Coucou,
J'ai lu rapidement...
Jualie, Cléo était dans le parc car elle avait fait des bêtises, d'habitude je l'attache...
non bien sur...en fait le parc a été transformé en piscine à balles

Oui je trouve ce coin top top vu que les mistinguettes se mettent debout

, enfin Alix très souvent, là son objectif c'est d'attraper tout ce qui est sur le canap

, Cléo de temps en temps mais plus à genoux et elle a peur de tomber donc elle chouine beaucoup.
Et moi ça va mieux niveau santé. Des médocs, des rdv de prévus etc
Il y a eu une période où le passage dos/ventre/dos n'était pas facile et Alix pleurait beaucoup de ne pas réussir, depuis ça va beaucoup mieux.
Pour la nuit, je ne donne plus de bib, ni lait ni eau, avant hier Alilx a pleuré dans mes bras pour me dire tout ce qui n'allait pas donc bien, par contre cette nuit c'est Cléo qui l'a réveillé (à cause de son rhume...) et impossible de se rendormir. J'ai fait de nombreux aller retour et alterné ma main sur elle pour qu'elle apprenne à se rendormir seule et les bras quand les pleurs étaient trop forts

Et Alexis qui me disait de la laisser pleurer, ben oui mais comme je sais ce qui se passera dans sa ptite tête si je le fais trop longtemps ben

Et là

de n'avoir qu'une chambre !
Et oui j'ai hâte de voir Youna et Mael (pardon pour le trema sais plus comment faire

) !!
Bises