M@ud hier j'ai suivi ton idée et j'ai fait une boîte de découverte aux filles avec des objets du quotidien, elles se sont bien amusées!
Et donc c'est parti elles touchent à tout, n'écoutent pas quand on leur dit non!
Le titre du dernier article de mon blog c'est "elles touchent à tout et ne font pas ce que je leur dit !"
,
http://lesclix.canalblog.com/archives/2013/04/24/26704373.html Et puis je viens de voir ce que tu as rajouté sur ton pseudo, c'est joliment dit
Je crois que désormais hordes des heures de boulot, je ne suis que maman. Et c'est déjà beaucoup
C'est le principal je pense
!
On a 2 enfants en une seule fois, raison de plus de ne pas avoir de temps à consacrer à son boulot, donc tu peux pendant quelques années mettre le travail en dessous dans l'ordre des priorités. Et après (dans moins d'année si on compare avec une "maman lambda") tu pourras t'investir à nouveau pleinement dans ton boulot. J'espère que tes collègues et supérieurs comprendront ça
.
Je dis ça mais je suis sûre que lorsque je vais reprendre je ne vais pas pouvoir m'empêcher d'être à fond, de faire plein de projets sympas, de penser à de nouveaux aménagements dans ma classe, de modifier mon emploi du temps et mes progressions, de revoir ma façon d'aborder les choses (mais ça j'y pense déjà
), de fouiner un peu partout pour faire des choses chouettes en arts plastiques etc)... tu seras là pour me le faire remarquer hein
...
Sinon, la piscine m'a épuisée. Mais j'ai plein de choses à faire avant d'aller chercher les filles
.