Coucou les filles
Ici on est lever comme les poules mais bon merci les juju
Plus les jumeaux grandisse et plus il se resemble pour nous ses une grande.fierter

Bon je ne ses pas si.je vous l'ai dit mais mes 3 dernière on une angine blanche et moi avec youhouuu mais bon je préfère sa maintenant que la.semaine prochaine pour le départ en vacance si dieu le veut on verra
Alors pour ma,part les juju grimpe sur tout se qu'il trouve et la dernière foi figurer vos que j'ai trouvée moussa sur le bureau d'école de son grand frère

Comment a t'il ut me.dirait vous et bien il et passe d'abord par le fauteuil et après il ses isse sur le bureau

Donc maitenant quand je.dit passez au toilette je ramène moussa avec moi

Mohamed lui quand on lui dit,NON il sarrette mais,moussa euuuuu comment vous dire que sa rentré Dans une oreille pour ressortir par l'autre

Et se inuit me fait rire chez eu ses quand on se fâche et qu'il fon des séanne mais de vrai comédien
Sa fait comme si sa pleurer mais sa ne lâche pas une larme et sa ouvre un œil lentement pour voir si on le regarde ou le plein et si oui et bien sa augmente de plus belle je parle des deux moha et moussa
Il son drôle
Et je joue à je vai t'attraper alors la ses la grande rigolade il essai de se sauvée ou de se cacher alalalalal qu'elle aventure