16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 07:53:35
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Faire patienter  (Lu 4842 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #30 le: 29 Mars 2008 à 11:56:02 »

Sans commentaire : classé dans la RALC directe .

A +

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
lyndale cam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 29 Mars 2008 à 21:16:29 »

marypoppins c'est pareil c'est beyrouth même galère que toi mais bon je me dis tant pis si ils en mettent partout on nettoie si le transat reste taché c'est pas grave (il n'y aura pas de quatrième chez nous !!!)
mais leur donner l'un après l'autre j'ai pas envie et puis j'ai remarqué que lorsque je leur donne ensemble cela les stimule car ma cocotte n'est pas une grande mangeuse et depuis quej e donne à la cuillère avec son frère elle mange mieux
Journalisée

annwenn et meven nés le 19 septembre 2007
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 30 Mars 2008 à 11:06:38 »

Par contre, la puericultrice de la PMI m'a dit : Vaut mieux pas leur donner ensemble, jamais car il faut les habituer à patienter !!!

C'est pas un RALC ça ?

Pour moi, çà s'appelle même une grosse grosse c....rie !!!!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Edelweiss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman de Stéphanie et Caroline (9 janvier 2008)

« Répondre #33 le: 31 Mars 2008 à 16:28:23 »

heureusement que je ne lui ai pas dit que parfois elles font la sieste dans notre lit avec nous ou dans l'echarpe  Roulement des yeux
Journalisée

Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #34 le: 31 Mars 2008 à 17:08:44 »

Je n'ai pas réussi non plus à les faire patienter et pourtant j'ai bien essayé !
mais je n'ai pas supporté de voir le 2 ème pleurer parce qu'il avait faim pendant que je donnais à son frère, j'ai donc adopté la méthode avec le transat.

Mais quand j'ai commencé à leur donner à la cuillère ds leurs chaises hautes, j'ai testé une cuillère chacun son tour et là aucun problème, ils attendaient ( bon pas trop dur c'est moins long qu'un bib entier ) et maintenant ça va puisqu'ils mangent seuls. Bon bien sûr il faut surveiller  mais avec les miens pas trop de souci car dès qu'ils en mettent à côté ils appellent pour qu'on enleve tt de suite car ils ne supportent pas d'en voir à côté de l'assiette. Maniaque  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 31 Mars 2008 à 21:56:47 »

chez nous, la méthode transat ne fonctionnent pas du tout pour le moment : ils me regardent, rigolent, parlent avec la tétine dans la bouche et ne têtent rien du tout !!
Donc ce que je fais car effectivement c'est assez dur de laisser pleurer une 1/2h : Je prends le 1er qui se réveille (je gagne 10 min avant que l'autre gigote) puis un coup de mobile musical (je gagne encore 10 min) puis je berce dans le transat avec le pied.

Chapeau la technique Izazou mais pour les installer toute seule et faire rôter ça doit être un peu chaud au niveau des manip non ?
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #36 le: 31 Mars 2008 à 22:04:15 »

Chapeau la technique Izazou mais pour les installer toute seule et faire rôter ça doit être un peu chaud au niveau des manip non ?

Je précise que mes filles ont 10 mois, et que je ne faisais pas ça lorsqu'elles étaient plus petites.... j'utilisais les transats, assise dans le canapé, une à gauche, une à droite. Chaque transat dans le canapé aussi, bien sûr.
Actuellement c'est simple, je les assois sur le canapé. Je prends les bibs, je me pose entre elles deux. J'en prends une, je prends l'autre, elles se tiennent bien. je prends les bib, et c'est parti. Pour les rots, je les redresse un peu. Si ça peine à venir, je fais chacune leur tour en mettant l'autre à côté de moi.
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Edelweiss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman de Stéphanie et Caroline (9 janvier 2008)

« Répondre #37 le: 01 Avril 2008 à 09:32:47 »

Tu as bien de la chance Stellazim. Moi le mobile musical, ça fait gagner 3 secondes. La sucette, faut la remettre en bouche toutes les 5 secondes, .... bref, dur dur.
Journalisée

L78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 01 Avril 2008 à 09:58:07 »

Tu as bien de la chance Stellazim. Moi le mobile musical, ça fait gagner 3 secondes. La sucette, faut la remettre en bouche toutes les 5 secondes, .... bref, dur dur.
Pareil ici ! Et c'est même pire, la musique n'adoucit pas les m?urs de nos jujus ! 
Quant à la tétine, elle n'a plus la côte (elle est vite recrachée),  elles préfèrent leurs mains !
Journalisée

Papa de deux jumelles nées le 09/11/07
PETILLON
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

barnabé,oscar et léonard et gaspard

« Répondre #39 le: 02 Avril 2008 à 09:55:42 »

bonjour, moi je net jamais  su porter dans voir un pleuré pars' qu'il avait faim alors  je les prend tout les deux  sur mois dans  le canapé les bras bien caler car mintentent il son plus lourd et je suis plus allai se  comme  sa et je donne le bibi au deux en meme temps comme sa on ce fait un câlin en meme temps et ce donne la main ou ésseille de piquet le bib de l'autre c pareille pour la cuillére dans  leur chaises haute  cuillére a l'un une cuillére a l'autre voila comment je procéde
Journalisée

barnabé né le 21 janvier 2006 et oscar et léonard né le 25 juillet 2007  et gaspard né le 12 JUIN 2010
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: