Je te dirai comme Isa si ça dure tu devrais aller voir le médecin

.
En fin d'am on est allé chez le médecin, pour faire le vaccin. J'avais eu une ordonnance pour les vaccins avec un autre médecin que le mien (vous savez celui qui avait prescrit des antibio et du Célestène pour Clé*o sans même l'ausculter). Et là mon médecin me dit que ce ne sont pas les bon vaccins, mais ceux à faire à 18 mois

. Ca confirme bien ce que je pensais de ce médecin !
Clé*o dit "ca" en montrant les chats, faut dire que dès qu'elle voit une de mes minettes elle me la montre du doigt et me regarde avec son air interrogateur, alors à force d'entendre le mot chat elle retient

.
Vous avez trouvé des idées de cadeaux pour mes anniv ?
Isa dimanche j'ai fait de super affaires dans une brocante, une dame vendait plein de jeux Djec*o à 2 ou 3 euros, j'en ai acheté une petite dizaine

pour 15 euros et j'ai pu enlever de la liste d'anniversaire 2 jeux de 25 euros chaque !!
Bon demain on retourne chez le cuisiniste on s'est rendu compte que le sens de l'évier ne nous convient pas et du coup ça change plein de choses...
Est-ce que vous voulez que je vous montre une photo de notre maison (de l'extérieur)

Elles est grise et blanche, avec un toit plat, des décrochés etc. Après les goûts et les couleurs

...