soirée, ça faisait longtemps du coup

Bises à toutes

ps : pour les histoires, j'avais tenté il y a quelques temps mais ça les excitait plutôt qu'autre chose ; ils dorment toujours dans leur petit lit
Journalisée

Maman de I et K nés le 08/04/2012 par VB à 38SA+3jrs
K pesait 2,750Kg pour 48cm
I pesait 2,550Kg pour 48cm
2 beaux garçons de 35 mois
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #4591 le: 17 Avril 2014 à 22:23:25 »

merci estelle et avec l'aide de zome car franchement je croyais qu'on allais jamais reussir les chantilly tellement que j'etais sur les nerf pour le lendemain et du ocup on les a finit tres tard les gateau 

ici quand cest papa qui les couche ils pleure car ce n'est pas moi!! alors du coup je remonte alors on essaye de les coucher ensemble!!

je pense que sest sa car moi quand il rentre du tard ils sont sur exitée et ennervé

alors profite bien de ton moment de repis et bonne soirée
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4592 le: 17 Avril 2014 à 22:30:53 »

Sympa les photos  Souriant
E et L sont de vrais petits garçons maintenant, je me souviens d'eux bébés et ils ont bien changé !
Tu as toujours la ligne, c'est cool car ça fait un moment maintenant  Bisou
Mon chéri est à côté et lui aussi trouve les gâteaux très beaux. Comment tu fais le "glaçage" ? J'aimerai bien essayer une fois !

Estelle, le coucher ça va mieux car ça n'a pas toujours été facile non plus  Clin d'oeil.
Mais ce n'est pas l'idéal. Elles trouve de plus en plus de moyens de nous retenir. L'autre soir Clé*o s'était cognée contre son lit alors qu'A*lexis était allé pour redonner le doudou d'A*lix, il a consolé Clé*o du coup Alix a fait exprès de se cogner le tête et de pleurer et disant " tombé tête !!!!!!!!!"  Roulement des yeux. Ou bien on s'aperçoit au moment du couché que Clé*o a fait caca, et bien A*lix pousse fort et elle finit par faire caca elle aussi  Roulement des yeux. Il y a aussi chaque soir des discussions avec cette demoiselle sur sa couverture et sur la position qu'elle veut prendre ( " tompée tompée = je me suis trompée de position ), je la sens un peu inquiète à ce moment là et je ne veux pas la brusquer).
On garde notre calme et on est patient mais moi j'essaie de ne pas systématiquement répondre à leurs demandes ( mon homme a plus de difficultés et va près d'elles beaucoup plus rapidement ).
Ce soir ce qui a marché alors que j'étais juste sortie de la chambre: je vous aime, je vais devoir aller travailler, puis je vais me coucher avec papa. Alors je vais fermer la porte et la porte restera fermée. A demain, smack de loin et j'ai fermé la porte. Clé*o a pleuré je lui ai dit à travers la porte que moi j'allais aller dans mon bureau, que elle elle allait rester dans sa chambre dans son lit smack je t'aime à demain. A plus aucun pleurs.
En général j'essaie de rester dans le couloir s'il n'y a pas de besoin particulier.
Je me rappelle d'elles plus petites qui pleuraient vraiment beaucoup pour dormir, je n'en pouvais plus et ça va mieux maintenant ( Gnom  Clin d'oeil).
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4593 le: 17 Avril 2014 à 22:36:25 »

Je lis une histoire chaque soir. Depuis très longtemps. J'adore ça. Les filles écoutent bien la plupart du temps.
Elles sont excitées le soir bien souvent, jouent, discutent.  Mais le rituel qui marche le mieux c'est de jouer au monstre. Avant on faisait des choses calmes etc, et ben j'ai l'impression que ça les angoissait, depuis qu'on joue tous les 4 ça va mieux. Ce que j'aime faire dans ces quelques minutes dans la chambre avant d'aller dans le lit c'est le " 1-2-3 câlins !!!!!! " chaque puce a son tour prend son élan et plonge dans mes bras, elles adorent ça  Souriant.
Bref ce qu'on fait n'a pas grand chose à voir avec ce que j'imaginais avant quand j'entendais parler de rituel du coucher  .
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4594 le: 17 Avril 2014 à 22:44:27 »

merci Clin d'oeil
oui toujours la ligne et je maintient Sourire sa fait deja un peu plus d'unans et j'ai stabiliser j'avais perdu 23 kilos un mal pour un bien au final meme si j'ai pas mal souffert!!

oui ils etaient si petit et ont bien grandi tes princesse aussi mais par contre elle ont garder leur visage  Tire la langue

la je n'eest pas fait de glacage car c'est ecoeurant a force donc j'ai changer et fait avec de la pate a sucre ba franchement c'est meilleur je regrette pas! va falloir que je trouve des idée pour sh@inna car c'est bientot elle aussi et l'année derniere j'avais fait une princesse avec sa robe et avec un glacage (d'ou je te dit cest bon mais beaucoup trop sucrée)
Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4595 le: 17 Avril 2014 à 23:02:55 »

Oui voilà pâte à sucre... comment tu fais  Huh?
Journalisée
Estelle44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4596 le: 18 Avril 2014 à 13:54:07 »

M@aud, : pour le coucher, il arrive aussi que "K" pousse pour faire semblant de faire KK car comme son frère est svt constipé il pousse et crie de douleur parfois du coup, je le prends dans mes bras pour le calmer et il arrive à faire et est soulagé. "K" est jaloux dans ces moments là.
Depuis plusieurs semaines, ce sont les peluches aussi tout autour de "K" qu'il faut installer et bébé aussi (parfois il faut lui mettre sa tétine au bébé puis c'est son gilet qu'il faut remettre ceci cela  Clin d'oeil Roulement des yeux). Les peluches le rassurent et c'est un petit rituel pour lui de prendre le temps de faire tout cela. Pour  "I" c'est svt plus facile car il aime avoir sa veilleuse son doudou près de lui, un bisou. Je dis "bonne nuit mes bébés" et ça se passe plutôt bien. Bref quand pour l'un ça devrait bien se passer il y en a toujours un qui joue les perturbateurs les filous !
 Bonne journée à toutes,
Il est temps d'aller manger un truc quand même
 Bisou
Journalisée

didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4597 le: 18 Avril 2014 à 16:03:00 »

Merci Leila pour les photos ! Quelle jolie famille ! Moi je ne veux plus mettre de photos sur le forum mais si vous m'envoyer vos mails par mp je veux bien vous envoyer !

Maintenant je trouve que les filles ne font plus bébés du tout, ce sont des petites filles c'est rigolo !

Estelle pour le soir on a pas vraiment de rituel figé, que ce soit moi ou papa ou les deux c'est pareil. Elles mangent à table avec nous puis après elles ont un biberon, pour l'instant je le maintiens car je vois qu'elles aiment tellement ça ! Après c'est moment de jeu avec papa et moi, des fois des jeux calmes et des fois moins lol je te rejoins Maud !
Ensuite on rassemble les affaires, sucette, doudou et peluches. J. dort avec une peluche mais I. dort avec quatre ou cinq peluches lol et le matin attention il ne faut pas en oublier une dans le lit !! Quand elle voit qu'elle n'arrive pas à tout porter, elle m'en donne un peu
Bref après on les couche, bisous, bonne nuit et voilà, on ne ferme pas complètement la porte, on laisse la lumière de la pièce à côté allumée jusqu'à qu'elles s'endorment
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4598 le: 18 Avril 2014 à 16:07:06 »

Si elles ne s'endorment pas de suite c'est qu'il y a une raison mais je leur ai donné l'habitude tout de suite que on s'endort seule. Personnellement c'est comme toi les journées sont quand même assez longues le soir je n'aurais pas la patience de rester avec elles !

Si réveil dans la nuit, c'est pareil juste je les recouche, bisous et je m'en vais de suite. Mais en fait elles m'appellent la nuit seulement quand elles sont malades.
Ah si ma mère nous avait offert de jolis pyjamas à pression sur le devant, une fois en pleine nuit I. m'a appelé elle était sortie de sa gigoteuse et avait ouvert ses pressions lol... Donc les fermetures derrière c'est quand même mieux
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Estelle44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4599 le: 18 Avril 2014 à 21:53:09 »

Les filles,
Mes fils se sont endormis tout seul comme des grands vers 21h30 
Je leur ai juste fait un bisou et "K" m'a demandé de rhabiller son bébé "FROID" il m'a dit  Clin d'oeil
Merci pour vos témoignages. Pour ma part, la nuit, suis obligée de m'en occuper jusqu'à ce qu'ils s'endorment sinon ils pleurent voire crient jusqu'à ce que je revienne dans la chambre... Quand les deux se réveillent en pleine nuit par contre j'en profite pour remettre leur veilleuse musicale en route et ils se renforcent généralement  Tire la langue
Ils font bcp de progrès au niveau du langage j'adore ! "I" m'a dit "j'ai fait KK" en tirant sur sa couche derrière l'air de dire suis pas à l'aise on va me changer ?

Bonne soirée les filles, je vais manger
 Bisou
Journalisée

Estelle44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4600 le: 18 Avril 2014 à 21:54:38 »

Ils se "rendorment" pas "renforcent" quelle plaie cette tablette qui remplace les mots
Journalisée

leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4601 le: 21 Avril 2014 à 09:55:05 »

joyeuse paques a tous  Bisou
Journalisée

oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4602 le: 27 Avril 2014 à 22:10:23 »

Coucou les filles

Bon Ben mes grumeaux on eu 2 ans la 20 avril
Il son devenue grand mes amoures

Les deux son réellement, bien propre aujourd'hui jour comme nuit même quand on sort dehors il se retienne et. C'est top
Des que je trouve un petit coin je leur fait faire pipi et sa aussi il on bien compris donc sa fait un mois que j'ai fait des économie sur les couche et lingette youhou enfin
J'ai acheter couche culotte au cas ou je fait de l'on trajet mais il ne fin rien dedans alors je réutilise ;-)

Voilà
Bisous à vous les filles
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4603 le: 28 Avril 2014 à 14:08:44 »

coucou les mamounette

oum super pour tes beau gosse Clin d'oeil ils sont grand moi il me tardent un peu car les couche et les caca jen ai marre Clin d'oeil

ici cest pas la forme la semaine derniere j'ai eu de la fievre pendant plusieur jour et a m'occuper de tout mon petit monde, j'etais hs et c'etais pas trop le moment de me demander quelque chose. Du coup pour me reposer j'ai mis les garcon a la halte et bah figurer vous ils m'ont appeler dans le debut d'apres midi pour me dire que éli@kimavait pas manger et qu'il avait de la fievre donc j'ai eté les chercher!! donc medecin moi angine malgré mon operation des amydale!!
et kikim une otite encore et une angine aussi. Malgré sous antibio et doliprane je l'ai ramener vendredi car la fievre ne decendais pas ba son angine etais de plus belle et une double otite. Mon angine a moi n'etais pas passer non plus et du coup n@hom etais avec moi au medecin il sais plaint qu'il avai mal au oreille tous comme le medecin on ny croyais pas! et il commencais a avoir le tampan rouge.
donc tous le monde sous medoc!!
j'ai rendez vous au chu le 12 mai a orl car il es rendu a sa 8 eme otide depuis fin novembre et cri tous le temps donc a voir si il a pas quelque chose.

vivement les beau et tous sa sera un mauvais souvenir! enfin jespere

ici cest les vacance et un temps pourri pluie a plein vent et par moment grele jai ralumer la cheminer et je suis motiver a rien aujourdui heureusement que jai fait mon menage se matin avant que tous le monde se leve

je vous laisse car faut que je fasse des achat via internet pour l'anniversaire de sh@inna qui es dans 5 jours bonne journée a vous Clin d'oeil
Journalisée

oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4604 le: 30 Avril 2014 à 11:13:31 »

Bon courage leila
Je c'est se qu c'est l'opération et le suivi j'ai vécu tout sa mais moi j'en avait que deux et pas 4 ;-)
Moi moussa me fait des angine à répétions aussi j'espère quand grandissent sa passera aussi Sinon je pense que lui aussi sa sera comme moi

J'ai un gros soucie en se moment j'attend des résultats lundi par rapport à mon col de l'utérus brûlure démangeaison gerçure et ceux depuis plus de une semaine même avec traitement sa ne passe pas 

On attend les résultat ma Gygy me dit vous n'est pas inquiète et sur le coup je lui et dit non pk?
Elle me dit ne vous inquiéter pas c'est commun sa arrive mais elle n'avait pas l'air sur d'elle
En regardent les symptômes sur internet je vois écrire cancer de l'utérus et la je me pose beaucoup de question et j'attend avec impatience lundi   
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: