L'obligation de résultat
quel résultat ?
le bien être de l'enfant au sein de la structure, son épanouissement
ne plus voir de gamin se rouler par terre pour ne plus aller à l'école
voir des enfants enthousiastes à l'idée de passer une bonne journée
Question: c'est quoi tenir son gosse à carreau
Il y a des règles a la maison, pas d'écran d'ordi les jours d'école, coucher a 19 h 45 pour avoir le quota de sommeil, ils se lèvent en général a 7 h le lendemain matin, ils ont le droit de regarder des da une fois le petit déjeuner et l'habillage fait
Poterie pour elle
Rugby pour lui
Vélo et balades pour tous quand il fait beau et j'en oublie
Respect des autres, on ne tape pas, on parle correctement
Activités diverses avec papa et maman, pas toujours, pas tout le temps, mais régulièrement
Mon gamin déteste l'école, aujourd'hui, j'ai eu un mot, il avait mis sa feuille de d'exercice roulée en boule dans sa poche et jeté dans la cour de récré. Quand la maîtresse lui a demandé, innocemment, où était son devoir, il a dit qu'il l'avait fini
En plus de ne pas aimer l'école, il a menti car il savait qu'il a fait une connerie, il le sait il est pas idiot.....
Je dois faire quoi ? L'enfermer a la cave pour le tenir a carreau un peu plus ?
Se peut il, peut être, que certaines méthodes ne conviennent pas ? Que certains gamins ne rentrent pas dans les cases, tout simplement ?
Et je suis tout a fait d'accord sur le fait que les effectifs sont surchargés, si ce n'est que l'apres midi, du fait d'une classe double niveau, la maîtresse des miens les a a 12 tous les après midi pendant deux heures, de quoi, j'en déduis, faire un travail de qualité non ?