01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 11:57:50
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 195916 fois)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 30 Mai 2012 à 20:41:59 »

Merci pour vos commentaires sur les photos de mes louloutes  Clin d'oeil. Moi aussi, forcément, je les trouve mimi dans leurs pyjamas colorés.
En parlant de vêtements, on en a plein, trop, on a rien acheté, tout nous a été prêté  Clin d'oeil Clin d'oeil. Mais on reçoit quand même des cadeaux avec des bodys ou des tenues...roses (et je n'aime pas trop le rose  Roulement des yeux, et encore moins les tenues identiques pour les 2 filles), enfin...c'est l'intention qui compte on va dire.

Didiine, les filles pleurnichotent elles aussi...mais je reste devant l'ordi pour finir d'écrire mon message  (bon elles pleurent pas beaucoup quand même) . J'ai entendu dire qu'à cette heure là c'est souvent la tension accumulée dans la journée qui ressort. Vous en pensez quoi de ça ?

Isa pas cool pour ton transit, pour moi quel soulagement depuis que j'ai accouché à ce niveau là  Sourire.  Tu es déjà fatiguée avec les filles, alors ça en plus  Triste...

Pour cette nuit on va s'organiser comme la nuit dernière. Alexis va gérer les bibs de début et fin de nuit. Et moi celui du milieu de la nuit (car lui à cette heure là il a une facheuse tendance à s'endormir). Et puis on va essayer de les caler l'une juste après l'autre, en en réveillant une. Tant pis mais autrement on ne va jamais tenir car elles mettent du temps à se rendormir après leur bib alors on s'en sortait plus avec les bibs à la demande pour les 2.

Je récupère de mieux en mieux. Mais je suis toujours obligée de me poser en fin de journée et de limiter les efforts physiques. Depuis quelques jours j'ai quand même des douleurs dans la poitrine, si ça ne s'agrave pas je pense attendre mon rdv de lundi avec mon médecin. 

Bisous à toutes
Journalisée
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 30 Mai 2012 à 20:42:16 »

Oum contente que Mohamed aille mieux

Sophie bon courage, moi aussi je t envoie des pensées positives, c est dur ici aussi! Et mon homme qui reprend la semaine prochaine, ça me fait carrément peur de pas arriver à tout gérer!
J ai pas mal consommé de sucre aussi, mais la je me calme sinon je vais prendre encore des kilos alors que j ai pas fini de perdre ceux de la grossesse!

Maud elles sont très mignonnes tes filles, Alix fait une drôle de petite tête sur la deuxième photo!

Florence dis donc tes filles grossissent super bien! Je vois que tu les allaites aussi. J ai aussi arrêté les produits laitiers par rapport aux coliques, pour l instant je vois pas trop le résultat mais je ne désespère pas!

Je vous laisse, les filles hurlent!
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #122 le: 30 Mai 2012 à 21:00:14 »

Oui Maud c'est l'explication que m'a donné la puericultrice pour les pleurs en fin de journée...mais c'est juste le moment où on les supporte le moins!

Moi là nuit elles se rebdorment direct après le bib c'est bien le seul moment d'ailleurs lol

Allez Bonne nuit à toutes...aussi calme que possible 
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 30 Mai 2012 à 21:39:42 »

Super tes photos Maud! Elles sont trop mimi!

Oum, contente que Mohamed aille mieux.

Demain RDV ostéo pour les 3. Dès 10h ca va être chaud pour être à l'heure!

Question lait, Maël boit des bib de 150ml depuis aujourd'hui. Hâte de savoir comment va se passer la nuit. Youna, des bib d'environ 100ml. En tout cas je vois bien que Maël pousse drôlement. Ils sont toujours super cool. Je ne sais pas si c'est le fait d'entendre la grande sœur chanter, danser et jouer à cache cache qui les apaisent? En tout cas elle nous montre bien qu'elle est super heureuse de nous avoir à la maison.

Bonne nuit à toutes!
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 30 Mai 2012 à 21:54:43 »

coucou rapide
maud elles sont trop belle
ici j'en peux plus ils font qu'hurler ce soir et je sais pas pourquoi rien les calmes même pas les bras en plus je suis seule mon mari bosse! je sens que la nuit va être magnifique Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 30 Mai 2012 à 22:56:25 »

Cricetelle bon courage, et tu arrives aussi à gérer avec ta grande ? Elle est toujours aussi contente qu'au début ?
Je me rend compte de la chance que j'ai que nous puissions être deux. Moi aussi comme toi Maripol j'appréhende le jour où Alexis reprendra le travail. Bon ce n'est pas pour tout de suite. On y va progressivement, il part quelques heures pour aller faire des choses pour la maison mais pas encore des journées entières. Ca fait bizarre de dire ça, je ne suis vraiment pas comme les autres mamans...en même temps cela fait qu'on passe plein de chouettes moments à 4.

Nous aussi on essaie 150 ml pour le bib qu'elles viennent de prendre, en espérant qu'elles dormiront plus longtemps.
Bon je vais m'endormir, car c'est moi qui me lève pour le prochain bib.

Merci encore pour vos gentils petits mots pour Alix et Cléo (qui font en effet souvent de drôles de têtes).
Je vais aussi essayer de les prendre en photo quand elle font des sourires. Aujourd'hui c'est la première fois qu'Alix m'a fait un sourire, je lui avais fait sentir un morceau de pain juste avant...
Dans la série 1ères fois, ce soir, toutes les deux ont réussi à se retourner, elles sont passées de sur le ventre à sur le dos  Souriant Souriant, on était complètement gaga avec Alexis 
Journalisée
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #126 le: 31 Mai 2012 à 09:03:37 »

coucou les filles

Maud trop choupinette tes filles
Cricetelle ça va tes garçons Huh?.
Ici des bibs de 150 aussi depuis plus de 2 semaines .Pour l'instant elles ont assez .

Cette nuit 18h/23h/5h là j'attends qu'elles se réveillent ,malheureusement fallait préparer la grande pour l'école.
En parlant de grande ma fille à son premier voyage scolaire demain sniffffffffff comme ils grandissent nos amours.
Ici des beaux sourires aussi j'adore fois deux encore plus de bonheur.

Sinon j'espère que tout le monde va bien et que les bb sont plus tranquille .
Une photo des filles avec les jambes à l'air.

Zimage.fr
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 31 Mai 2012 à 09:08:00 »

Coucou!

Comment allez vous ce matin?

Cricetelle, j espère que ça a été ta soirée, et que tu n as pas trop galéré avec tes bout 'choux

Maud, c est super les premiers sourires! Ici, elles ne font encore que des sourires "aux anges", souvent elles en font en période D éveil calme, qu elles sont détendues, les yeux fermés, c est trop rigolo, on se demande bien à quoi ils peuvent penser!

Ce matin, je me réveille avec un gros mal de gorge, j ai l impression que j ai chopé un truc, j'espère que je ne vais pas leur refiler.

Présentement, elles viennent de téter et sont endormies comme des bienheureuses sur mon coussin d allaitement tout contre moi! J ai pas envie de les enlever car 9 fois sur 10 elles se réveillent dans ces cas la, toutes étonnées de ne plus être contre "maman-sein"!!
Mais bon, faut bien que je fasse des trucs, quand même!

À +!
Journalisée
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 31 Mai 2012 à 09:10:11 »

Jordann j ai posté avant de voir ton message, elle sont Mimi comme tout! Elles font grandes je trouve par rapport aux miennes, vu qu elles sont exactement le même âge!
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 31 Mai 2012 à 09:47:09 »

Jordann, elles sont belles comme tout tes louloutes !!!!!!!!
Ta grande, elle part combien de temps en voyage scolaire ?

Maripol, j'espère que ça va aller le mal de gorge, c'est pas marrant tout ça...

Cricetelle, comment s'est passée la nuit ?

Cette nuit je devais normalement assurer le bib du milieu de nuit. Mais comme je mets des boules-kies (Alexis ronfle Triste ) souvent c'est Alexis qui me réveille. Ce matin, à 7h00, j'ai été étonnée...en fait Alexis n'a pas voulu me réveiller "je te trouvais trop belle"  Roulement des yeux.
Journalisée
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #130 le: 31 Mai 2012 à 10:26:28 »

Maud elle ne part que 1 journée de 7h45 à 17h le soir .Mais cela me fait trop drôle de voir mon grand bb partir tout une journée lol

Merci les filles

Kro mignon Alexis
Maripol elles ont fait une poussée depuis 1 semaine je trouve .Soigne toi avec du miel si tu as toujours mal à la gorge .
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #131 le: 31 Mai 2012 à 10:36:47 »

un petit coucou rapide elle son trop mimi tes petite maud et félicitation a vous pour le mariage Clin d'oeil
moi je tiens plus il boivent 150 ml tout les deux j'ai arrêter d'allaiter eliakim la journée car pas assez de lait je pense du a la fatigue du coup juste matin et soir
par contre je vous envie pour les nuit moi cest toute les 3heure la journée et le dernier bib es a 22h30/2h15 et apres cest reparti pour toute les 3heure en plus mon zome taf donc je le laisse dormir et jai les deux grand a gerer et je suis a bout avec mon petit de 2 ans et demi il pleure d'un rien des que je lui dit non c'est la vrai guerre tellement par la colere la je lai mis au lit car sinon j'aurais craquer je suis deja a deux doigt de pleurer car j'en peu plus en plus ya les carton a commencer et l'anniversaire surprise de mon homme pour le week du 9 j'en suis encore plus epuiser.
le bain cest tout les deux jours je vien de changer leur lait car beaucoup de vomito et la jai pris modilac formule epaissi sa va mieux. dire que mes deux premier mon fait leur nuit a 15jours et 1 mois et demi pfff j'en ai marre !!!!!!!!!!!! je ne les regrette pas au contraire je les aime mais c'est dur a gere avec deux enfant avant  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #132 le: 31 Mai 2012 à 10:49:43 »

jordann elle son toute mignonne tes louloute
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 31 Mai 2012 à 11:15:08 »

Tizia je t'envoie plein d énergie, 4 enfants c est dur à gérer! Moi aussi, parfois avec mon grand, c est pas facile. Je suis irritable, du coup j ai l impression de ne faire que lui crier dessus, du coup après je culpabilise! Mais on n est pas des wonderwoman non plus, il faut savoir accepter de pas réussir à tout gérer! En écrivant ça, j essaie de me convaincre moi même!!
Allez courage! Et pleure un bon coup ça soulage!

Jordann par curiosité elles pèsent combien tes puces? Ça m étonnés pas que tu leur mette du 3 mois!  Je vais essayer le miel! Et la je viens d envoyer mon homme à la pharma pour su ils me ramènent de l extrait de pépins de pamplemousse et de l oscilococcinu*, d habitude ça marche bien quand je sens que je couve un truc!

Maud, il est trop mignon ton homme!
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 31 Mai 2012 à 11:52:54 »

Tizia ça doit être très dur à gérer 4 enfants... Dit toi que bientôt ça ira mieux. Pleure ça te fera beaucoup de bien, moi je pleure très souvent.

Le dimanche 10 juin l'asso jumeaux et + de mon département organise un pique nique, je pense que ce sera sympa, s'il fait beau on ira certainement.
J'ai hâte aussi d'aller dans une brocante.
Par contre hier la sortie au supermarché a été un peu compliquée sur la fin, je faisais le tour des rayons juste pour les bercer pendant qu'alexis terminait les courses.
Alexis a pris l'habitude de les balader presque partout avec lui ( au début juste chez les grands parents, puis lors d'un entretien d'embauche , chez des copains, à divers rdv pour les devis de la maison etc) alors on continue, mais toute seule je ne me sentirai pas capable. Pas évident de donner le bib ou changer les couches n'importe oú !
Journalisée
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: