Bonjour les filles,
Maud, sympa l'idée de la carte pour mieux situer où se trouve chaque maman

Par contre c'est vrai que si l'idée de rencontrer se concrétise, je pourrai difficilement m'éloigner de la région parisienne...
Cricetelle, super pour Clément.
J'espère que tous nos p'tits bouts malades vont se remettre au plus vite !
Ici Tristan et Marin vont un peu mieux, leur diarrhée a diminué à 2-3 fois par jour.
Peut-être que la mélisse fait effet... peut-être que ça s'est tout simplement calmé tout seul, car étrangement ils ont moins de douleurs dentaires ces jours-ci...
On a décidé de garder la cuillère de farine riz miel dans le bib du soir pour aider tout ça.
La nuit ils se réveillent toujours plusieurs fois (l'un ou l'autre, ou les 2) mais comme je suis épuisée cela fait 2 nuits que je ne les sors pas du lit pour donner sein/bib avant 6h du matin. Pour l'instant ils tiennent à chaque fois avec la tétine, mais non sans mal car ils sont bien coriaces, mais je suis plus têtue qu'eux

Mais bon, c'est pas encore ça puisque je me lève de nombreuses fois et que je prie à chaque fois pour qu'ils se rendorment

Ah la la qu'est-ce que je rêve d'une grasse mat'..... je n'ai pas fait de "vraie nuit" depuis le mois de janvier.....

Sinon j'attends les résultats de la coproculture dans les jours qui viennent, on verra tout ça avec le pédiatre lundi prochain pour le RV des 6 mois.
Je vous tiendrai au courant du nouvel épisode de la grande série de la rentrée "Dents, diarrhée et compagnie"

Bon l'allaitement est en train de diminuer doucement, probablement à cause de la fatigue car j'ai une sérieuse baisse de lait... J'apprends à rester zen quand ils refusent le sein en journée et que je me retrouve avec les bonbonnes la nuit
Avec la reprise du boulot mi octobre j'aimerais bien pouvoir garder les tétées du matin et du soir, mais on verra bien...