04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 18:17:55
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 227994 fois)
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2580 le: 28 Novembre 2012 à 14:10:01 »

Bonjour,

Oum, tu as des bébés tout mignons, dis donc ! Bisou Soigne bien ton petit prince Moussa ! Ici, on a SOS médecins qui se déplace. Je suis bien contente car aller traîner aux urgences, on sait avec quoi on y va mais on ne sait pas avec quoi on va revenir. (mauvais souvenir avec ma Julie : à 15 mois, petit tour aux urgences pour un petit doigt coincé dans la poussette ; je lui avais déplié la pousette sur sa main, je ne vous raconte pas dans quel état je suis arrivée aux urgences, pour au final repartir avec un "vous savez, les doigts à cet âge-là sont élastiques, elle n'a rien votre puce". Mais on est reparti avec une gastro carabinée qui a duré une semaine !! Au secours !!)

Maud, moi aussi, je mets les réveils nocturnes de Morgan sur le compte d'une poussée dentaire (d'ailleurs, on la voit bien sa quenotte maintenant !). Cette nuit, gros bazar de 4h00 à 5h00... Ensuite, il se rendort bien et j'ai été obligée de le réveiller à 9h00  Roulement des yeux car fallait partir à 9h30 pour la patinoire. Jeanne a dormi, une nouvelle fois dans le lit parapluie dans notre chambre. Elle n'a pas entendu son frère, et pourtant leur chambre est juste à côté de la notre. J'ai vérifié sa couche cette fois-ci ! Pas de caca !! Donc, je l'ai recouché, ça ne lui a pas plu mais tant pis. J'ai appliqué pour la première fois la méthode (pantley, je crois) du 5/10/15 mn. (des copines d'un autre forum ont fait ça avec leur bébé, ça avait marché plus ou moins) On laisse pleurer bébé, on y va une première fois au bout de 5 mn pour le rassurer, on repart, si au bout de 10 mn, il continue de pleurer, on y retourne, et ensuite si au bout de 15 mn, toujours pas rendormi, on y retourne. ça a marché pour cette nuit. J'espère qu'on n'aura pas besoin de le refaire... Chuis fatiguée !
Pffff, il a fallu attendre les derniers bébés pour connaître des nuits aussi pourries...

Pour déménager souvent, moi aussi, j'aime pas la phase cartons. mgbreizh, et Maud, vous emménagez quand dans vos maisons respectives ?

Bon après midi ! Bisous
Journalisée

Heureuse maman de 5 loulous :

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Jeanne et Morgan (19.05.2012)
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2581 le: 28 Novembre 2012 à 14:23:41 »

Heu... je tiens à préciser que je déteste faire les cartons, mais je suis très pressée de déménager dans ma nouvelle maison. C'est pour la dernière semaine de février. Après on part tous à la neige!
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2582 le: 28 Novembre 2012 à 15:22:11 »

Maud Perso j'ai déjà donné de la purée de betterave aux filles, je ne sais plus où est ce que j'avais Lu à partir de 6 mois

Trop beaux tes garçons Oum!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2583 le: 28 Novembre 2012 à 20:54:06 »

Bonsoir les filles,

Je fais un saut rapide pour partager avec vous une photo qui m'a fait bien sourire......!

Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #2584 le: 28 Novembre 2012 à 21:22:07 »

des nouvelle de cristelle???
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2585 le: 28 Novembre 2012 à 21:32:48 »

Milo pour la photo, heureusement que c'est (très) loin d'être ça à la maison !!!

Merci Didiine pour ton avis purée  Clin d'oeil

Aujourd'hui compote maison. Les filles n'ont pas aimé du tout  Triste, première fois depuis la diversification qu'elles refusent et semblent trouver ça répugnant...
J'avais mélangé dans le babyco*k 3 bananes, 1 pomme, du potimarron, 1 clémentine. Dommage moi je trouvais ça pas mauvais, on ne sentait quasi pas l'acidité.

Cette am j'étais chez ma cousine. Il n'y a rien, mais alors rien, à voir entre sa forme à 7 mois 1/2 de grossesse et mon état de maman phoque au même terme !
Elle n'arrive plus à ramasser des choses sur le canap alors que moi cela faisait déjà bien longtemps que je n'arrivais plus à m'épiler (entre autres) 

Je suis restée 2h chez elle, donc pas de super grand tapis ou maman est Cool, mais un joli carrelage, ben avec 2 pépettes super curieuses qui avancaient d'un 4 pattes bien déterminé et forcément en allant dans des directions opposées , et Alix qui voulait absolument voir au dessus du canap...vous imaginez 
Elles sont restées un peu dans les bras mais beaucoup moins qu'à la maison ou dans d'autres lieux connus, yavait trop de choses à découvrir pour perdre son temps  Roulement des yeux
Je suis rentrée contente mais rincée  Tire la langue
Alors: profitez-en tant que vos bébés ne se déplacent pas !!!!
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2586 le: 28 Novembre 2012 à 21:36:45 »

des nouvelle de cristelle???

Non  Huh?, je crois que la reprise du travail y est pour beaucoup 
Calibiche doit aussi être très prise. Et il n'y a pas qu'elle...
Si vous nous lisez encore les filles, un ptit coucou rapide pour qu'on sache  Clin d'oeil

Maripol et Gnom je pense aussi bien à vous  Bisou
Journalisée
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2587 le: 28 Novembre 2012 à 21:43:58 »

Un petit passage avant d'aller me coucher pour vous souhaiter une bonne nuit.

Milo, mdr ta photo !! Que mon homme s'amuse pas à faire le prince... car moi, je ferai une princesse kun fu ! 

Mon homme a remonté la chaise haute que nous avions pour Diane et monté la nouvelle que j'avais commandée. Demain, grande première, ils ne mangeront pas dans le transat ! D'ailleurs, vais pouvoir les ranger maintenant ! Je suis trop contente. Morgan y est allé un peu, il était mort de rire !

De gros bisous à vous toutes ! Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 loulous :

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Jeanne et Morgan (19.05.2012)
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2588 le: 29 Novembre 2012 à 14:31:49 »

Bonjour les filles!

Oum tes petits hommes sont tropppppppppppppppppppppppppp chouxxxxxxxxxxxxxxx ils me font pensé à mon ti homme on a envie de les manger!

Maud pfff oui j'apréhende à vrai dire les deplacement chez les gens quand ils vont marcher à quattre pattes, le pire vous aller vous foutre de moi c'est que chez certaines personnes c'est pas propre et je supporte pas, chez moi les sols sont toujours propres de sorte qu'un petit puisse se trainer à terre sans risque d'avaler un truc genre (un morceaux de repas tombé moisie beurkkkkkkkkk) je dis ca car c'est du vécu!

jualie tu nous racontera la première en chaise haute!

Ici trop fière ca y est mes petits bouts boivent leur biberon du matin tous seuls comme des grands, je me garde le soir pour un calin quatro avec papa! mine de rien je gagne environ 40 minutes ou je range et nettoie ma cuisine et un peu de linge (et bien ca se voit) lol
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2589 le: 29 Novembre 2012 à 14:44:24 »

c'est que chez certaines personnes c'est pas propre et je supporte pas, chez moi les sols sont toujours propres de sorte qu'un petit puisse se trainer à terre sans risque d'avaler un truc genre (un morceaux de repas tombé moisie beurkkkkkkkkk) je dis ca car c'est du vécu!

mais c'est tout simplement horrible !!! mon dieu y'en a vraiment des porcs alors ? Je crois que je suis naïve 

ici aussi les chaises hautes sont de sortie, c'est super, les 3 chacun dans leur trip trap, mais pas encore les biberons pris tout seuls assis..., c'est que dans les transats... chaque chose en son temps
et oum moi non plus elles n'ont toujours aucune dent ! tes petits moussa et mohamed sont adorables.

a+ les filles
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2590 le: 29 Novembre 2012 à 15:05:21 »

Enoane, ici les sols sont pas toujours nickels nickels mais on est loin de morceaux de repas moisis  , moi aussi j'appréhenderai car si en plus du fait que ce soit pas propre ben là c'est dangereux !

C'est vrai que c'est super pratique les bibs en "autonomie", j'avoue que sur ce point j'ai un peu forcé la chose (quoique pas trop pour Alix puisque c'est elle qui mettais ces mains dessus). Par contre dans les chaises haute c'est difficile pour la fin du bib...

Pour les dents, c'est marrant Cléo a 4 dents, 2 en bas normal, mais en haut c'est 2 sur le côté 
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2591 le: 29 Novembre 2012 à 15:26:02 »

Coucou,

Je viens vous montrer les premiers cadeaux que l'on a choisi pour Noël

http://www.amazon.fr/Smoby-431220-Porteur-Maestro-%C3%89lectronique/dp/B007Y4AMU8/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1354199052&sr=8-3

On a finalement opté pour ça plutôt qu'un pousseur classique

Bon il nous reste encore à trouver le reste mais ça va vite aller

Allez j'y vais ça se réveille!!  Bisou
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
grumeaux27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2592 le: 29 Novembre 2012 à 16:13:46 »

Didine nous avons choisi le même,je le trouve super,j'ai trop hâte mais ici c'est mes beau-parents qui nous l'offre Souriant
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2593 le: 29 Novembre 2012 à 16:57:17 »

Didiine , c'est bien je trouve qu'il serve à la fois de pousseur et de porteur. Nous avons aussi choisi un porteur pour que ça dure assez longtemps  Sourire.
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #2594 le: 29 Novembre 2012 à 17:03:47 »

moi je suis pareil niveau propreté c'est nikel je balaye deux fois par jour , et si je vais chez des gens crasseux bah je garde mes enfant dans les bras et y reste pas lontemps

pour noel ayais on a fini juste pour nahom il suffit de lui trouver son parfum Clin d'oeil

alors pour mes mini moi jai pris juste pour le noel de la maison et rien que pour eux par contre je me suis fait arnaqué la balle je lai payer 27 euros a carrefour

http://www.amazon.fr/gp/product/B002Q0Y9DG/ref=ox_sc_sfl_image_2?ie=UTF8&smid=A1X6FK5RDHNB96

http://www.amazon.fr/Chicco-Jouet-premier-%C3%A2ge-TrottGym/dp/B000B6BJ4E/ref=sr_1_cc_1?s=aps&ie=UTF8&qid=1354204705&sr=1-1-catcorr

http://www.amazon.fr/Vtech-124005-Jouet-Premier-Petite/dp/B006LG6VIW/ref=sr_1_1?s=baby&ie=UTF8&qid=1354204734&sr=1-1

http://www.amazon.fr/Vtech-47305-Jouet-LumiBalle-Magique/dp/B00143YDZ0/ref=sr_1_1?s=baby&ie=UTF8&qid=1354204778&sr=1-1

bon j'y vais mes crapahuchons pleure car je suis pas avec eux bonne soiré a toute
et oum tu peu etre fiere tes ptit son juste tro magnifique aveec de bonne bouille Clin d'oeil*
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: