Salut les filles...
Alix est hospitalisée car elle a eu beaucoup de fièvre ce week-end. Ca a commencé dans la nuit de samedi à dimanche, on a alterné Paracétamol et Ibuprofène, ça allait mieux. Hier soir, Ibuprofène à 19h30 car elle avait autour de 39°. Minuit elle commençait à pleurer, j'ai été la prendre pour vérifier la température: 41°
. Urgences donc. Elle a eu jusque là radios des poumons ( pas de foyer infectieux), prise de sang ( légère inflammation CRP à 16) , kiné et prélèvement de crachas pour faire des analyses (pas de virus de bronchiolite, on attend les résultats d'hémocultures) ...
Je me suis engu**** avec la kiné, lui ai dit qu'elle n'avait pas à être agressive et que comme elle n'aimait pas la pédiatrie elle n'avait rien à faire là !! Et c'est rare que j'élève la voix auprès de quelqu'un mais là
. Elle disait que c'était une perte de temps de venir avec les bébés, qu'il y avait des abus etc. Je lui ai demandé, à plusieurs reprises, si c'était dangereux pour un bébé qu'il ai trop de claping. A chaque fois sa réponse: s'il n'y a pas besoin ça ne sert à rien. Ben oui je suis bien d'accord mais c'est pas ma question ! Et elle était super agressive c'est surtout ça, avec un bébé terrorisé à côté elle elle criait presque
.
Dire que je disais à Alix quand elle est arrivée qu'elle était gentille, ben je lui ai dit ensuite, en pleurant avec elle
, qu'elle était méchante ! La puéricultrice a signalé à ses supérieurs le comportement de cette kiné (remplaçante je crois). Elle aussi elle était choquée, la kiné lui disait méchamment qu'elle pouvait bien se débrouiller pour le prélèvement seule, mais la pauvre puer n'y était pour rien, c'était une prescription médicale.
Dans la pédiatrie où est Alix les médecins n'aiment pas donner d'Ibuprofène. Donc, j'ai compris leurs raisons,on se contentera de Doliprane, et vous comment vous faites
. Sinon j'ai aussi appris qu'en cas de fièvre il ne faut pas donner de bain "froid" comme avant. Moi qui pensais que si
. Au moins j'aurai appris une chose. Mais ça m'énerve c'est comme plein de choses ils faut qu'on se débrouille avec plein d'avis différents
.
Je suis restée avec ma louloute toute la journée, je retourne avec elle dès demain matin, mais c'est vraiment nul, auncune possibilité de rester dormir là bas
, dans la chambre un fauteuil sur lequel j'avais mal aux fesses au bout d'1h ! Ils devraient prévoir des fauteuils qui s'allongent je trouve
. Je vais appeler avant de me coucher et si je me réveille mais je n'arrête pas de penser à elle, et si elle se réveille c'est quand même mieux d'être consolé par papa ou maman que par une inconnue
.
D'ailleurs Maud, vous tenez toujours les délais? Je pense que nous on devrait déménager dans 3 semaines , 4 max.
Non
. Mais c'est différent. C'est Alexis qui s'occupe des travaux maintenant...et il y a eu un problème dans la commande des portes. Bref je ne me fixe plus de date. C'était prévu en mars
(enfin au tout départ c'était février/mars comme vous). Vous devez avoir hâte !
Ils commencent à se marrer quand ils se voient, j'adooooooooooore!
, on a vraiment de la chance !
Tu as raison Tizia, certains parents ne réagissent pas comme on voudrais. C'est tristre... Je me rend compte que j'ai de la chance de ce côté là
.
Sinon
contre tous les virus.