08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 09:41:27
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 193024 fois)
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #3780 le: 24 Avril 2013 à 22:21:32 »

didine moi aussi E me fait sa uniquement quand j'utilise lingette huggi* pour déplacement car sinon cest coton et lait mustel* alors je vais tester les lingette mustel* a voir si sa me faire pareil mais moi ya aussi sur les fesse

peut etre couche un peu trop serrer? ou allergie au couche mes 2 grand ne supportait pas pampe*s les premiere sa allait mais a partir de 4-9 kg c'etais meme pas la peine!!

en ce qui concerne les vacin je les fait tous sauf pour S tout les hiver je doit faire le vaccin de la grippe mais la sa va faire 2 ans que je lui fait  plus car depuis qu'elle a eu la grippe a  j'ai baliser et il on mis une souche de la grippe a dedans donc hors de question peut etre bete mais j'avais dit je préférait que ma fille meurt de la maladie que du vaccin car sa avait eté une polemique et depuis ba elle a jamais retraper la grippe donc fini ce vaccin la!!! sinon tous les autre je lai fait!
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3781 le: 25 Avril 2013 à 18:17:40 »

Merci pour vos conseils. J'ai amené I. à la pharmacie et ils m'ont conseillé de consulter un médecin.
Il doit passer, je vous tiens au courant
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3782 le: 25 Avril 2013 à 21:08:35 »

Enoane joyeux annivairsere à tes deux amours et courage pour la suite hein  Bisou

Didiin moi il mon fait pareille et c'était des champignon et avec une crème le jur même c'était fini
Tien nus au jus
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3783 le: 25 Avril 2013 à 22:30:51 »

Ben selon le médecin c'est une réaction allergique sûrement aux couches

On pourra essayer à nouveau de leur en mettre pour confirmer que c'est ça
Journalisée

DPA 17 mai 2012
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3784 le: 25 Avril 2013 à 22:38:17 »

ralala cest reaction cest la galere en tous cas courage !!!

super soleil aujourdui mes mini prince on adorer etre dehors et pleurais des que je les rentrais apres on c'est mis dans le trampoline E s'eclatais a  faire du 4 patte dedans mais L avait peur alors jetais assise et il venai dans mesq bras les grand voulais sauter donc on es sorti par contre la misere je les avais mis sur une couverte mais il arrivais a se mettre ou la tirer pour manger les cailloux comment faire pour qu'il arrete de les mettre a la bouche meme si je sais que c'est une decouverte pour eux!!! c'est chia.....

Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3785 le: 25 Avril 2013 à 22:52:20 »

Leila, c'est marrant mes louloutes ont aussi été dans le trampoline chez la nounou, la première fois elles y sont restées 40 minutes  , elles adorent apparemment !!
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3786 le: 26 Avril 2013 à 09:30:20 »

c'est cool Clin d'oeil je pense qu'ils adorent sa !! le faite qu'ils s'ecrassent  et l'impression des secouses rebondir quand il marche car mine de rien meme sans sauter c'est impressionnant pour eux

L adore le tobogan  vivement que l'on demenage et mette la balancoire

au faite la grande maison bah on la pas on es pas assez riche  sa serai en gros que pour les bourge sa mtue!!!!

samedi on va en visiter une autre on vera bien mais bon aparement ya plusieur visite de programmé

journée a la maison vu le temps bah on va faire des activité

bonne journée a toute se soir zome me recupere ma maman apres son taf et on la ramene demain avant d'aller visiter la maison sa vanous faire du bien Clin d'oeil
Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3787 le: 26 Avril 2013 à 10:10:12 »

Coucou les filles,

Les filles sont couchées, je les réveille vers 11h et on va chez la nounou pour 11h30. Et moi je vais voir le carrelage qui est en train d'être posé dans notre future maison  Sourire. Puis direction la piscine, je fais des longueurs de crawl et de brasse pour muscler mes épaules, c'est là que j'ai perdu et pas repris mes muscles, j'ai mal quand je fais le moindre effort. Et ça va muscler le reste  Sourire, ça m'arrangerait bien avec les beaux jours qui pointent le bout de leur nez !
Cet am il faut que je passe l'aspi car les filles ont patouillé dans la semoule+lentilles ce matin et y'en a partout  Tire la langue, que je m'occupe des impôts, que je trie des vêtements, que je fasse à manger, du ménage etc.
Voili voilou pour ma journée.

Bisou
Journalisée
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3788 le: 26 Avril 2013 à 10:57:04 »

Bonjour à toutes,

J'ai eu mon diplôme de musicienne intervenante ("dumiste") !  Souriant Souriant Souriant
Quel soulagement, même si je n'avais pas vraiment de doute quant à l'obtention de ce diplôme, cette année scolaire a été vraiment dure, entre la vie d'étudiante, de salariée et de mère de jumeaux en bas âge, il y a quelques mois j'étais au bord de la crise de nerf ! 
Mais ça y est, c'est fini et c'était chouette de fêter ça hier soir autour d'un barbecue "arrosé" dans le jardin !

Sinon petit clin d'oeil : ce matin le thème de l'émission des maternelles sur la 5 était : "Faut-il faire tous les vaccins ?"  Tire la langue

Didiine, j'espère que la peau de tes p'tits bouts sera bientôt comme neuve  Clin d'oeil

Des  Bisou à toutes,
Milo
Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3789 le: 26 Avril 2013 à 10:59:28 »

Toutes mes féliciations Milo !!!!!
Dis, tu m'envoies ton nom d'artiste en mp ?

Hier c'était une belle soirée pour un barbuc  Souriant !

Et alors dans les maternelles qu'ont t-ils dis ?
Journalisée
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3790 le: 26 Avril 2013 à 11:07:19 »

Félicitations Milo  
Moi aussi je suis aussi un peu au bord de la crise de nerf... Au niveau du boulot, j'ai vraiment du mal à trouver le temps de tout faire et je n'y arrive plus en dehors des heures de boulot. Je crois que désormais hordes des heures de boulot, je ne suis que maman. Et c'est déjà beaucoup  Tire la langue
Sinon mes poupettes ont passé leur dernière journée dans la section des bébés à la crèche. Dès la semaine prochaine, c'est la section des moyens à temps complet. Ça fait bizarre.
Et lundi, je pars en gîte avec les enfants du boulot, jusqu'à mercredi... Donc première vraie grande séparation    C'est leur papa qui va s'occuper d'elles tout ce temps... J'ai déjà hâte d'être de retour  Roulement des yeux
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3791 le: 26 Avril 2013 à 11:55:48 »

Oui Milo j'ai pensé à toi ce matin en voyant le sujet des maternelles!  Et toutes mes félicitations pour ton diplôme!

Bon ben aujourd'hui on est sous la pluie, ras le bol de ce temps!  Vivement qu'on soit vraiment au printemps!

M@ud hier j'ai suivi ton idée et j'ai fait une boîte de découverte aux filles avec des objets du quotidien, elles se sont bien amusées! 

Les filles se déplacent depuis quelques jours, elles me suivent en fait, J. en rampant et I. à quatre pattes. Enfin c'est pas tout à fait ça car elle est en position quatre pattes elle avance ses bras et ramène ses jambes

Et donc c'est parti elles touchent à tout, n'écoutent pas quand on leur dit non!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3792 le: 26 Avril 2013 à 15:23:43 »

M@ud hier j'ai suivi ton idée et j'ai fait une boîte de découverte aux filles avec des objets du quotidien, elles se sont bien amusées! 
Souriant

Et donc c'est parti elles touchent à tout, n'écoutent pas quand on leur dit non!
Le titre du dernier article de mon blog c'est "elles touchent à tout et ne font pas ce que je leur dit !"  Clin d'oeil, http://lesclix.canalblog.com/archives/2013/04/24/26704373.html

Et puis je viens de voir ce que tu as rajouté sur ton pseudo, c'est joliment dit  Sourire

Je crois que désormais hordes des heures de boulot, je ne suis que maman. Et c'est déjà beaucoup  Tire la langue
C'est le principal je pense  Clin d'oeil !
On a 2 enfants en une seule fois, raison de plus de ne pas avoir de temps à consacrer à son boulot, donc tu peux pendant quelques années mettre le travail en dessous dans l'ordre des priorités. Et après (dans moins d'année si on compare avec une "maman lambda") tu pourras t'investir à nouveau pleinement dans ton boulot. J'espère que tes collègues et supérieurs comprendront ça 
Je dis ça mais je suis sûre que lorsque je vais reprendre je ne vais pas pouvoir m'empêcher d'être à fond, de faire plein de  projets sympas, de penser à de nouveaux aménagements dans ma classe, de modifier mon emploi du temps et mes progressions, de revoir ma façon d'aborder les choses (mais ça j'y pense déjà  Roulement des yeux), de fouiner un peu partout pour faire des choses chouettes en arts plastiques etc)... tu seras là pour me le faire remarquer hein  ...

Sinon, la piscine m'a épuisée. Mais j'ai plein de choses à faire avant d'aller chercher les filles  Tire la langue.

Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3793 le: 26 Avril 2013 à 16:04:28 »

Oui je l'ai lu cet article m@ud et figure toi que hier soir j'ai commandé "j'ai tout essayé " et "au coeur des émotions de l'enfant " j'ai hâte de commencer ma lecture!  Clin d'oeil
Journalisée

DPA 17 mai 2012
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3794 le: 26 Avril 2013 à 18:39:41 »

Au cœur des émotions de l'enfant je l'avais commencé pendant ma grossesse mais je ne m'ai jamais terminé  . Ceci dit, je me souviens qu'il était captivant.
J'ai tout essayé est beaucoup plus facile à lire. Perso c'est une référence pour moi.

Journalisée
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: