08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 19:03:28
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 193273 fois)
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #3675 le: 09 Avril 2013 à 22:14:36 »

merci les fille pour mes bébé damour qui resteron mes bébé Clin d'oeil

ce soir jai fait deux gateau histoire de marquer le coup ba meme pas il on voulu souffler tempis et ils ont gouté et adorer lol et un petit cadeau aussi attache tetine winnie et tigrou car mrare qu'ils perdent leur tute quand on par a la journée et des livres bébé touche a tout lapin et mouton et ya des poils lol ils adore les plus gros cadeau seront samedi pour la fete mes gateau son commander jai pris une tarte a la fraise et un mille feuille

estelle sa m'etais arriver aussi mais que a ma grand j'avais l'impression de revivre la nuit ou j'avais accoucher mais la jai pas eu la sensation Clin d'oeil

plein de bisous a vous  et demain c'est a ton tour didine Souriant
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3676 le: 10 Avril 2013 à 12:54:45 »

Pour E, L, J et I:

Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3677 le: 10 Avril 2013 à 14:36:25 »

Merci m@ud Clin d'oeil

Et oui voilà un an que sont nées nos princesses!  C'est avec un brin de nostalgie que je repense à la grossesse et à leur naissance!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3678 le: 10 Avril 2013 à 15:32:58 »

Bonjour, bonjour

Joyeux anniversaire à tes belles princesses Didiine !  Bisou Bisou

Peux pas faire plus long, c'est mercredi ! Journée des enfants ! C'est rock and roll !

Bisous
Journalisée

Heureuse maman de 5 loulous :

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Jeanne et Morgan (19.05.2012)
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3679 le: 10 Avril 2013 à 16:08:44 »

merci maud Clin d'oeil

Didine je vien specialement souhaiter un joyeux anniversaire a tes bébé princesses fete sa comme il se doit ne t'inquiete pas Clin d'oeil la nostalgie de la grossesse naissance sa arrive moi c'etais hier plein de courage a toi. mais tu vera encore plein de bonne chose t'attende dans les mois et année a venir profite c'est le conseil que je donne a tout le monde car sa pousse trop vite pk reste til pas bébé plus lontemps snifff
Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3680 le: 10 Avril 2013 à 16:09:51 »

Les filles dorment encore, il pleut bien fort (et moi qui plaisantais là-dessus Didiine  Roulement des yeux) et il y a beaucou de vent, du coup on va rester au chaud, j'ai fait de la pâte à sel pour la leur faire découvrir après le goûter, je vous dirai (j'espère que comme la pâte à modeler elles vont trouver que ça n'a pas bon goût  Roulement des yeux).

A*lix marche de plus en plus "longtemps" (j'entend par là un 15aine de pas, alors que vendredi lors de ses premiers pas elle n'en faisait que 5), elle est contente c'est chouette de l'observer.

Hier elles ont été à un p'tit bal breton avec leur nounou, A*lix était très souvent debout et faisait du coup les marionnettes avec ses deux mains  . C*léo observait beaucoup les enfants danser. Les bals bretons c'est comme des fest-noz mais dans la journée et c'est organisé par l'USEP (union sportive des écoles publiques). Et la nounou a demandé à la maîtresse de sa fille s'il elle pouvait venir voir avec les filles.

Voilà pour les news de chez moi.

Mgbreizh  Bisou, même si tu n'as plus le temps de venir je pense bien à toi et à ta nouvelle petite vie dans votre maison  Clin d'oeil.

Des photos de notre maison, je vous avais promis  Clin d'oeil

Celle-ci c'est la vue que l'on  quand on arrive chez nous, par le nord ouest, on voit de gauche à droite: le garage, le cellier qui est caché, le bureau d'alexis (ouvert sur la pièce de vie), l'entrée donc, les wc et la sdb, et en gris sur la droite c'est la chambre d'une de filles. La partie grise surélevée c'est la pièce de vie.

Et celle là c'est le vue que l'on a du jardin. De gauche à droite: une chambre (celle qu'on voit sur l'autre photo), une autre chambre, la pièce de vie (salon qui est caché, salle, et la cuisine là où il y a la porte fenetre), et enfin on voit dépasser mon bureau et notre chambre...

En ce moment la chappe est posée, Alexis a presque terminé l'élec, moi je fais les plans pour les placards.

Bon je vous laisse, je vais aller ouvrir la porte de la chambre des filles.
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3681 le: 10 Avril 2013 à 16:12:50 »

Leila, moi aussi je me dis quand dans pas si longtemps finalement (quand on se rend compte qu'une année est déjà passée) elles iront à l'école  . Donc tu as bien raison, essayons d'en profiter, même si c'est pas toujours évident (cette nuit C*léo s'est réveillée à cause d'un erythème fessier, et ce matin j'ai fait une sieste en même temps qu'elles, donc après ben j'avais plein de choses à faire...)
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3682 le: 10 Avril 2013 à 16:15:19 »

Je viens de regarder mon message avec les photos de notre maison, désolée pour la qualité, je les avais prises (pour vous  Clin d'oeil) une fin d'aprem donc il y  les reflets du soleil  . Mais bon comme ça vous voyez en gros notre projet...
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3683 le: 10 Avril 2013 à 16:19:19 »

oui tu a bien raison de te reposer aussi ta santé faut pas la faire passeer en dernier et du coup sa va mieux???

on a rdv a 18h pour aller visiter une maison on vera bien si elle nous convient surtout pour la sécurité des petit car la on a notre jardin de l'autre coté de la ruelle mais je peu pas les laisser sans surveillance ni même seule je nai pas vu sur le jardin et la derniere fois un gars a falli nous rentré dedans tous sa pour coupé le rond point donc perso je préfére partir avant que ya un drame qui coute la vie d'un de mes enfant je supporterai pas!!

bon meme si elle es pas terrible je pense qu'on la prendrais car la je peu pu ici après tempis on aura le temps de trouver autre chose de mieux et pas dans la précipitation!!!

trop belle ta maison maud  Tire la langue en tout cas elle a lair grande combien de mettre carré habitable?
Journalisée

leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3684 le: 10 Avril 2013 à 16:24:09 »

j'avais dit que je passait vite fait lol je suis vraiment accro quand je me met dessus la par obligation jy vais mes zamour commence a se reveiller  et m'appel en poussant des petit cri Clin d'oeil par contre dire papa sa il save il dise maman que quand il en on marre le matin d'etre dans leur lit pour me dire maman on es reveiller  Tire la langue bon d'accord jy go  Clin d'oeil
Journalisée

didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3685 le: 10 Avril 2013 à 16:56:29 »

Merci jualie et leila  Clin d'oeil

Allez c'est l'heure du goûter ici je reviens plus tard

M@ud j'adore votre maison, l'architecture est super sympa!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3686 le: 10 Avril 2013 à 21:44:24 »

Didiine, joyeux anniversaire  Bisou
Souvenir, souvenir : le 11 avril 2011, ça fera un an demain, j'avais rv avec ma gygy et on avait fixé la date du déclenchement  mais mes louloutes ont décidé de ne pas attendre...
M@ud, ta maison  est super chouette. Ça donne envie de venir te voir.  Tire la langue
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3687 le: 10 Avril 2013 à 23:11:36 »

Merci Gnom  Clin d'oeil
Journalisée

DPA 17 mai 2012
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3688 le: 11 Avril 2013 à 14:08:29 »

Gnom, tu es la bienvenue  Bisou, et les autres aussi bien sûr ! Si vous avez envie de passer des vacances en Bretagne j'ai de la place pour vous loger  Souriant (Leila, on a 155m2 habitables  Clin d'oeil).

Leila, alors la maison que vous avez visité ? Et au fait, j'oublie toujours de te demander, est-ce que tu as retrouvé l'appétit ?

Hier comme vous savez on a fait de la pâte à sel, Clé*o a été persévérante pour en mettre des petits bouts dans sa bouche, comme pour vérifier que c'était vraiment mauvais, j'ai du lui donner de l'eau à un moment  Roulement des yeux. Alix en a mis une fois dans sa bouche et elle a détesté elle aussi, par contre elle était sûre d'elle et a jeté plusieurs fois la boule par terre  . Ca me rassure, à moitié, pour les sorties dehors.
Journalisée
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3689 le: 11 Avril 2013 à 15:29:20 »

Didiin joyeux aniv à tes princesses

Maud magnifiqueeeeeeee ta maison
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 317