Pour se qui est du lavage de nez mon kinee ma montrée une technique imparable
Toute la morve sort ses le top enfin façon de parler hein
Je mais sur le dos je penche la tête sur le coter je mais le physio dans une narine et avec mon pouce je compresse la mâchoire comme si il fermer la bouche à chaque respiration et tou sort je répète si il faut et je passe à l'autre narine et même procédure et après plus besoin de mouche bébé ses le top
cc les fille dsl je nest pas trop le temps depuis ke zome es la sa me chamboule

jai lu vite fait
je fai pareil que toi oum cest un peu barbare mais super efficace

maud la meme penser hier jai fait mon parc en piscine a balle car javais une maisonnette mais les balle sortais de partout pour mes grand alors mare jai mis dans le parc des mini moi
pour les suppo cest mon frere qui me lavais di quand shainna etais petite et je ne mettais jamais poser la question
trop mignon les premier mot sa fai de beau souvenir
bon au gouter kikim na pas voulu de yaourt ni meme de copote juste un bib donc tempis il a eu un bib
se soir je vais essayer le lait de vache avec un sachet de bledine pour le soir car hier soir on a essayer pour la premiere fois mais avec le lait ar + la bledine et bien meme les tetine deuxieme age speciale potage bah sa passais pas cest la galere
bon plein de bisous guerrisseur au bb malade ainsi qua toi maud jespere que tu va mieux jy vais je vais aller jouer avec mes mini moi et puis en plus aujourdui cest journée pyjama pour tout le monde alors dans meme pas 1 heure cest la douche pour tout le monde
jai une fleme terrible aujourdui je serais bien resté dans mon lit

Uploaded with
ImageShack.us