Merci pour vos commentaires sur les photos de mes louloutes
. Moi aussi, forcément, je les trouve mimi dans leurs pyjamas colorés.
En parlant de vêtements, on en a plein, trop, on a rien acheté, tout nous a été prêté
. Mais on reçoit quand même des cadeaux avec des bodys ou des tenues...roses (et je n'aime pas trop le rose
, et encore moins les tenues identiques pour les 2 filles), enfin...c'est l'intention qui compte on va dire.
Didiine, les filles pleurnichotent elles aussi...mais je reste devant l'ordi pour finir d'écrire mon message
(bon elles pleurent pas beaucoup quand même) . J'ai entendu dire qu'à cette heure là c'est souvent la tension accumulée dans la journée qui ressort. Vous en pensez quoi de ça ?
Isa pas cool pour ton transit, pour moi quel soulagement depuis que j'ai accouché à ce niveau là
. Tu es déjà fatiguée avec les filles, alors ça en plus
...
Pour cette nuit on va s'organiser comme la nuit dernière. Alexis va gérer les bibs de début et fin de nuit. Et moi celui du milieu de la nuit (car lui à cette heure là il a une facheuse tendance à s'endormir). Et puis on va essayer de les caler l'une juste après l'autre, en en réveillant une. Tant pis mais autrement on ne va jamais tenir car elles mettent du temps à se rendormir après leur bib alors on s'en sortait plus avec les bibs à la demande pour les 2.
Je récupère de mieux en mieux. Mais je suis toujours obligée de me poser en fin de journée et de limiter les efforts physiques. Depuis quelques jours j'ai quand même des douleurs dans la poitrine, si ça ne s'agrave pas je pense attendre mon rdv de lundi avec mon médecin.
Bisous à toutes