16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 10:46:34
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 194348 fois)
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3120 le: 17 Janvier 2013 à 09:13:41 »

Bonjour, bonjour !!

Gnom, tu ramasses des vomis, je ramasse des vomis, tu fais des tournées de linge, je fais des tournées de linge !  Mais alors, tu fais très très fort avec le vomi sur le chien !! C'est plutôt Garance que l'on devrait féliciter !! J'avoue, j'aurais été à ta place, ça ne m'aurait pas fait rire du tout du tout ! Mais là, ce matin, avec des bébés pas trop en forme, je dois dire que j'ai souri !
Du coup, t'es toujours en arrêt enfants malades ?

Tizia, va falloir que tu t'armes de patience pour retrouver la grande forme. Allez bon courage ! J'espère que vous trouverez qq'un pour s'occuper de vos loulous pendant que vous passerez du bon temps avec vos grands à Disneyland.

Maud, avec ton histoire de voiture qui tient toute seule debout, tu me refais penser à la voiture de ma mère quand on était petite. Une fiat toute verte, toute pourrite (comme dirait Diane) : le rétro tenait avec du gros scotch, pas de chauffage dans la voiture (obligés de rouler les fenêtres ouvertes en plein hiver pour enlever la buée), plus d'amortisseur sur le siège arrière, celles qui étaient sur les roues, le sentaient bien ! Mais on l'aimait cette voiture !! Et quand elle est partie à la casse, ben on était tous triste.

Grumeaux, tu as pu discuté avec ton homme ?

News du front : nuit pas trop mauvaise. Même si Morgan n'a rien mangé hier soir (il s'est bien rattrapé ce matin), il a dormi comme un bébé. Jeanne a eu un début de soirée un peu plus agité. Elle avait de la fièvre mais le doliprane repartait à peine pris. Elle a dormi découverte, je lui passais un gant frais de temps en temps. Elle s'est bien rendormie vers minuit.
Ce matin, elle a pris un peu de lait spécial en cas de gastro. Elle ne l'a pas revomi. (me méfie car hier matin, elle l'a revomi vers 11h00). J'espère que ça va lui faire faire pipi. Car tite mère, elle n'en a pas fait beaucoup hier. Pas envie qu'elle se déshydrate.

Bonne journée à toutes Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 loulous :

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Jeanne et Morgan (19.05.2012)
grumeaux27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3121 le: 17 Janvier 2013 à 11:54:35 »

Hello tout le monde,

Non justement je n'en parle pas trop pour le laisse un peu revenir vers moi.Hier soir il est rentre et on a parle de tout et de rien.
Voici quelques exemple de ce qu'il me dit..
Quelques jours de cela il est rentre et m'as dit tu ne m'as même pas regarde ,ni fait un câlin
Avant hier j'ai essaye de le caresser pour une petite gâterie et la il me dit tu ne me le fais pas d habitude et la m'as dis fais moi juste un câlin.
Il m'as aussi dis que l'amour ne fais pas tout etc etc
On se fais des bisous et des câlins mais sans plus il me dis qu'il m'aime mais apparemment il manque quelque chose.
C'est vrai qu'avant l'arrive des bébés,on était très câlin tout le temps enlasse tout ca mais la je me suis vraiment pas rendu conte

J’espère comme tu dis que notre amour sera plus fort..
J'ai juste la boule au ventre, pfuuuuu  Pleurs
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3122 le: 17 Janvier 2013 à 11:58:55 »

J’espère comme tu dis que notre amour sera plus fort..

Et dans ce cas là il est possible que ça renforce encore plus les liens  Sourire. Plutôt que de laisser une situation comme ça traîner plusieurs années...
Journalisée
grumeaux27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3123 le: 17 Janvier 2013 à 12:10:16 »

J'essaie d'y croire mais bon pas évident..  Pleurs

Comme quoi ca n'arrive pas qu'au autre, le pire c'est que tout est sorti d'un coup et je m'attendait pas a ce qu'il me dise tout ca.. Il est peu etre fatigue aussi de la situation!

Je laisse les bébés tout le week end chez sa mère on verra bien

Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3124 le: 17 Janvier 2013 à 12:29:45 »

C'est bien ça, vous pourrez vous faire un week-end comme avant, même si vous ne faites rien d'exceptionnel, une soirée ciné/resto par exemple ça vous fera le plus grand bien ! Et une grasse mat / croissants-pains au chocolat dimanche matin  Sourire.

C'est normal qu'il y ai des hauts et des bas dans un couple, nous aussi des fois c'est moins évident.
Du genre je culpabilisais de ne pas pouvoir m'occuper de mes louloutes alors que lui faisait tout pour que je me repose... j'étais jalouse que ça se reproduise encore et encore.
En ce moment il est sur les nerfs car il est au chomage - heureusement il a retrouvé un poste mais seulement à partir du 1er février - alors si je lui demande ce qu'il a prévu de faire le lendemain il prend ça mal pensant que je le trouve fainéant... alors qu'il va souvent travailler sur le chantier de notre maison ou alors régler des probèmes de devis/facture/matériel à commander etc.
Sans parler de l'accident de voiture qui m'a mise hors de moi !

Je pense à une chose, rien a voir, cela fait 2 fois que ma bm, puis mon bp, me font la remarque lorsque je fais quelquechose avec une de mes pépette seulement. L'autre jour j'ai pris Cléo pour qu'elle me trotte'pat après puisque je tirai un crocodile à roulette qui faisait clap/clap. Hier j'ai pris alix sur mes genous pour regarder un livre avec elle. A chaque fois "l'autre" était dans le parc (puisqu'on n'était pas chez nous) et nous regardais, mais sans râler ni grogner. Et il/elle accourait "mais elle alors  Huh?" " maman elle a oublié qu'elle a 2 bébé" . Et du coup il/elle la prenait vite dans les bras pour la distraire, alors qu'il n'y avait pas du tout nécessité  Roulement des yeux.
Journalisée
grumeaux27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3125 le: 17 Janvier 2013 à 12:51:00 »

Mais je trouve qu'il a pas vraiment tord a réagir un peu comme ca mais d'un autre cote un peu égoïste parce qu'il ne pense pas a moi.Je suis toute seule avec les bébés et c'est pas évident de ne pas avoir d'ami pour sortir ou en parler.Je trouve pas grand chose a raconter et a partager avec lui quand il rentre le soir parce que ma journée c'est couche,sieste,repas des bébés etc.J'ai une journée très routine alors que lui dans son boulot il voit du monde et très actif!C'est pas dutout la meme chose,j’espère qu'il va réfléchir un peu a ca.
Journalisée
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3126 le: 17 Janvier 2013 à 16:06:26 »

Bonjour lesfilles!

Désole je deserte j'ai retrouve un bon rythme enfin puisqu'il n'y a plus de malade, sauf thomas qui vomit puisqu'il n'a plus de traitement j'ai rdv avec le proffesseur en fevrier!

Grumeaux j'espère que ta situation va s'arranger.

Bisous aux malades!

Pour la power twin de jane j'en suis contente mais la place risque de manquer pour le bebe qui est derrière, j'envisage une cote cote peut etre pour l'avenir à voir! Par contre le fait que ca soit une trois roues enlève de la stabilite mais elle est d'un grande maniabilite. A la campagne c'est top! EN ville avec toute lesbordures de troitoire j'en suis moins sur!

Pour les doudous, j'en ai trois pour chaque ils les ont depuis qu'on a abandonne la tututte et ils ne peuvent plus s'en passer!

Ici je reprend le boulot la semaine prochaine mais Un mois de congès à solde donc ce sera le 26 fevrier! tant mieux ca me laisse un mois de plus pour bosser mon concours et rester avec mes petits bouts!

Mille gros bisous et je reppasse plus souvent mon planning est enfin bien fait du coup j'arrive à gerer les 4 enfants, les revisions et la maison c'est chaud mais ca roule!
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3127 le: 18 Janvier 2013 à 11:15:01 »

Coucou

Gastrolandparty à la maison (je ne vous invite pas)-STOP-beaucoup beaucoup de linges à laver- STOP-me faudrait 2 machines à laver et 2 sèche linges-STOP-m'active pendant que je peux-STOP-c'est la guerre dans mon ventre-STOP-par contre les mini vont mieux-STOP

Bisous à toutes Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 loulous :

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Jeanne et Morgan (19.05.2012)
grumeaux27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3128 le: 18 Janvier 2013 à 11:21:52 »

Bon courage pfuuuu ..
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3129 le: 18 Janvier 2013 à 11:39:32 »

Bon courage Jualie...!

Ici ça va à part que ça caille!!

Grumeaux, j'espère que ce week end va vous faire du bien, après c'est sur que lui est en  attente de plus venant de ta part, mais après il faut que lui aussi comprenne que c'est n'est pas facile de rester à la maison toute la journée, de ne plus avoir d'activité professionnelle!
Enfin tu nous diras si il a pu se confier à toi sur ce qui ne va pas, courage ma belle, nous on est là pour te soutenir et n'hésites pas à venir nous raconter si tu le souhaites!  Bisou
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #3130 le: 18 Janvier 2013 à 12:24:30 »

grumeau bon courage pour se week end

jualie Bisou Bisou Bisou Bisou gueriseur car jy suis passer ya 15 jours et je finisais par detester le linge

trop cool ici il neige j'adore mais je ne vais pas pouvoir profiter car toujour naze
ce matin zome c'est lever, a préparer les ptit pour l'ecole, il es parti les enmener et du coup ma appeler (le pauvre a pas du trop comprendre car jarrive pas parler  ) pour me dire qu'il fesais demi tour car le voyant de l'abs du zafira c'etais allumer et que la roue de derrière etais bloquer resultat en passant il la laisser au garage voir se qu'il avait et es rentrer a pied avec les deux grand,  le garage es meme pas a 50 metre on atten le coup de telephone pour voir
hier matin cetais le meme coup mais c'etais les plaquette qui etait coller du au frein a main alors la il avai mi juste une prise et avai pris le camion mais ce matin il aurai ete plus qu'en retard pour les enmener

maud moi je suis du meme avis ce nest pas parse qu'on a eu des jumeaux qui faut absolument qu'on joue tou le temp avec les 2,  chacun a le droit d'avoir son petit temps privé Roulement des yeux et sa les appren a etre patient et jouer seule

et j'oubliai chenzo a une dent qui fai son apparition  le papa etai tou fou pire qu'un enfant qui decouvrai un jouet mais la cetais une dent  Roulement des yeux
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
grumeaux27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3131 le: 18 Janvier 2013 à 15:00:36 »

Oui j’espère que ca va aller, merci 
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3132 le: 18 Janvier 2013 à 16:19:40 »

Coucou,
Jualie, Tizia courage
Grumeaux, j'espère moi aussi que ce sera bénéfique pour vous deux ce ptit we
Didiine ici aussi il fait froid, comme chez Tizia il a neigé. On avait prévu d'aller au bébés-lecteurs dans une bibliothèque près de notre future maison / de chez la nounou, mais on a préféré rester en sécurité. Il y avait de la pluie par là-bas alors sur la neige vous imaginez bien le risque . Pas de nounou non plus, et ça c'est top on a pu passer du temps rien qu'à 4 sans sortir pour une fois !

Un super moment avec Alix, j'arrive dans la salle avec le panier de linge à plier, je sors la couette et la secoue pour trouver les coins et la plier, ma minette s'approche toute folle et s'amuse a l'attraper, j'ai fini par la traîner à travers la maison  ... Elle état bidonnée lorsque je faisais des accélérations !! Et elle a vite capté la truc et s'étalait de tout son long en attendant qu'on bouge  Roulement des yeux.

Elles ont touché pour la 1ère fois de la neige/glace, Cléo a voulu manger tout son morceau  (avec pourtant une drôle de tête), et Alix était très intriguée...
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3133 le: 18 Janvier 2013 à 18:08:45 »

J'adore les photos Maud 

Ça a du bon les journées d'hiver ça vous permet de vous retrouver tous les quatre ! Moi par contre je n'aime pas trop rester enfermée car les journées sont longues ! Là les filles dorment car on a bien joué sur le tapis d'éveil cet après midi
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3134 le: 18 Janvier 2013 à 19:19:50 »

Super tes photos Maud!

Chez nous c'est tout plein de neige! Je travaillais la nuit dernière et je suis rentrée sous la neige. C'était chaud! Mais j'avais trop hâte de retrouver mon lit. La nounou n'a pas pu venir, donc mon mari n'a pas été au travail et s'est occupé des petits. Jade est aussi restée à la maison. On a donc un magnifique bonhomme de neige dans le jardin 

Sinon Mael est couvert de boutons le pauvre petit bonhomme  Il ne reste plus que Youna.

Allez je suis en repos! Youpi!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: