07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 15:32:06
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 192728 fois)
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #3975 le: 28 Mai 2013 à 13:38:28 »

pour etre un peu plus clair cest au niveau de la base de leur zigounette vraiment le bas du ventre quoi et des fois meme s'est au niveau de l'entre jambe qu'il le fon du coup il on plein de marque eraflure etc
on mavait dit c'est qu'il se decalote seule ba non decaloter cest pas sa j'aurais cru si il tirais dessus moi je fait pas et ni mes medecin il le feron tous seul quand il seron plus grand!
mais serieux meme zome ne veux plus les changer parce qu'il en a marre de leur expliquer et de les gronder  facon de dire (et puis il a pas la meme patience)
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3976 le: 28 Mai 2013 à 19:55:33 »

Et ils ne feraient pas une allergie aux couches ?

Bonne soirée ! Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 loulous :

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Jeanne et Morgan (19.05.2012)
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3977 le: 29 Mai 2013 à 09:05:01 »

je pense pas car leur peau est niquel hormis sa donc je sais pas trop
et cest couche la je les prend depuis qu'il prenne des taille 3  la en journée sont en 4 et en 5 la nuit

nuit pas terrible sa fait deux fois depuis le debut de la semaine que E hurle en pleine nuit et impossible de le recoucher dans son lit car c'est pire alors du coup il fini avec nous mais serieux je peu pu une mauvaise habitude zome voulait lui donner un bib pour qu'il se calme j'ai pas voulu car je veux pas qu'il reprend des bib la nuit !!! et avec nous c'est rendormis direct ce soir j'essaye de lui donner un tee shirt a moi on vera bien!
Journalisée

jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3978 le: 29 Mai 2013 à 09:49:04 »

Coucou !

Bonne journée à toutes !

Ma tante qui a eu un accident de voiture y'a qq semaines arrive cet après midi ! Bien contente ! Elle passe le reste de la semaine avec nous !

Nuit pas top non plus ici. Il a fallu que je me lève plusieurs fois pour cause de petits nez bouchés.

Bisous à toutes ! Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 loulous :

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Jeanne et Morgan (19.05.2012)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3979 le: 29 Mai 2013 à 10:59:48 »

Coucou les filles,

Leila  pour cette histoire des zigounettes, tu te doutes bien que je ne pourrai t'être d'aucune aide...
Tu as bien fait pour le bib, enfin nous c'est ce qu'on faisait (ou ne faisait pas plutôt).

Jualie, il est mimi le poème de Diane  Sourire !

Hier j'ai été au garage, je pensais à toi Leila quand j'ai vu la facture, je t'ai dépassé  .

Bisou
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3980 le: 29 Mai 2013 à 13:17:37 »

sérieux  c'est vraiment un coup les véhicules du coup nous sayait zome a réparer le camion et en a eu que pour 100 euros  Clin d'oeil

je sais pas trop je vais voir pour changer couche et peut etre lessive qui tente a rien na rien la actuellement c'est super croix au cachemire ou le bleu car senteur maroc j'aime pas  :x

bon aujourd’hui mes grand son parti a un anniversaire dans un parc espere que cette apres midi il va pas pleuvoir mais en tout cas  je vais profiter pour commencer le triage pour les carton!!
Journalisée

oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3981 le: 29 Mai 2013 à 20:30:17 »

Coucou les filles
Ii les juju et mon deuxième son malade nez qui coule tousse la totale grrrrr marre du froid

Leila ses peut être une démangeaisons ou le pipi qui les gêne ou je je vois pas
Les décalottes tu pour leur nettoyer le kikou?!

Moi mes 4 garçon son circonsie donc pas de problème d'urine mais des que j'enlève la couche il se tire le kikou
Mais je me dépêche telement qu'il non pas le temp de se découvrir mdrrr

Pareille pour le bain de temp en temp il se découvre mais sens plus pour le moment
Mais plus grand on eu leur période et il on vite arrêter quand c'était devant moi après se qu'il fon dans leur lit sa ne blocus regarde pas la il peuve se découvrir
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3982 le: 29 Mai 2013 à 21:15:05 »

ba je sais pas oum pfff cest la mer.. oum je decalotte pas pour nettoyer j'ai jamais fait??? et perso j'aime deja pas leur toucher 

jualie profite de ta tante Clin d'oeil

Journalisée

leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3983 le: 31 Mai 2013 à 15:28:20 »

ba alors les fille ya pu personne vous etes partit ou  Huh?  Clin d'oeil
Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3984 le: 31 Mai 2013 à 15:34:40 »

Je suis là  Clin d'oeil

Ce matin bonne surprise, en allant au garage chéri a insisté pour savoir pourquoi le truc de l'amortisseur n'était pas dans la garantie...ben il a bien fait, le mécano n'a pas su contre-argumenter, a tel à ses patrons, et s'est passé dedans !

Demain je vais à une fête médiévale avec les filles  Sourire.

Et toi, et tes loulous, ça va ? Cette histoire de zigounette s'arrange ?
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3985 le: 31 Mai 2013 à 21:05:37 »

sa va bien Clin d'oeil ba ecoute c'est toujours pareil sa s'arrange pas mais sest pas pire non plus dooncj'en sais rien pfff c'est galere quand on sest pas ce qu'ils ont!!!
Journalisée

oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3986 le: 01 Juin 2013 à 07:22:21 »

Coucou les filles

Ici on est lever comme les poules mais bon merci les juju

Plus les jumeaux grandisse et plus il se resemble pour nous ses une grande.fierter 

Bon je ne ses pas si.je vous l'ai dit mais mes 3 dernière on  une angine blanche et moi avec youhouuu mais bon je préfère sa maintenant que la.semaine prochaine pour le départ en vacance si dieu le veut on verra

Alors pour ma,part les juju grimpe sur tout se qu'il trouve et la dernière foi figurer vos que j'ai trouvée moussa sur le bureau d'école de son grand frère 
Comment a t'il ut me.dirait vous et bien il et passe d'abord par le fauteuil et après il ses isse sur le bureau  Triste
Donc maitenant quand je.dit passez au toilette je ramène moussa avec moi Roulement des yeux
Mohamed lui quand on lui dit,NON il sarrette mais,moussa euuuuu comment vous dire que sa rentré Dans une oreille pour ressortir par l'autre  Tire la langue
Et se inuit me fait rire chez eu ses quand on se fâche et qu'il fon des séanne mais de vrai comédien
Sa fait comme si sa pleurer mais sa ne lâche pas une larme et sa ouvre un œil lentement pour voir si on le regarde ou le plein et si oui et bien sa augmente de plus belle je parle des deux moha et moussa
Il son drôle
Et je joue à je vai t'attraper alors la ses la grande rigolade il essai de se sauvée ou de se cacher alalalalal qu'elle aventure
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3987 le: 01 Juin 2013 à 10:57:08 »

Mince Oum pour les angines...

Eh oui, les caractères s'affirment  Tire la langue !

Ici aussi on joue souvent, en fin d'am, à s'attraper, elles adorent, je les suis en disant "je vois une coquine coquiinee" et finit par les attraper   . Et puis il y a "canaille canaille" sur le lit simple qui est dans leur chambre  Tire la langue. J'adore les voir / les faire rire !

Bon la fête médiévale je vais y aller demain, chéri sera là  Sourire.

Ce matin on a été faire une balade, on a vu un âne  Souriant.
Là elles dorment.
Cette am on va peut-être aller dans un parc nature où il y a quelques animaux. Il vient de s'ouvrir et c'est à 5' de la maison. Mais bon le temps est tellement bizarre 

Bisou
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3988 le: 01 Juin 2013 à 15:07:41 »

Mohamed lui quand on lui dit,NON il sarrette mais,moussa euuuuu comment vous dire que sa rentré Dans une oreille pour ressortir par l'autre  Tire la langue
Et se inuit me fait rire chez eu ses quand on se fâche et qu'il fon des séanne mais de vrai comédien
Sa fait comme si sa pleurer mais sa ne lâche pas une larme et sa ouvre un œil lentement pour voir si on le regarde ou le plein et si oui et bien sa augmente de plus belle je parle des deux moha et moussa
Il son drôle
Et je joue à je vai t'attraper alors la ses la grande rigolade il essai de se sauvée ou de se cacher alalalalal qu'elle aventure

oum j'ai l'impression d'avoir des copies aux tiens lol
quand je dis non pour les betise E arrete de suite et L bah je parle au mur ou es sourd et quand (apres sa depend des jour car des fois c'est l'inverse). Quand je leve la voit E fait semblant de pleurer mais quel rigolade de voir leur comédie ils savent si prendre.

j'ai commencer a leur donner des morceaux et enfin sa passe mais pas pour tout donc on y va doucement!!

E je le retrouve grimper sur tout table d'activité etc mais il cris car il a peur mdr (ayait il se mette debout tous les deux)

aussi on joue a je vais t'attraper et ils s’éclate mais la dernière fois je me suis fait avoir chacun etaient passer d'un coté et s'est moi qu'ils ont attraper Clin d'oeil

se soir on vas a un défilé de char sa s'appele "le clair de lune" cette année  le theme c'est le moyen age j'espere qu'il pleuvrais pas,  tous les ans il pleut mais la c'est la premiere fois qu'il decale d'un week end.

Je sais pas vous mes moi E me fait des crise la nuit des qu'on es pas a la maison ou si on sors le soir ba c'est radicale il hurle la nuit et fini le reste de sa nuit avec nous car sinon il veux pas redormir ou pleure et on veux pas qu'il reveille tous le monde. (c'est la premiere fois que je le fait car a mes grand il pleurais ba tempis mais hors de question de dormir avec nous) :x

Journalisée

didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3989 le: 01 Juin 2013 à 18:35:23 »

Coucou les filles ça y est on est de retour chez nous!

Notre séjour s'est bien passé malgré le temps qui n'était pas au rdv!  Les filles se sont bien adaptées et ont été Sages dans l'ensemble! 

Je ne sais pas chez vous mais je trouve qu'elles se disputent beaucoup, en général pour les jouets, elles se tirent et je crois qu'elles commencent à essayer de mordre...
Je ne sais pas trop quelle attitude avoir car elles n'écoutent rien...

En ce moment c'est I. qui affirme son caractère, dès que ça ne va pas ce sont des cris, des pleurs, elles se jettent par terre, si vous avez des idées pour savoir comment faire face à ça je suis preneuse!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: