Les filles dorment encore, il pleut bien fort (et moi qui plaisantais là-dessus Didiine
) et il y a beaucou de vent, du coup on va rester au chaud, j'ai fait de la pâte à sel pour la leur faire découvrir après le goûter, je vous dirai (j'espère que comme la pâte à modeler elles vont trouver que ça n'a pas bon goût
).
A*lix marche de plus en plus "longtemps" (j'entend par là un 15aine de pas, alors que vendredi lors de ses premiers pas elle n'en faisait que 5), elle est contente c'est chouette de l'observer.
Hier elles ont été à un p'tit bal breton avec leur nounou, A*lix était très souvent debout et faisait du coup les marionnettes avec ses deux mains
. C*léo observait beaucoup les enfants danser. Les bals bretons c'est comme des fest-noz mais dans la journée et c'est organisé par l'USEP (union sportive des écoles publiques). Et la nounou a demandé à la maîtresse de sa fille s'il elle pouvait venir voir avec les filles.
Voilà pour les news de chez moi.
Mgbreizh
, même si tu n'as plus le temps de venir je pense bien à toi et à ta nouvelle petite vie dans votre maison
.
Des photos de notre maison, je vous avais promis
Celle-ci c'est la vue que l'on quand on arrive chez nous, par le nord ouest, on voit de gauche à droite: le garage, le cellier qui est caché, le bureau d'alexis (ouvert sur la pièce de vie), l'entrée donc, les wc et la sdb, et en gris sur la droite c'est la chambre d'une de filles. La partie grise surélevée c'est la pièce de vie.
Et celle là c'est le vue que l'on a du jardin. De gauche à droite: une chambre (celle qu'on voit sur l'autre photo), une autre chambre, la pièce de vie (salon qui est caché, salle, et la cuisine là où il y a la porte fenetre), et enfin on voit dépasser mon bureau et notre chambre...
En ce moment la chappe est posée, Alexis a presque terminé l'élec, moi je fais les plans pour les placards.
Bon je vous laisse, je vais aller ouvrir la porte de la chambre des filles.