07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

07 Novembre 2024 à 23:42:50
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 192898 fois)
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3840 le: 06 Mai 2013 à 14:46:05 »

lol Gnom mais ça va il a assuré! 

Leila ouah le gâteau! Et ta fille est si jolie avec ses yeux pétillants! 

Hier on a fait notre premier pique nique à  la mer, bon on est restés sur le gazon hein le sable c'est pas pour tout de suite! 
Les filles ont été super sages et on a passé une bonne journée!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #3841 le: 06 Mai 2013 à 14:55:00 »

merci les fille la je me pose car j'ai pas arreter depuis se matin poussiere a fond piece par piece et encore jai pas tout fini car j'en ai profiter pour ranger mon garage car avec le week end ba javais laisser sa en plant hier car on avait eté faire un vide grenier et etendre tous mon linge avec ce beau soleil et beau temps Clin d'oeil

merci pour le gateau et pour ma princesse didine et gnom Clin d'oeil oh oui elle ne si attendait pas et etait heureuse Clin d'oeil c'est ce qui m'importait le plus c'etait de voir ses yeux étinceler et emerveiller  Clin d'oeil

m@ud excellente tes photo sa ma fait pensais a une photo de mon zome quand il etais petit un shampoing de purée Clin d'oeil moi perso je pourai pas les laisser faire totalement les aider a mettre dans leur bouche .
pour mes grand c'etais plus simple ils mangait les morceaux alors je mettais tout en morceau dans leur assiette et ils mangait et adorais par contre ce qui etais purée c'est moi qui donnait Clin d'oeil

gnom moi pareil c'est trier par taille sinon tu en fini plus par contre moi tous ce qui es de tee shirt il son en 18 mois body et pyjama aussi par contre pantalon c'est toujours le 12 alors j'atten encore pour ranger en carton

super jualie pour le zoo Clin d'oeil c'est qu'il decouvrait et voyais de nouvelle chose nous cette année sa sera sorti dans parc et terr* botanic*
sa sera l'année prochaine pour les zoo d'habitude tous les ans on se fait un zoo mais la vue que ya eu cirque walt disney etc comme je dit on peu pas tous faire en 1 an
a voir futuroscope / puy du fou/et center parc*

bon jy retourne
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3842 le: 06 Mai 2013 à 15:10:07 »

Shain@, elle est encore plus jolie en vrai Tire la langue !
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3843 le: 06 Mai 2013 à 21:32:31 »

merci m@ud et oui c'est vrai et j'en suis fière et elle le sais tres bien Clin d'oeil et tout le monde lui dit et surtout avec ses yeux et moi qui dit c'est pas vrai tes un bébé moche Clin d'oeil quel vilaine mère que je suis mdr mais elle sais que je rigole heureusement  mais après elle va se venté et se croire supérieur a tous le monde et sa je veux pas!!!!   belle ou moche on se respect...
Journalisée

leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3844 le: 07 Mai 2013 à 13:52:21 »

sa y je suis heureuse on a la maison!!!!! on retourne voir les propriétaire demain et revisité la maison avec eux  trop cool alors normalement juillet on par de ici c'est super sa !!!!
Journalisée

Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3845 le: 07 Mai 2013 à 14:13:13 »

Génial Leila. Raconte nous tout  Tire la langue
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3846 le: 07 Mai 2013 à 14:24:54 »

Super Leila pour la maison! 

Ici ça va mieux pour les nuits de J. hier soir j'ai laissé la porte ouverte avec la lumière du couloir allumée et du coup elle s'est endormie sans problème

Journalisée

DPA 17 mai 2012
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3847 le: 07 Mai 2013 à 15:35:02 »

Super Leila  Souriant.

Bon, après le médecin pour la toux d'A*lix ce matin, je vais chez le véto pour Ciboulette qui a une boule au niveau du ventre  Triste, elle s'est battue l'autre jour donc on pense à un abcès, on verra. Je file, je vais être en retard !
Journalisée
Estelle44
Membre
Hors ligne Hors ligne

Tous mes meilleurs voeux pour 2015

« Répondre #3848 le: 07 Mai 2013 à 23:59:21 »

Salut les filles,
Je suis pas mécontente d'avoir une journée OFF demain car sur les genoux !
@M@aud : ouaou ils font pas semblant tes enfants quand ils mangent  il y en a absolument partout lol
On a les mêmes chaises hautes BABYM@@V. On est super contents de notre choix car très compactes et lavables.
@toutes : question repas, on a ajouté une compote de fruits au bib du soir de 240ml (+ 1 cuillère de farine de légumes) et du coup la nuit dernière mes fils ne se sont pas réveillés  Cool Etait-ce la faim ou le hasard ? Vous donnez quoi vous le soir ? si je donne une soupe leur bib va sauter et pas trop envie....
Ca fait 15 jours qu'ils boivent  2 bib de lait 1/2 écrémé BIO (matin et goûter) et ils adorent ça  Sourire. Il n'y a que celui du soir qui reste inchangé (lait de croissance déshydraté).
@Leila : félicitations pour la maison, vous emménagez bientôt alors ?
@Jualie : oui ça va mieux et surtout, plus les jours passent plus la fatigue s'accumule donc j'ai même capitulé pour donner les bains à mon retour du travail (trop tard pour mes petits bouts).  C'est leur bien être avant tout donc dès vendredi, c'est leur papa qui donnera au moins le 1er bain le temps que je rentre du boulot...
Une  chose est sure, après ma mission intérimaire, je rechercherai uniquement un temps partiel parce que 39h c'est quand même difficile à concilier avec la vie de famille je trouve  Roulement des yeux

Gros bisous et bon WE
Journalisée

Maman de I et K nés le 08/04/2012 par VB à 38SA+3jrs
K pesait 2,750Kg pour 48cm
I pesait 2,550Kg pour 48cm
2 beaux garçons de 35 mois
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3849 le: 08 Mai 2013 à 00:31:47 »

Ici le soir c'est un bib de 240ml et rien d'autre

Ben oui ça doit te faire trop de faire les bains en arrivant!  Ici vu que c'est moi qui reste à la maison c'est moi qui les assure donc si c'était lui ça serait à lui de le faire! 

Bon aujourd'hui j'ai téléphoné à la mairie, toujours pas de place en crèche de disponible... on verra avec l'été puis la rentrée, peut-être que des places vont se libérer!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3850 le: 08 Mai 2013 à 10:12:45 »

Estelle, les chaises je les trouvais bien et avec le temps je leur trouve plein de défauts... La tablette amovible on ne la met plus car les filles passaient leur temps à les enlever, dommage qu'il n'y ai pas un système pour que l'adulte seulement puisse les retirer...Et puis cette même tablette est trop petite pour la plupart des assiettes  , j'en suis à mesurer les assiettes pour les choisir, et j'ai du coup acheté des bols  Roulement des yeux. Bref à refaire je ne les achèterais pas  Tire la langue...Mais j'aime toujours le fait qu'elles s'inclinent pour le bib, et le fait que l'assise est bien adaptée à leur taille comme ça pas (trop) de nourriture à tomber à côté des bavoirs, donc on les garde pour ces raisons là !

Samedi on a prévu un barbec chez un copain, sans les enfants  Cool. Moi qui était très fêtarde avant ça va me faire du bien !
Journalisée
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3851 le: 08 Mai 2013 à 12:02:50 »

Bonjour les filles !

Estelle, repose toi bien alors !! Et contente de voir que vous trouvez tous un bon rythme de croisière.
Sinon, mes loulous ont aussi toujours un bib de lait le soir avec des céréales aux légumes dedans. ça a l'air de leur suffire pour le moment.

Leila, yeeessss !! Trop contente pour vous !! Et oui, viens nous en dire plus ! Décris la nous !!

M@ud, ça avance vos travaux ? Vos déboires sont oubliés ? (j'espère qu'il y en aura pas d'autres surtout)
Sympa la soirée qui se profile pour toi !! Profites en bien !

On a prévu d'aller à Houlgate rejoindre des copains cet après midi mais le temps n'est plus avec nous. Où sont passés les 25°C d'hier après midi ??

C'est l'heure de manger pour mes petits bouts, je vous laisse !!

Bisous Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 loulous :

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Jeanne et Morgan (19.05.2012)
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3852 le: 08 Mai 2013 à 14:04:40 »

Coucou les filles

Mais ses quoiiiii sa mauuuuddddd elle en a partout mdrrrr vive le petit suisse Mdrrrr

Leila moi je te l'ai déjà dit tes une vrai toi magnifique

Bon je suis très stressée car ma meilleur amie enceinte de 26sa et à l'hôpital et sa risque d'être imminent
Je rappelle qu'elle est enceinte de juju elle est sur le fofo Sophie92230 dans les aoûtiennes

J'espère qu'il von t'ennir encore au chaud on verra bien

Les juju cour partout maintenant qu'il save marchez il narrette pas
Moussa à une dent du haut qui perce mais parfois il hurle de douleur 
Bon je ai me reposée bisous les filles
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
Estelle44
Membre
Hors ligne Hors ligne

Tous mes meilleurs voeux pour 2015

« Répondre #3853 le: 08 Mai 2013 à 15:31:23 »

@Maud : à la réflexion, tu as raison, nos fils aussi passent leur temps à soulever la tablette et jouer avec. Par contre, c'est nous qui leur donnons à manger, du coup, j'avais jamais fait attention que les assiettes ne passaient pas sur la tablette.
@oum : 26SA en effet, ça ferait bien trop tôt pour qu'elle accouche des ses jumelles.

Je vous laisse, les bébés pleurent...
A+
Journalisée

Maman de I et K nés le 08/04/2012 par VB à 38SA+3jrs
K pesait 2,750Kg pour 48cm
I pesait 2,550Kg pour 48cm
2 beaux garçons de 35 mois
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3854 le: 08 Mai 2013 à 15:40:42 »

Je pensais à vous ce midi les filles  Clin d'oeil...

Je vous raconte, c'est pas pour me vanter ou vanter mes filles, ne le prenez pas comme ça  Tire la langue. Mais histoire de vous dire que je ne suis pas folle d'avoir mis en place l'alimentation autonome (pas tout le temps...) à la maison.

Les louloutes ont mangé toutes seules ce qu'il y avait dans leur assiette, avec leurs doigts, sans la renverser (malgré une tentative pour attraper ce qu'il y avait dans le fond), sans en mettre par terre ( je vous jure rien de rien  ), Clé*o n'a rien fait tomber sur la chaise haute, A*lix du petit suisse  Roulement des yeux (Estelle, tu as raison les chaises lavables c'est quand même top). Bon, j'admets, c'était facile car il n'y avait pas de brocolis, de riz, de semoule, de choux fleur ou autres choses du genre, c'était des pommes de terre sautées avec de la dinde et des carottes vapeur. En y réfléchissant avec des brocolis il y en aurai eu un peu dans la chaise haute.

Elles ont mangé seules les petits suisse (dans des petits bols) , au début avec la cuillère, et -comme c'était pas assez efficace- elles ont pris leurs doigts. J'ai juste évité une fois qu'A*lix mette sa tête dedans  Roulement des yeux.

J'ai regardé ma montre exprès pour vous dire le temps de nettoyage...Je me suis occupée d'A*lix pendant que Clé*o terminait (sa viande qu'elle avait gardée pour la fin  ), moins de 5' pour essuyer les mains, la figure, la chaise haute, laver au bord de la bouche avec un truc sans rincage bébé, laver les mains sous le robinet, passer un coup d'éponge sur le sol car la cuillère était tombée.
Pendant qu'A*lix se brossait les dents j'ai nettoyé Clé*o.
Cléo en a un peu dans les cheveux (elle a du confondre cuillère et brosse  ) mais il y a le bain ce soir...

Les vêtements n'ont aucune tâche ! Ca c'est cool...

Et,  Cool, pendant qu'elles mangeaient j'ai: mangé moi aussi (la même chose), débarrassé la cuisine, fait la vaisselle, tout ça en leur parlant...

Je rigolais bien en voyant A*lix piquer des morceaux de viande à sa sœur, ou lorsque Clé*o a donné sa cuillère à A*lix...

Je me disais "et les filles qui disent que ça doit être galère, en fait c'est beaucoup plus simple  Roulement des yeux". C'est plus simple surtout parce qu'elles mangent avec leurs doigts, il y aura l'étape je mange de la semoule avec une cuillère qui va l'être moins  .
Journalisée
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: