Bon, je fais remonter le fil du post...
Pas évident de trouver des papas actifs sur le fofo... Bon, en même temps, à notre décharge, il faut avouer que pour la plupart d'entre nous, nous ne sommes pas en arrêt... du coup ça limite de beaucoup les temps disponibles pour venir sur le forum en général et sur le fil en particulier.
En plus, il y a une sur représentation féminine ici qui est parfois intimidante... Comment en effet se plaindre tranquillement de son dragon lorsqu'on sait que ses yeux de lynx risquent de lire ces quelques lignes... (ou encore que les copinautes ne manqueront pas de lui faire passer l'information dans le cas où elle aurait eu la bonne idée de passer à coté)...
Du coup, un certain nombre de sujets deviennent difficile à traiter.
Un exemple...
Sur le fil d'octobre que je suis avec attention, les filles postent régulièrement des photos de leur meugnon petit bidon (avec des bébés dedans, si si)...
Comme je m'intéresse de très près à tout ce qui concerne les bébés toussa toussa, je suggèrerais bien ici qu'on fasse la même chose pour... ben les poitrines par exemple (ben oui, c'est une étude scientifique... genre avant la grossesse, pendant la grossesse...)
:bave: :bave:
Mais je ne sais pas pourquoi les femmes font preuve d'un manque d'enthousiasme flagrant pour aider la recherche en général et la compréhension des mystères de la grossesse pour l'homme en particulier.
(ça plus le fait que je vais être obligé de prévoir des rotules de rechange si jamais mon dragon s'en rend compte)..
Vous aurez tous compris que l'intérêt qu'un homme porte à la poitrine de sa compagne est purement biologique hein ?
mais non chérie, puisque je te dis que c'est
M E D I C A L euhhhh
si si
je t'assurede toute façon je m'en fous des poitrines des autreset puis à coté de toi rien n'existe..sisi, je t'assure tu es parfaiteBref.
Je me rends aussi compte que sur certains fils que je ne citerai pas au risque de balancer grave sur les furies de novembre, certaines rumeurs circulent quand à la proposition de l'instauration du coup de latte dans les rotules comme sport olympique.
Le CDR (Coup Dans les Rotules) est une discipline dangeureuse Mesdames...
Attention, ce que vous lisez ici n'est pas à reproduire chez vous.
Il faut des années de pratique pour arriver à maitriser cet art et comme on dit dans les films : ce que vous lisez a été réalisé par des professionnels, ne le reproduisez pas chez vous !
En tous cas, en plein Men Bash, je me propose d'enseigner aux papas qui sont sur ce fil l'esquive rotative du CDR suivi du dégagement rapide vers des lieux plus sur (ou éventuellement de l'hypnose accelérée pour calmer les furies)...
Bref...
Phase 1 : l'esquive ou comment préserver ses rotules
Phase 2 : le domptage... ou comment affronter sa peur
(facile, il suffit de répéter tartines, tartines...)
Si ça ne fonctionne pas, ne pas hésiter à jeter en pature à la femme en furie un steack, un bol de fraise, une demi livre de madeleines es ou tout autre aliment qui aura sa préférence à ce moment là...
Phase 3 : si rien ne fonctionne, la fuite... ou comment être courageux mais pas téméraire
Oups, en parlant de fuite, mon dragon se réveille donc je vais de ce pas lui préparer son petit déjeuner... sans quoi je risque à nouveau de devoir pratiquer les techniques évoquées ci dessus...
Bonne journée à tous z'et toutes !