Bah de toute façon, la consommation on y pense forcément...
Tout à l'heure, avec Dragon, on a fait un demi plein de l'Espace... 40 litres... argh... ça fait mal au c.. porte monnaie hein ?
Donc nous pour la seconde voiture, je regarde la consommation de très près...
En revanche, hier dans la rue, il y a une porsche 964 qui est passée... j'ai montré à mon loulou la zoulie voiture de course en lui disant que c'était presque la même voiture de course que papa avait revendue... (on avait une vieille 3.2 qui a été sacrifiée au profit de l'achat de la maison dans laquelle nous sommes actuellement).
Bref, mon choupi s'est mis à pleurer parce que j'avais revendu ma voiture de course... du coup.. ben papa il a un peu ramé mais il a réussi à consoler que maintenant il avait une nouvelle voiture de course familiale (l'espace)...
Tout ça pour dire que le coté sportif d'une voiture a effectivement disparu au profit de caractéristiques plus compatibles avec une famille nombreuse (si si, à partir de 5 on rentre dans la case pour la SNCF)... Ceci dit, je ne perds pas espoir que si mon (mes ?) fils aime(nt) les voiture, quand il (ils) sera / seront plus grand, peut être qu'on ira prospecter ensemble pour une vieille voiture de course à la consommation d'essence délirante...
En attendant, un moteur à Mazout qui ne consomme pas plus que 6-7 litres, c'est la cible... (du coup, pas de watts sous la pédale quand on accélère et une conduite qui ferait palir d'envie un chauffeur de bus qui viendrait de suivre un stage de perfectionnement à l'écoconduite )
Pfff.. au fait, je ne sais pas si c'est le fait d'avoir mis "poils aux pattes" dans le titre de ce fil mais je me rends compte que les échanges tournent autour de la voiture... le sujet serait il plus consensuel que ces dames aiment parfois à nous le faire croire ? (en gros, je suis sur que les filles aiment aussi parler de voitures
...
Allez, on lance un nouveau concept de magazine ?.. Auto Madame ? (la recherche du titre est ouverte... ou bleue d'ailleurs)
Bises à tous, je file (si si, je connais bien la sortie..)