M@ud
|
|
« Répondre #3270 le: 03 Février 2013 à 23:41:06 » |
|
Maud J'aimerai savoir ou à tu trouver ses bavoirs avec manche quand tes filles je trouve sa super
Oui c'est sur Amazone que j'ai trouvé les moins chers. C'est la marque Silly Billyz. Le modèle avec le col anti-fuite, les manches élastiquées en en k-way, le reste du bavoir en éponge, l'attache avec pression. Je viens d'en commander 2 autres . Ils sont chers mais aucune tâches sur les vêtements et eux sont comme neufs.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jualie
|
|
« Répondre #3271 le: 04 Février 2013 à 14:10:02 » |
|
Coucou les filles ! Je suis super contente de voir que Cléo et Alix ont retrouvé leur petit chez elles. J'étais venue voir ce w-e mais pas eu le temps d'exprimer ma joie. Enoane, quelle peur pour ta puce ! Le mal est identifié, c'est déjà ça. La pomme, la poire, la banane, c'est basique mais c'est on. Pas cool tes problèmes de couple. Parles-en à ton homme. Oum, cool les nuits de tes petits bouts. L'otite est confirmée ? Jeanne me l'a fait à l'envers : 5 nuits de galère. Grand besoin de nous sentir auprès d'elle. Elle se rendormait en ayant une main sur mon visage. Mais je ne veux pas que ça dure. Je suis adepte de chacun sa place, chacun son lit ! Cette nuit s' est bien passée. Je ne sais pas si c'est parce que je lui ai bien parlé avant dd la coucher. Bon, Morgan a du exploser sa couche, j'espère qu'il va bien vouloir dormir une fois ses fesses toutes propres. Bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 loulous :
Alexandre (11.08.2003) Julie (26.03.2005) Diane (11.12.2008) Jeanne et Morgan (19.05.2012)
|
|
|
oum issa
|
|
« Répondre #3272 le: 04 Février 2013 à 14:33:29 » |
|
Coucou les filles Enoane contente de te relire Mohamed n'a pas d'otite une infection du à la bronkio Donc antibiotique Vive les diarrhées avec sa
|
|
|
Journalisée
|
maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5 tri/Enoane & Florence81
|
|
|
M@ud
|
|
« Répondre #3273 le: 04 Février 2013 à 16:50:53 » |
|
Jualie, si j'ai bien compris ça va mieux donc les nuits mis à part cet épisode... Ici aussi. Il y a eu une période où il n'y avait plus de soucis la nuit, ça remonte quand même un peu, mais par contre elles pleuraient pour s'endormir . On a changé de rituel et on lit une histoire et depuis c'est nickel. Mais je ne crie pas victoire, ça m'a joué des tours plus d'une fois !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jualie
|
|
« Répondre #3274 le: 04 Février 2013 à 17:47:54 » |
|
Maud, oui, depuis les vacances de Noël, ils dormaient plutôt bien. Même avec la gastro, on avait des nuits convenables. Je fais pas trop de rituels le soir, car après, quand on ne peut pas les faire, on est dans la mouise ! Y'a pas une histoire tous les soirs (quand, c'est trop speed, on zappe), on fait avec le feeling du moment. Vaut mieux qu'il n'y ait pas de rituel avec le papa vu qu'en ce moment, il n'est pas trop présent. ça ne devait durer que le mois de janvier. Cette semaine, il ne sera là que mercredi et vendredi soir ! Hauts les coeurs !!! Bon, ça chouine, c'est fatigué mais ça ne veut pas dormir... J'y go !!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 loulous :
Alexandre (11.08.2003) Julie (26.03.2005) Diane (11.12.2008) Jeanne et Morgan (19.05.2012)
|
|
|
leila49
|
|
« Répondre #3275 le: 04 Février 2013 à 20:47:34 » |
|
Chenzo a 3 dent 2 du bas et 1 en haut mais pas devant c'est la canine kikim lui ayai se met a 4 patte trop delire il se jette en avant pour essayer davancer mais rien il es trop bon ce soir petite discusion avec nahom et gros calin et la il me di qu'il a peur dans sa chambre et qu'il veux dormir dans la chambre de ses ptit frère on vera bien si il se calme en tout cas je sais pas si j'ai bien fait
|
|
|
Journalisée
|
mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
|
|
|
M@ud
|
|
« Répondre #3276 le: 05 Février 2013 à 10:58:46 » |
|
Je crois que Marina avait fait ça pour sa grande car elle avait peur de dormir toute seule. Ici les dents c'est ex aequo: 6 chacune, 4 en haut et 2 en bas. A un moment Cléo n'avait qu'une dent en haut et sur le côté également . Je suis super contente quand je vais chercher les files chez la nounou, elle me dit qu'elles sont très intéressées par ce qu'elle leur propose, qu'elles ont une très bonne motricité fine et du coup elle fait avec elles des choses qu'habituellement elle sort quand les enfants sont plus grands ( du genre des images magnétiques souples, Alix les a même collées et décollées de la planche magnétique ! ). Apparemment elle restent sur des activités assez longtemps. Elle a fait un truc sympa, elles étaient sur les chaises haute et sur la tablette elle a mis des grains de semoule (crus) pour qu'elles patouillent ! Elle adore les observer jouer et rigoler ensemble, et quand elle sort (du genre bébé lecteur) elle est contente car elles vont à la rencontre des autres enfants chacune de leur côté. D'après elle le fait d'être jumelles fait qu'au niveau de la sociabilisation elles sont "en avance". Et à l'école quand elle va chercher ses enfants Cléo fait des "salut" à tout le monde en levant son bras (depuis qu'une de mes tante lui a montré ça elle n'arrête pas ) Bref je suis ravie . Oum pour ton Mohamed
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
M@ud
|
|
« Répondre #3277 le: 05 Février 2013 à 11:04:22 » |
|
Ce matin, on a été à la pharmacie, j'ai déposé mes ordonnances et on est parties en poussette direction la mairie. Jusque là tout va bien. Sauf qu'il s'est mis à pleuvoir, beaucoup. Seulement voilà... il y a 1 semaine j'avais enlevé les capotes de la poussette car celle-ci était super imposante avec ça. Sauf que j'ai oublié de les remettre en partant . Bon c'est sympa la pluie sur le visage mais là ça faisait un peu beaucoup . Mère indigne .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
grumeaux27
|
|
« Répondre #3278 le: 05 Février 2013 à 15:16:15 » |
|
Un petit coucou pendant ce moment calme, ici les bébés vont bien, sauf A qui es un peu grognon!Toujours pas de dent ca va me faire bizarre quand je vais en voir un.. Je vois qu'il y a pleins de bébés malade,je vous envoie pleins de bisous guérisseur. Bon courage a tous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mgbreizh
|
|
« Répondre #3279 le: 05 Février 2013 à 17:16:43 » |
|
Bonjour!!! Effectivement, Tizia, comme dit Maud, j'ai mis Jade avec son frère. Youna dort toute seule, car les 3 ensemble, il y en avait toujours un qui réveillait les autres En fait, elle nous disait clairement qu'elle ne voulait pas être toute seule, que son frère et sa sœur était ensemble, que papa et maman aussi, et qu'elle avait peur. C'est une grande peureuse. J'en ai parlé à la pédiatre, et m'a dit de la mettre avec eux, car elle s'endormait beaucoup trop tard et que les peurs étaient très fréquentes à son age. Souvent, elle attendait de tomber de sommeil et le matin dur dur d'aller à l'école. Je ne sais pas si c'est LA solution, mais pour l'instant je fais comme ca. On déménage d'ici peu et chacun aura sa chambre. Mon mari veut absolument qu'ils dorment chacun dans leur chambre. J'espère que ca ira pour J. A suivre... Coté progrès, M. fait bravo. J'adore! Oum, trop contente pour toi que tes garçons fassent leurs nuits! Quel soulagement! Pourvu que ca dure Isa, y a t'il des changements pour ton fils? Pas facile à gérer... A part le rassurer que tu l'aimes toujours et que ton cœur s'est agrandit pour ses sœurs et non partagé. Toutes les semaines, je prends du temps rien que pour elle. Dimanche dernier, je l'ai emmené à la piscine. Hier, on a été "acheté" des chaussures qu'on a pas trouvé
|
|
|
Journalisée
|
Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
|
|
|
oum issa
|
|
« Répondre #3280 le: 05 Février 2013 à 21:43:09 » |
|
Coucou les filles Nous ici RAS Ayoub qui a 30 mois commence à taper les juju je comprend il se sens un peut envahi par ses frères qui joue dans sa chambre avec ses jouets Mais bon on fait avec on lui explique Et parfois il essaie de marcher sur eu et parfoi il les embrasse donc comme je dit il faut de tout pour faire un monde Maud pour les bavoir manche longue sur amazon il y a un délai de 1 à 2 mois ses énorme mais il son tellement bien je ne ses pas quoi faire (pas coule la pluie sa devait êtes drôle ) Merci les filles Pour les nuits sa dur toujour et sa ses coooooollllll Pour nous les dent ici il n'y a que moussa qui en a une en bas et moha rien En se moment les juju se tire les cheveux le visage se monte dessus ses trop drôle Heuuuu bon pas pour heu mais trop marrant cette vie de juju et ses pas fini
|
|
|
Journalisée
|
maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5 tri/Enoane & Florence81
|
|
|
M@ud
|
|
« Répondre #3281 le: 06 Février 2013 à 10:18:15 » |
|
C'est bizarre pour les bavoirs, je les ai commandé l'autre soir et ils ont été expédiés. Voici ceux que j'ai trouvé, il faut bien faire attention il y a des modèles sans le col anti-fuite or c'est ça le grand + de ces bavoirs... http://www.amazon.fr/gp/product/B0030DFVJY/ref=oh_details_o00_s00_i00 Cette fois j'ai pris un bleu et un violet. Ceux que j'ai déjà c'est un bleu et un rouge avec les manches bleu marine.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
didiine
|
|
« Répondre #3282 le: 06 Février 2013 à 12:08:30 » |
|
Moi je trouve ça super ces bavoirs car pendant le repas allez savoir pourquoi les filles mettent les manches dans la bouche...! Et ça épargne bien des catastrophes sur leurs vêtements, surtout quand ce sont d'autres personnes qui leur donnent à manger lol
Sinon Oum moi aussi les filles sont sans cesse en train de se tirer les cheveux, de se piquer les jouets, les sucettes! Je les laisse faire mais je suis souvent obligée d'intervenir et de les mettre chacune dans un coin!
Sinon hier les filles étaient sur le tapis et Jade a pratiquement traversé le salon, elle était sur le ventre et elle s'est poussée sur les bras en arrière!
|
|
|
Journalisée
|
DPA 17 mai 2012 Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
|
|
|
oum issa
|
|
« Répondre #3283 le: 06 Février 2013 à 18:10:05 » |
|
Ss bon Maud j'ai pris deux violet et la livraison et prévue entre le 3 et 21 mars
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
M@ud
|
|
« Répondre #3284 le: 06 Février 2013 à 21:45:59 » |
|
Ss bon Maud j'ai pris deux violet et la livraison et prévue entre le 3 et 21 mars
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|