09-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

09 Novembre 2024 à 03:17:18
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 193369 fois)
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3555 le: 25 Mars 2013 à 19:38:24 »

Et oui les anniversaires approchent !

Les filles n'ont pas retrouvé l'appétit, vous croyez que je dois commencer à m'inquiéter ? Car à côté de ça elles vont bien, plus de fièvre, elles jouent comme d'habitude etc
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3556 le: 25 Mars 2013 à 21:05:26 »

didine si elles vont bien par ailleurs je ne m'inquièterais pas. par contre si ça dure encore dans 48h là peut etre qu'il faut voir avec ton médecin.
elles sont peut etre écoeurées de purées vu le mauvais épisode de l'autre jour... elles refusent vraiment tout?
 Bisou
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3557 le: 25 Mars 2013 à 21:26:17 »

Je te dirai comme Isa si ça dure tu devrais aller voir le médecin  .

En fin d'am on est allé chez le médecin, pour faire le vaccin. J'avais eu une ordonnance pour les vaccins avec un autre médecin que le mien (vous savez celui qui avait prescrit des antibio et du Célestène pour Clé*o sans même l'ausculter). Et là mon médecin me dit que ce ne sont pas les bon vaccins, mais ceux à faire à 18 mois  . Ca confirme bien ce que je pensais de ce médecin !

Clé*o dit "ca" en montrant les chats, faut dire que dès qu'elle voit une de mes minettes elle me la montre du doigt et me regarde avec son air interrogateur, alors à force d'entendre le mot chat elle retient  Sourire.

Vous avez trouvé des idées de cadeaux pour mes anniv ?

Isa dimanche j'ai fait de super affaires dans une brocante, une dame vendait plein de jeux Djec*o à 2 ou 3 euros, j'en ai acheté une petite dizaine  pour 15 euros et j'ai pu enlever de la liste d'anniversaire 2 jeux de 25 euros chaque !! 

Bon demain on retourne chez le cuisiniste on s'est rendu compte que le sens de l'évier ne nous convient pas et du coup ça change plein de choses...
Est-ce que vous voulez que je vous montre une photo de notre maison (de l'extérieur)  Huh? Elles est grise et blanche, avec un toit plat, des décrochés etc. Après les goûts et les couleurs  Roulement des yeux...
Journalisée
Estelle44
Membre
Hors ligne Hors ligne

Tous mes meilleurs voeux pour 2015

« Répondre #3558 le: 25 Mars 2013 à 23:18:24 »

Coucou les filles,
Je vous lis en diagonale ces derniers jours car on a rendu visite à des amis avec les enfants plusieurs fois et reçu de la famille / amis (ouaaa  ).
@grumeau : je tenais juste à te dire que nous les avons acheté nous les sièges auto Cybex avec le bouclier devant quand on a rendu les nacelles à Jumeaux et + C'est bien de ça dont tu parles ?
@toutes : côté cadeaux d'anniversaire je sèche un peu. Par contre, la mamie des enfants va leur offrir une grande ardoise magique (car ils ont adoré ça chez des amis) et un porteur évolutif. Que pensez-vous du maestro II exclusivit2 chez Toy***R*US ?

Bises et à bientôt
Estelle
Journalisée

Maman de I et K nés le 08/04/2012 par VB à 38SA+3jrs
K pesait 2,750Kg pour 48cm
I pesait 2,550Kg pour 48cm
2 beaux garçons de 35 mois
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3559 le: 26 Mars 2013 à 08:18:59 »

coucou !
chez nous les filles ont eu : deux chariots de marche en bois avec activités dessus, des barrettes pour les cheveux, des tenues, des petits jeux fish*r price avec billes qui font du bruit, des livres, bref elles ont été super gâtées et avec les chèques restants, j'aurai bien pris une bibliothèque pour petits sur roulette et pas haute du tout pour mettre à l'étage. J'avais aussi pensé à l'ardoise magique mais celle qu'on adapte sur le siège auto sur le bouclier justement !
m@ud, ton blog est sponsorisé?? j'ai craqué sur tes bavoirs, ils arrivent dans 2 j chez moi, marre de mettre du détachant partoutr et de pourrir des fringues.  Tire la langue merci pour le tuyau !!  Bisou

à toutes  Bisou
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3560 le: 26 Mars 2013 à 08:27:02 »

Isa c'est ce qu'on pense aussi car il est clair qu'elles ont faim mais quand elles voient la purée ou la compote elles tournent la tête ! Et du coup elles se rattrapent sur les biberons

J'attends encore un ou deux jours et on ira consulter si nécessaire
Journalisée

DPA 17 mai 2012
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3561 le: 26 Mars 2013 à 10:30:59 »

Hellooo !!

Didiine, quand Jeanne a eu sa gastro en janvier, elle a mis plus d'une semaine à retrouver un bon appétit et comme pour tes puces, pas de purée, ni de compote, elle tirait au coeur. Elle préférait les bib aussi. J'ai réintroduit petit à petit la purée, limite, c'était de la soupe. Je la faisais plus liquide. C'est comme ça qu'elle en a remangée.

Estelle, c'est bien de recevoir la famille, des amis. C'est crevant mais qu'est ce que ça fait du bien au moral !

ça parle anniv', je ne sais pas encore ce qu'ils vont avoir.  J'ai pas d'idée.  J'ai le temps par rapport à vous ! Je compte vous piquer des idées !

M@ud, veux bien voir ta maison d'extérieur. Souriant

Aujourd'hui, ma Juju a 8 ans. Chuis nostalgique de mon petit bouchon. Mais quand je vois ce qu'elle devient, bah, je suis  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne journée à toutes ! Bisous Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 loulous :

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Jeanne et Morgan (19.05.2012)
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3562 le: 26 Mars 2013 à 10:42:30 »

bon anniv à  Julie !!
M@ud, moi aussi je veux bien voir, je suis fan de maisons et de décoration d'intérieur, bon même si c'est l'extérieur c'est pas grave. J'adorerais construire aussi, mais c'est un sacré projet !!
Journalisée

grumeaux27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3563 le: 26 Mars 2013 à 11:33:22 »

Oui c'est ca Estelle, alors qu'est ce que tu en pense toi? Nous on les a pris en noir les deux et on a acheter sur un site moins cher!

Maudc'est quoi ton blog?? Je veux voir aussi  Tire la langue
Journalisée
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3564 le: 26 Mars 2013 à 13:45:36 »

Coucou

Désoler les filles je n'est pas le temp de vous ré lire je suis dépassez par les événement
Deux de mes Loulou on la varicelle manque plus que Mohamed et ses le pompon

Je vous embrasse
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #3565 le: 26 Mars 2013 à 13:55:41 »

bonne anniversaire a ta puce jualie

oum courage peut etre dans 15 jours qu'il te la fera mais dis toi apres tes tranquil biz

moi je suis a bout!!! N ne veut pas aller a l'ecole  quand c'est a la journée il dis rien mais quand je l'emene le matiin il me dit qu'il veux plus jamais aller a l'ecole et se midi je les ai ramener car il mange que 2 fois par semaine a la cantine et bien il ma fait une crise (pas une petite) du coup je les pris dans les bras il se debattais et figurais vous il ma mis deux claque je suis furax apres lui je lai poser par terre et lui a mis une claque !!! je lui es expliquer qu'il navais pas le droit de me taper et qu'il avait raison de pas etre d'accord avec mes choix mais cetais comme sa vu qu'il ne veux pu dormir a la maison
entre sa et monsieur qui fait pipi au lit la nuit dans sa couche et yen a partout dans pyjama exetera alors le soir il prend sa douche et le matin avec la course faut que je le relave la jen ai marre jvais peter un cable

c'est fou a dire ce n'est pas les jumeaux qui m'epuise mais c'est le plus grand j'en peu plus et du coup tellement a bout bah je me prend la tete avec mon homme!!!!

dsl du coup de gueule mais la sa va pu
j'ai pas le temps de manger le matin(boire un chocolat) il veux pas se laver les dent pleure d'un rien pffff J'EN AI MARRE
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3566 le: 26 Mars 2013 à 20:35:15 »

Leila je te comprend

Il doit peut être que l'attention ne soi que pour lui alors il t'en fait voir e toute les couleures et cela ne doit pas être facile n'y de tout repos
Tu doit être à bou de nerf est sa se comprend j'espère que sa lui passera courage à toi ma belle
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
Estelle44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3567 le: 26 Mars 2013 à 21:38:50 »

@isa-mi : nous aussi nous en avions acheté 2 noirs d'un coup sur le site Allo BB (moins cher que le site allemand je crois). Il me semble que ça m'est revenu à 240€ le siège au lieu de 280€ sur d'autres sites.
Tu vas voir, ils sont imposants mais les enfants l'ont adoptés tout de suite. Au départ, jusqu'à 15KG, il faut mettre le bouclier de sécurité puis tu les retires. Ce que j'aime, c'est de pouvoir régler le siège en hauteur (position assise haute) et une fois l'enfant installé, tu baisses le siège (position basse) ce qui permet à bébé d'être incliné pour faire éventuellement une sieste lors d'un long trajet. J'en suis contente car c'est évolutif donc forcément moins cher que si on avait dû acheté un groupe I puis un groupe II puis un groupe III. Mais honnêtement, c'est le papa qui fait toutes manipulations dont je viens de te parler car je n'y arrive pas perso (limite un tour de rein pour y arriver  ). En tous les cas, niveau crash test, c'est le top, c'est ce qui compte à la base non ? la sécurité de nos bébés adorés !
Bonne soirée à toutes, je file manger.
Isa tu me diras ce que tu en penses toi aussi une fois que tu les auras utilisés ?
Estelle
Journalisée

didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3568 le: 26 Mars 2013 à 22:16:45 »

Leila bon courage avec ton plus grand, j'imagine que ça ne doit pas être facile de supporter tout ça...

M@ud ça va mieux??  Huh?

Bon ben finalement je n'ai pas attendu plus car I. a encore vomi à midi donc j'ai appelé le pédiatre en lui disant que ça durait depuis vendredi et il nous a reçu cet après midi.
Heureusement que ma mère était là aujourd'hui 
Il pense que c'est un virus et donc m'a donné un traitement sur quelques jours

C'est épuisant mais bon je ne vais pas me plaindre, je suis à la maison et je n'ai qu'elles à m'occuper

En plus aujourd'hui mon neveu a été hospitalisé car après plusieurs jours d'une gastro bien forte il était complètement déshydrater...vivement que l'hiver s'en aille avec toutes ses foutues maladies!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Estelle44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3569 le: 26 Mars 2013 à 23:16:26 »

Oups désolée c'est @grumeaux que mon message s'adressait pas à Isa-mi 
Alors je viens de vérifier ma facture de 2012 ; les sièges auto nous ont coûté 279€ l'unité sur Allo BB.

@leila : bon courage
@jualie : bon anniversaire à ta petite fille. J'ai aussi regarder la video mise en ligne sur Ytube l'autre soir : jolie arabesque !  Sourire Au fait, le nom et le prénom sont clairement visibles quand on visionne la video...As-tu supprimé le lien pour conserver ton anonymat ?
@m@ud : faut que j'aille voir ton blog, surtout si tu donnes des trucs et astuces  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: