16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 00:51:04
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 194287 fois)
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3210 le: 27 Janvier 2013 à 00:22:21 »

Et encore Tizia vous vous êtes pas très loin de Disney, nous le jour où on voudra amener les filles ça sera 3h et quelques de train ! Mais ça vaut le coup, on est déjà allé avec mon chéri c'était trop bien !

Sinon c'est marrant que tu dises ça pour les photos car moi aussi j'ai des stars ici lol elles adorent les photos lol elles sourient dès qu'elles voient l'appareil c'est mignon !

Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3211 le: 27 Janvier 2013 à 14:16:08 »

Coucou les filles

Pour Disney ses 18€ le parking 
Je trouve sa trop abuser vus les prix que l'on paye déjà bref nous aussi on veut y retournée d'ici le mois de février

Ici les juju Tousse on le nez pris jaune enfin bon nous re voilà partie pour des bronkiolite je la sens bien

Demain j'ai rdv au dentiste grrrr je déteste les piqûres dans les gencives  Pleurs mais bon ses pour mon bien hein

Allez on va se posée
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3212 le: 27 Janvier 2013 à 18:54:41 »

Aie le dentiste  Pleurs...

Cette am on a donc été à la galette des rois de l'asso J+. On a rencontré des parents de juju forcément, et aussi un couple de futurs parents  Sourire
Et, comme l'asso vient d'être reprise, il faut tout refaire notamment les partenariats avec les magasins et autres...je vais donc aider moi aussi !

Depuis hier soir Alix a de la fièvre, le doliprane n'est pas efficace donc on donne aussi de l'Advil. Le week-end dernier c'était la même chose sauf qu'on n'avait que du Doliprane donc on était allé aux urgences un peu paniqués par cette fièvre qui ne baissait pas. C'était une rhinite apparemment... Demain on va de nouveau chez le doc. 

Vous me donnez envie avec Disney  Tire la langue...
Journalisée
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3213 le: 27 Janvier 2013 à 20:52:10 »

Bonjour,

Oum, mais qu'ils sont beaux Moussa et Mohammed. Bisou J'adore leurs petites bouilles toutes rondes ! Bisou Pas cool, la rechute pour la bronchiolite.
Bon courage pour le dentiste.

Disney... pareil, c'est un projet... On adore trop ça !! Me rappelais pas que le parking était si cher.

Tizia, c'est cool que tu ailles mieux.

Maud, sympa la tite après midi avec d'autres parents de jumeaux. Je pense que je me mettrai dans le bureau de l'association l'année prochaine. Là, pas trop le temps et pas envie. J'étais un peu intimidée. Comme on a l'intention de participer un peu plus aux différentes propositions de sortie ou autre, on fera connaissance.
Soigne bien ta poucinette !

Ma petite soeur est partie sur Paris en début d'après midi. Elle a rejoint des copains ; demain, ils vont à Disney. Elle revient mardi. Je pourrai encore profiter d'elle jusqu'à jeudi. ça passe trop vite.

Cet après midi, après la sieste, on a profité du soleil et on est allé se ballader. On n'est pas resté longtemps car ça caillait quand même mais qu'est ce que ça fait du bien, les rayons du soleil !

Mes tits loups ont bien repris du poil de la bête, ont retrouvé un appétit d'ogre ! ça fait plaisir. Des nouvelles dents doivent chatouiller Jeanne. Elle nous a fait 2 nuits toutes pourries... Et ma pupuce a du mal à me lâcher. Ma pauvre soeur en a essuyé les plâtres... Des hurlements dès qu'elle ne me voit plus. C'est un peu galère. Ce w-e, ça allait car même si je me suis absentée hier après midi, papa était là, ça l'a fait. Elle fait vraiment comme Julie et Diane qui étaient de vrais petits pots de glu (j'aime ça !! ), et qui n'aimaient pas du tout les têtes inconnues. Par contre, Morgan, comme Alexandre, peut partir avec n'importe qui, il fait des sourires à toute le monde, mange avec tout le monde (alors que Jeanne, pfffff, c'est dur dur, surtout le bib du soir, c'est papa ou maman, point barre).
ça me soucie un peu, car on va s'absenter un w-e en laissant la garde des jumeaux à mes BP. J'espère que ça va pas être trop le bazar, et surtout que Jeanne ne va pas trop "souffrir" de notre absence. Je me dis qu'il y aura aussi Alexandre et Diane, elle aura quand même des têtes connues avec elle.
Je me dis aussi que je vais avoir droit à des réflexions comme quoi si elle agit comme ça, c'est parce qu'elle est tout le temps avec moi, qu'il serait temps que je les mette en garderie...ça me soule d'avance.

Vais vous laisser, de gros bisous à toutes ! Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 loulous :

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Jeanne et Morgan (19.05.2012)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3214 le: 27 Janvier 2013 à 21:20:30 »

Je me dis aussi que je vais avoir droit à des réflexions comme quoi si elle agit comme ça, c'est parce qu'elle est tout le temps avec moi, qu'il serait temps que je les mette en garderie...ça me soule d'avance.

Et les angoisses de la séparation ils en font quoi ... Je ne dis pas que c'est ça mais ça peut l'être, non  Huh?
Je ne sais pas ce qu'on peut faire pour "prévenir" et faire en sorte que cette angoisse soit moins forte ...  Huh?
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #3215 le: 27 Janvier 2013 à 21:54:40 »

Un petit coucou rapude depuis que les garcon son dans leur chambre il se reveiller plusieur fois la nuit et le matin a 6h30 -7h du coup jau mis un verre d'eau hier soir sur le radiateur de leur chambre et bien il se son pas reveiller et dormi jusqua 8h 15 pourtant a 20h30 il etai au dodo je sais pas si c'est sa ou un pur hazard on vera bien!

Pour disney si on prend pas lautoroute on en a pour plus de 5h30 mais avec lautoroute on en a pour un peu plus de 3h30 oum profite ya des promo la 1adulte acheter un enfant gratuit moi j'ai payer juste 76 euros. Pour nous 4 avec le ce de ma sœur Clin d'oeil  esperon qu'il pleuve pas c'est tout se que jespere moi sa sera la premiere fois que jy vais

les ptit je les ai passer ce midi a 200 grs de legume. car ma peditre mavais di a partir de 9 / 10 mois c'est les grand pot alors j'ai ete voir en magasin. combien sa fesais et bien il on tous manger mes goulafe

ici kikim a percer sa 1ere dent aujourdui par contre moi les.gars.ne tienne pas assis seul c'est pas grave sa viendra

bon courage oum avec tes loulou malade
demain zome repar au taf et a.moi de re tout gérer 
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3216 le: 28 Janvier 2013 à 09:44:01 »

Coucou !

Maud, c'est ce que je me dis aussi. Mais tu sais, pour mes BP, avoir 5 enfants est une erreur ; de ne pas travailler est une erreur ; de courir partout pour les emmener aux activités est une erreur ; de ne pas les laisser à la cantine est une erreur (ils mangent 2 fois par semaine) ; de ne pas les faire garder est une erreur. Bref, on fait tout de travers avec nos enfants. Faut voir tout ce que j'ai entendu avec Diane. On était très très fusionnelle toutes les 2. Et bien, quand elle est rentrée en maternelle, pas une larme, rien. On a beaucoup parlé (elle allait une fois par semaine à la garderie et un peu plus s'il y avait une sortie avec les classes des grands), elle était prête. Quand ma BM a téléphoné pour savoir comment s'était passée la rentrée des enfants et que j'ai répondu que tout s'était bien passé pour tout le monde, elle m'a demandé "même pour Diane ?"  Limite déçue ! Purée, je jubilais !!
Donc, oui, Jeanne a des angoisses, ce n'est pas un caprice, je fais en sorte qu'elle ne soit pas trop stressée. Elle a toujours été comme ça en fait quand j'y repense. Toujours méfiante quand on arrive dans un endroit inconnu, observe les gens sans un sourire au début. Une fois qu'elle est bien, plus de souci, elle sourit, et bavarde (je ne sais pas de qui elle tient ! ).

Tizia, bonne reprise à ton homme ! Et bonne reprise à toi aussi !  Bisou

Oum, comment vont tes petits bouts ?

Purée, j'ai hâte d'être à la fin de la semaine, mes parents arriiiiiiiivent !!!

Bonne semaine à toutes ! Ggros bisous ! Bisou
Journalisée

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3217 le: 28 Janvier 2013 à 14:26:42 »

oulalala je m'ennui mes grand son a la cantine les ptit dorme pffff c'est la galere  Roulement des yeux et sa passe pas
Journalisée

oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3218 le: 28 Janvier 2013 à 14:41:51 »

Coucou les filles

Ben ici moussa reeee bronkio
Donc reeeee séance de Kiné 

Pour parler d'erreur

Ici quand jetait enceinte de mes juju on ne savait pas encore que c'était des jumeaux et la ma mère me disait avorte ton dernier n'a que 1ans patati et patata
Pas d'appartement pas de travaille ect ect

Et j'ai décider de garder et la tout et venue avec l'argent l'appartement les enfants en double

Et je ne regrette riennnnnnnnnn

Bon je me suis fait poser l'implant car ici on en veut plus 4 pour nous et surtout qu'il on moin de 5 ans ses du t'aff de l'argent ect ect voilllllaaaaaaa Tire la langue
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3219 le: 28 Janvier 2013 à 14:53:26 »

oum jualie je crois que beaucoup de parent on pas l'attitude qu'on attendrais

moi pareil quand jai di a ma mere que jetais enceinte elle a pas trop supporter elle ma dit plein de chose du style ba nahom es pas encore propre ,il es jeune il va pas a l'ecole tu aurais pu attendre et  zome avais pas de travail fixe des saisson ou interimaire mais toujours a trouver du taf alors des fois je dit pas c'etais  galere quand yavais rien on jonglais avec le chomage et les paye et mon cp de nahom  car jai pris mon congé parentale il allait avoir 1 ans et demi je savais pas ke jy avais droit et puis a la fin jen avais marre je gardais des enfant a domicile des parent plus l'entretien d'immeuble ou mairie mais du coup je culpabilisais de garder les enfant des autre et pas les miens!!! encore pire quand jai annoncer que il y en avait 2!!! ma mere mavais beaucoup vexer et puis je lui ai dit ten a eu 5 toi assez raprocher personne ta rien dit et tu les a garder alors vien pas parler je demande rien a personne pour elever mes enfants!! et il ne manque de rien!

et puis aujourdui tous roule pour le mieux il a du taf jespere que sa finira par etre un cdi et puis comme toi oum pour rien au monde je voudrais changer quelque chose

moi aussi jai l'implant come sa trankil pour beucoup plusieur année Clin d'oeil 

jy go ya un mini moi qui pleure  Bisou Bisou
Journalisée

mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3220 le: 28 Janvier 2013 à 14:58:39 »

Bonjour!

J'essaye de prendre 2 min... à bah non, ma puce se réveille!!!
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3221 le: 28 Janvier 2013 à 15:04:55 »

Chez moi aussi, ça remue !!

a+ Bisou
Journalisée

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3222 le: 28 Janvier 2013 à 15:13:48 »

Bon ils sont en train de jouer, donc, je disais : Bonjour!!!

Ils commencent à se marrer quand ils se voient, j'adooooooooooore!

Bon sinon, re gastro chez nous! 2ème édition! J'ai même emmener Maël aux urgences samedi car pas bien du tout. Maintenant, ca va mieux.
Mais bon, avec la maison qui se termine c'est dur dur! C'est un mal pour un bien!
D'ailleurs Maud, vous tenez toujours les délais? Je pense que nous on devrait déménager dans 3 semaines , 4 max.

Oum, la galère la bronchio!!! Ils ont le babyhal*er? avec vento et flixotid*?

Julalie, pas cool la belle famille  Non mais oh, chacun fait comme il veut, non Huh? Oum, Tizia, je ne savais pas que vos familles avaient pris la nouvelle de cette façon! Mon père m'a fait comprendre que maintenant ca suffisait. Nous aussi, donc pas de soucis!

Sinon, comme je n'ai pas assez de choses à faire, je prépare le baptême de mes loulous. Ce sera le 28 avril! J'ai trop hâte de réunir tout le monde!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3223 le: 28 Janvier 2013 à 22:50:32 »

Salut les filles...

Alix est hospitalisée car elle a eu beaucoup de fièvre ce week-end. Ca a commencé dans la nuit de samedi à dimanche, on a alterné Paracétamol et Ibuprofène, ça allait mieux. Hier soir, Ibuprofène à 19h30 car elle avait autour de 39°. Minuit elle commençait à pleurer, j'ai été la prendre pour vérifier la température: 41°  . Urgences donc. Elle a eu jusque là radios des poumons ( pas de foyer infectieux), prise de sang ( légère inflammation CRP à 16) , kiné et prélèvement de crachas pour faire des analyses (pas de virus de bronchiolite, on attend les résultats d'hémocultures) ...

Je me suis engu**** avec la kiné, lui ai dit qu'elle n'avait pas à être agressive et que comme elle n'aimait pas la pédiatrie elle n'avait rien à faire là !!  Et c'est rare que j'élève la voix auprès de quelqu'un mais là  . Elle disait que c'était une perte de temps de venir avec les bébés, qu'il y avait des abus etc. Je lui ai demandé, à plusieurs reprises, si c'était dangereux pour un bébé qu'il ai trop de claping. A chaque fois sa réponse: s'il n'y a pas besoin ça ne sert à rien. Ben oui je suis bien d'accord mais c'est pas ma question ! Et elle était super agressive c'est surtout ça, avec un bébé terrorisé à côté elle elle criait presque  Pleurs.
Dire que je disais à Alix quand elle est arrivée qu'elle était gentille, ben je lui ai dit ensuite, en pleurant avec elle  Pleurs , qu'elle était méchante ! La puéricultrice a signalé à ses supérieurs le comportement de cette kiné (remplaçante je crois).  Elle aussi elle était choquée, la kiné lui disait méchamment qu'elle pouvait bien se débrouiller pour le prélèvement seule, mais la pauvre puer n'y était pour rien, c'était une prescription médicale.

Dans la pédiatrie où est Alix les médecins n'aiment pas donner d'Ibuprofène. Donc, j'ai compris leurs raisons,on se contentera de Doliprane, et vous comment vous faites  Huh?. Sinon j'ai aussi appris qu'en cas de fièvre il ne faut pas donner de bain "froid" comme avant. Moi qui pensais que si  Roulement des yeux. Au moins j'aurai appris une chose. Mais ça m'énerve c'est comme plein de choses ils faut qu'on se débrouille avec plein d'avis différents  .
Je suis restée avec ma louloute toute la journée, je retourne avec elle dès demain matin, mais c'est vraiment nul, auncune possibilité de rester dormir là bas  Triste, dans la chambre un fauteuil sur lequel j'avais mal aux fesses au bout d'1h ! Ils devraient prévoir des fauteuils qui s'allongent je trouve  . Je vais appeler avant de me coucher et si je me réveille mais je n'arrête pas de penser à elle, et si elle se réveille c'est quand même mieux d'être consolé par papa ou maman que par une inconnue  Pleurs.

D'ailleurs Maud, vous tenez toujours les délais? Je pense que nous on devrait déménager dans 3 semaines , 4 max.

Non  Triste. Mais c'est différent. C'est Alexis qui s'occupe des travaux maintenant...et il y a eu un problème dans la commande des portes. Bref je ne me fixe plus de date. C'était prévu en mars  Roulement des yeux (enfin au tout départ c'était février/mars comme vous). Vous devez avoir hâte !

Ils commencent à se marrer quand ils se voient, j'adooooooooooore!

Souriant Souriant, on a vraiment de la chance !

Tu as raison Tizia, certains parents ne réagissent pas comme on voudrais. C'est tristre... Je me rend compte que j'ai de la chance de ce côté là  Sourire.

Sinon  contre tous les virus.
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3224 le: 28 Janvier 2013 à 23:37:28 »

Oh mince Maud j'espère qu'elle va vite aller mieux et qu'elle va vite rentrer à la maison, ca doit être dur la separation mais vu que je sais que tu leur parles beaucoup tu as du bien lui expliquer la situation.

En effet je ne comprends pas qu'il ne soit pas prévu un lit pour au moins l'un des deux parents...

Je te souhaite du courage et plein de bisous guérisseurs pour Alix
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: