Cela voudrait dire que tu gagnes 300€ pour environ 30h travaillées par mois ?
En tant que cadre, nous n'avons pas d'heures maximales.
Maintenant si on doit comparer avec ton job , ça serait cool d'avoir un salaire horaire multiplié par le nombre d'élèves que nous ´ éduquons ´ nous aussi
. 3€ de l'heure fois 24h fois 30 gamins , ça ferait 2160€ par SEMAINE!!!!!! Pour le coup on ne se plaindrait plus autant d'avoir des classes surchargées
Figures-toi que j'y ai pensé
si vous êtiez payés au nombre d'élèves ça donnerait quoi
Après suis payée 3€ de l'heure mais je change des couches pas toujours ragoutantes, je donne des bib des fois durant 30 mn ou des purées qui atterissent sur mes vêtements, je les ai à bras durant 1h et ils me piaillent dans les oreilles autant d'heure des fois
et crois-moi je ne ferai ça pour rien au monde avec 30 bambins à la fois
même pour plus de 2 000€ la semaine
Bah imagine que finalement on le fait pour bien moins que ça
Bon en général pas trop de caca, même si en mater ça arrive mais pas dans une couche, plutôt direct dans le slip
on ramasse aussi les vomis des gamins que nous déposent allègrement les parents l'air de rien mais quand on creuse, le môme nous dit qu'il a vomi déjà dans la nuit
On ne donne pas de bib mais on passe avec certains enfants 30min pour essayer de leur faire comprendre que 4+1 ça fait 5
, on ne les porte pas mais on supporte aussi leurs piaillements, pleurs, crises , disputes....
Après c'est un métier qu'on a choisi ( beaucoup doivent se contenter d'un job qu'ils ont trouvé meme si ce n'était pas celui de leurs rêves) mais on n'a pas choisi de se prendre des coups (au propre comme au figure) par les parents
Et puis on ne nous a pas tout dit
bah oui moi aussi avant je croyais que c'était la bonne planque quand on avait des enfants! Qu'on pouvait bien s'occuper des nôtres, après la classe et le mercredi. Bah non !!!!
Mes enfants finissent à 11h45 le mercredi, moi quand je bosse le mercredi, je finis a 12h et je suis à 1h de route!! Donc moi on plus je peux pas aller les chercher! Et pareil le soir. Les miens ont garderie tous les soirs.
Sans parler de l'époque ou je bossais le samedi matin et pas eux
et la y'avait meme pas possibilité de centre de loisirs.
Allez je termine la mes lamentations pour ce soir