Bonjour,
Oum, tu as des bébés tout mignons, dis donc !

Soigne bien ton petit prince Moussa ! Ici, on a SOS médecins qui se déplace. Je suis bien contente car aller traîner aux urgences, on sait avec quoi on y va mais on ne sait pas avec quoi on va revenir. (mauvais souvenir avec ma Julie : à 15 mois, petit tour aux urgences pour un petit doigt coincé dans la poussette ; je lui avais déplié la pousette sur sa main, je ne vous raconte pas dans quel état je suis arrivée aux urgences, pour au final repartir avec un "vous savez, les doigts à cet âge-là sont élastiques, elle n'a rien votre puce". Mais on est reparti avec une gastro carabinée qui a duré une semaine !! Au secours !!)
Maud, moi aussi, je mets les réveils nocturnes de Morgan sur le compte d'une poussée dentaire (d'ailleurs, on la voit bien sa quenotte maintenant !). Cette nuit, gros bazar de 4h00 à 5h00... Ensuite, il se rendort bien et j'ai été obligée de le réveiller à 9h00

car fallait partir à 9h30 pour la patinoire. Jeanne a dormi, une nouvelle fois dans le lit parapluie dans notre chambre. Elle n'a pas entendu son frère, et pourtant leur chambre est juste à côté de la notre. J'ai vérifié sa couche cette fois-ci !

Pas de caca !! Donc, je l'ai recouché, ça ne lui a pas plu mais tant pis. J'ai appliqué pour la première fois la méthode (pantley, je crois) du 5/10/15 mn. (des copines d'un autre forum ont fait ça avec leur bébé, ça avait marché plus ou moins) On laisse pleurer bébé, on y va une première fois au bout de 5 mn pour le rassurer, on repart, si au bout de 10 mn, il continue de pleurer, on y retourne, et ensuite si au bout de 15 mn, toujours pas rendormi, on y retourne. ça a marché pour cette nuit. J'espère qu'on n'aura pas besoin de le refaire... Chuis fatiguée !

Pffff, il a fallu attendre les derniers bébés pour connaître des nuits aussi pourries...
Pour déménager souvent, moi aussi, j'aime pas la phase cartons. mgbreizh, et Maud, vous emménagez quand dans vos maisons respectives ?
Bon après midi ! Bisous