29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 18:28:51
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 20
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tu as aussi du poil au pattes sans être enceinte.. en un mot tu es un PAPA  (Lu 36287 fois)
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 05 Juin 2012 à 10:11:25 »

Bon, je fais remonter le fil du post...
Pas évident de trouver des papas actifs sur le fofo... Bon, en même temps, à notre décharge, il faut avouer que pour la plupart d'entre nous, nous ne sommes pas en arrêt... du coup ça limite de beaucoup les temps disponibles pour venir sur le forum en général et sur le fil en particulier.
En plus, il y a une sur représentation féminine ici qui est parfois intimidante... Comment en effet se plaindre tranquillement de son dragon lorsqu'on sait que ses yeux de lynx risquent de lire ces quelques lignes... (ou encore que les copinautes ne manqueront pas de lui faire passer l'information dans le cas où elle aurait eu la bonne idée de passer à coté)...
Du coup, un certain nombre de sujets deviennent difficile à traiter.
Un exemple...
Sur le fil d'octobre que je suis avec attention, les filles postent régulièrement des photos de leur meugnon petit bidon (avec des bébés dedans, si si)...
Comme je m'intéresse de très près à tout ce qui concerne les bébés toussa toussa, je suggèrerais bien ici qu'on fasse la même chose pour... ben les poitrines par exemple (ben oui, c'est une étude scientifique... genre avant la grossesse, pendant la grossesse...)
:bave: :bave:
Mais je ne sais pas pourquoi les femmes font preuve d'un manque d'enthousiasme flagrant pour aider la recherche en général et la compréhension des mystères de la grossesse pour l'homme en particulier.
(ça plus le fait que je vais être obligé de prévoir des rotules de rechange si jamais mon dragon s'en rend compte)..
Vous aurez tous compris que l'intérêt qu'un homme porte à la poitrine de sa compagne est purement biologique hein ?
mais non chérie, puisque je te dis que c'est M E D I C A L euhhhh
si si
je t'assure
de toute façon je m'en fous des poitrines des autres
et puis à coté de toi rien n'existe..
sisi, je t'assure tu es parfaite

Bref.
Je me rends aussi compte que sur certains fils que je ne citerai pas au risque de balancer grave sur les furies de novembre, certaines rumeurs circulent quand à la proposition de l'instauration du coup de latte dans les rotules comme sport olympique.
Le CDR (Coup Dans les Rotules) est une discipline dangeureuse Mesdames...
Attention, ce que vous lisez ici n'est pas à reproduire chez vous.
Il faut des années de pratique pour arriver à maitriser cet art et comme on dit dans les films : ce que vous lisez a été réalisé par des professionnels, ne le reproduisez pas chez vous !
En tous cas, en plein Men Bash, je me propose d'enseigner aux papas qui sont sur ce fil l'esquive rotative du CDR suivi du dégagement rapide vers des lieux plus sur (ou éventuellement de l'hypnose accelérée pour calmer les furies)...
Bref...
Phase 1 : l'esquive ou comment préserver ses rotules

Phase 2 : le domptage... ou comment affronter sa peur
(facile, il suffit de répéter tartines, tartines...)

Si ça ne fonctionne pas, ne pas hésiter à jeter en pature à la femme en furie un steack, un bol de fraise, une demi livre de madeleines es ou tout autre aliment qui aura sa préférence à ce moment là...

Phase 3 : si rien ne fonctionne, la fuite... ou comment être courageux mais pas téméraire

Oups, en parlant de fuite, mon dragon se réveille donc je vais de ce pas lui préparer son petit déjeuner... sans quoi je risque à nouveau de devoir pratiquer les techniques évoquées ci dessus...

Bonne journée à tous z'et toutes !
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 05 Juin 2012 à 10:41:43 »

ou comment chopper une bonne barre de rire devant son ordi!!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #152 le: 05 Juin 2012 à 12:47:39 »

ton dragon à l'air d'etre un dragon!

ceci dit plus sérieusement, il est important que ce fil reste dédié aux questions que les papas n'osent pas poster ou les états d'ame qu'ils ne veulent livrer.
Je trouve dommage que la pudeur d'etre lu par des yeux de femmes te bloque;
Car il est bien connu que les hommes viennent de mars et les femmes de venus; c'est l'occaz pour nous d'en apprendre plein sur le ressenti d'un papa.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 05 Juin 2012 à 13:49:30 »

ton dragon à l'air d'etre un dragon!

ceci dit plus sérieusement, il est important que ce fil reste dédié aux questions que les papas n'osent pas poster ou les états d'ame qu'ils ne veulent livrer.
Je trouve dommage que la pudeur d'etre lu par des yeux de femmes te bloque;
Car il est bien connu que les hommes viennent de mars et les femmes de venus; c'est l'occaz pour nous d'en apprendre plein sur le ressenti d'un papa.

Meuhhh Non !!!
Mon dragon n'est pas un dragon... c'est une femme enceinte, de jumeaux de sucroit... du coup, je force un peu de trait parce que j'adore jouer la victime et me faire plaindre...
donc il est important de chausser les lunettes spéciales 2ème degré quand je poste hein (en général en tous cas, dans certains moments difficiles, je poste juste parce que j'ai besoin d'aide.. bref)...
Tout ça pour dire que je ne suis pas bloqué non plus par les regards féminins qui lisent Sourire au contraire Sourire je trouve que c'est parfois le bon moyen pour moi de faire passer des messages Sourire gniac gniac gniac... Sourire
Journalisée

tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #154 le: 08 Juin 2012 à 07:43:14 »

Les hommes et leur tendance manipulatrices;)
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 08 Juin 2012 à 08:58:14 »

Les hommes et leur tendance manipulatrices;)

pfff ce qu'il faut pas lire !!

D'ailleurs, la manipulation, c'est pas un truc de nana ça ? hein ? Clin d'oeil
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 08 Juin 2012 à 09:30:30 »

hello,

petit hommage aux hommes qui en ce moment sont bien plus sympas avec moi que ces saletés de bonnes femmes !!!!

ce matin j'emmène le gamin à l'école, la directrice me regarde genre ô la pauvre elle galère grave......... merci madame !
toutes les mamans me regardent genre ô la pauvre elle est énorme, elle va en chier pour retrouver un corps "normal" ............merci mesdames!
la vendeuse de la boulangerie me dit ô ma pauvre, on voit que vous souffrez là. et puis vous êtes éssoufflée ! merci madame de me rappeler que je suis une pauvre et énorme éléphante essoufflée !!

encore heureux il y a les papas !!!!!!! Bisou Bisou Bisou les papas. qui me regardent avec un grand sourire, genre c'est magnifique une femme enceinte ! qui disent à leurs gamins regardent la madame elle un des bébés dans le bidon, c'est beau ! bon les gosses eux s'en tapent  comme de leur première couche!!! merci messieurs de ne pas me rappeler que je suis informe, livide et plus proche du pachyderme que du top model !!!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 08 Juin 2012 à 09:42:34 »

hello,

petit hommage aux hommes qui en ce moment sont bien plus sympas avec moi que ces saletés de bonnes femmes !!!!

ce matin j'emmène le gamin à l'école, la directrice me regarde genre ô la pauvre elle galère grave......... merci madame !
toutes les mamans me regardent genre ô la pauvre elle est énorme, elle va en chier pour retrouver un corps "normal" ............merci mesdames!
la vendeuse de la boulangerie me dit ô ma pauvre, on voit que vous souffrez là. et puis vous êtes éssoufflée ! merci madame de me rappeler que je suis une pauvre et énorme éléphante essoufflée !!

encore heureux il y a les papas !!!!!!! Bisou Bisou Bisou les papas. qui me regardent avec un grand sourire, genre c'est magnifique une femme enceinte ! qui disent à leurs gamins regardent la madame elle un des bébés dans le bidon, c'est beau ! bon les gosses eux s'en tapent  comme de leur première couche!!! merci messieurs de ne pas me rappeler que je suis informe, livide et plus proche du pachyderme que du top model !!!!!

Coucou Madame Bertouille !
Content de te lire...
Tu es tout simplement superbe si si... et si quelqu'un te dit le contraire.. et bien je te conseille de prendre contact avec Lilif59 qui est en train de préparer un tutoriel sur le CDR (Coupdelatte Dans les Rotules)
Forcément, quand on est enceinte, on est moins souple (c'est la raison du choix des rotules j'imagine... et puis les rotules, c'est universel, on en trouve chez les hommes et les femmes)...
Mon conseil également : travailler le regard assassin qui tue de la mort...
Sinon, dans l'élégance, tu as toujours la possibilité de répondre à ce genre de remarques désagréable par un geste qui consiste à tendre le bras, serrer le poing puis tendre le majeur (tu peux aussi associer à ce geste élégant un cri primal du type "arhggggconnasse tu peux te les garder tes réflexions" (si si, je t'assure en général ça fait bien passer le message)...

Je te fais plein de bises en tous cas et je te confirme que pour un papa (mais aussi dans l'absolu), une femme enceinte, c'est ce qu'il y a de plus beau au monde !!! Alors une femme enceinte de multiples, c'est ce qu'il y a de plus beau au monde mais encore plus...

Bises
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 08 Juin 2012 à 10:03:21 »

Merci erico59 et j'ai en effet lu quelques messages sur les CDR, d'ailleurs rasures toi, d'ici quelques temps, elle ne pourra plus martyriser tes rotules. Et oui l'immense proéminence ventrale qui nous caractérise nous les femmes enceintes (qui plus est de multiples!) nous empêche quelque peu de jouer à karaté kid !!!! 

J'espère que ton dragon, qui n'en est pas un, au vu des messages que ns avons échangé, se porte bien et que la grossesse se déroule au mieux.

ici je commence à en avoir marre et l'ours (mon cher et tendre mari) n'aspire qu'à une chose:
retrouver sa femme en lionne plutôt qu'en poule couveuse !!!! Clin d'oeil

bonne continuation.

et petite question aux papas, si je puis me permettre: à partir de quand vous sentez vous papa? à l'annonce, lors d'une écho, le jour de la naissance, après??? Dites moi, je suis curieuse !! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vous les hommes et surtout changez pas, on a beau râler on vous aime comme ça !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 08 Juin 2012 à 10:13:34 »

Pour Zhom, c'etait à la naissance.
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 08 Juin 2012 à 10:53:59 »

Tss tss N&N... typique des femmes ça, de répondre à la place de leur Zhom...
Bon, tu es infirmière et tu as des lunettes alors je te pardonne Sourire

En ce qui me concerne, je crois que je me suis senti papa au moment où on s'est dit qu'on aimerait avoir un enfant... Mais bon, ça ne concerne que moi.

En revanche, je crois que je suis devenu papa quand j'ai fait du peau à peau pour la première fois avec mon bébé, quelques heures après sa naissance... cette sensation que j'avais d'être papa et qui restait un peu abstraite est devenue tout à coup une réalité, s'est incarnée.. bref...
Journalisée

N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 08 Juin 2012 à 10:59:38 »

Erico, c'est infirmière blonde à lunettes! 

Je repond pour Zhom car il ne veut pas venir sur le fofo. Pour lui même en les sentant bouger et en les voyant sur les échos, ça n'a rien fait. Par contre dès qu'il les a vu, ça a été une révelation!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 08 Juin 2012 à 11:04:18 »

En même temps, c'est plus difficile pour nous de nous projeter vraiment dans une paternité... vous les sentez physiquement en vous... c'est un truc de malade une femme enceinte qui porte des bébés...
Pour nous, au mieux c'est rigolo, au pire ça fait flipper version Alien (parce que ça bouge tout seul)..
Bref tout ça pour dire que c'est effectivement pas évident de réaliser jusqu'à ce que le (ou les) bébé(s) soient là...
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 08 Juin 2012 à 12:53:35 »

En même temps, c'est plus difficile pour nous de nous projeter vraiment dans une paternité... vous les sentez physiquement en vous... c'est un truc de malade une femme enceinte qui porte des bébés...
Pour nous, au mieux c'est rigolo, au pire ça fait flipper version Alien (parce que ça bouge tout seul)..
Bref tout ça pour dire que c'est effectivement pas évident de réaliser jusqu'à ce que le (ou les) bébé(s) soient là...

pour l'ours ce n'est pas non plus réel tant qu'il n'a pas le bébé ds les bras !!

tu veux voir des aliens qui bougent ds le bidon zieute ce que tu verras chez ta femme ds quelques tps !!
http://lesbertouilles.canalblog.com/archives/2012/06/08/24433735.html

et désormais les bertouilles sont sur facebook
https://www.facebook.com/LesBertouilles

Sourire
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
Richard Cognot
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 09 Juin 2012 à 16:08:00 »