28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 12:27:35
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de "Plus belle la vie"  (Lu 355927 fois)
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2655 le: 08 Janvier 2009 à 21:49:42 »

bon ben ça y est on a la réponse, Roland n'est pas mort Souriant
Quelle surprise !!! On s'en doutait pas !!!                     Clin d'oeil

Sinon, j'ai loupé quasiment tout l'épisode de ce soir sauf les 5 dernière minutes. Il s'est passé quoi à part ça?( Désolé Sufgirl, ça doit te gaver à force de faire des résumés chaque soir Tire la langue)
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2656 le: 08 Janvier 2009 à 21:59:59 »

Désolé Sufgirl, ça doit te gaver à force de faire des résumés chaque soir Tire la langue)

mais non, pas de soucis Clin d'oeil

bonne lecture Clin d'oeil

Bruno et avec Roland. Ce dernier souhaite que Bruno donne de ses nouvelles à ses proches. Mais Bruno refuse. Devant l'insistance de Roland, il accepte de prévenir Thomas uniquement. Roland doit rester là jusqu'à ce lui que Bruno soit marié. Là il sera à la tête de la famille et aura les mains libres.
Thomas menace toujours Bruno avec son arme. Bruno lui jure qu'il n'a jamais fait de mal à son père. Pour Thomas, il ment sur tout. Il veut la vérité, mais Bruno persiste à dire qu'il n'a jamais tué Roland. Thomas veut une preuve qu'il est vivant, et Bruno ne répond pas. Thomas s'énerve, Bruno le maîtrise, et pointe à son tour l'arme sur lui en précisant que plus jamais il ne pointera l'arme sur lui.

Mirta est avec Léo au commissariat. Un corps a disparu à la fac de médecine, et Mirta pense que c'est ce corps qui a été retrouvé sur le chantier. Léo tente de lui faire comprendre que Roland est peut-être mort, mais elle refuse de l'entendre.

Blanche est avec Franck. Elle a peur d'aller à l'école, et pense que Franck n'aurait pas du la mettre dehors de cette manière. Elle est certaine qu'elle va mettre ses menaces à exécution, et elle va sûrement devoir justifier son comportement envers Kévin. Blanche s'en va, et Franck reçoit un appel de Gaël qui a oublié son écharpe. Il passe de suite.

Johanna discute à l'hôtel avec Rudy. Elle met en place aujourd'hui l'happy hours sur le site. Rudy lui précise que c'est l'idée de Pauline. Johanna va bientôt toucher une prime. Rudy lui suggère de se méfier de son patron.

Franck rend à Gaël son écharpe. Il lui affirme que Blanche a peur d'une de ses anciennes élèves. Pour Gaël, il n'aurait pas du la mettre dehors violemment. Franck se vexe.

Serge est chez Phénicie, et Céline arrive. Il la remercie pour la GAV qu'il a faite à cause d'elle. Elle lui demande de partir. Il devient menaçant, en précisant qu'il ne faut jamais aller voir les flics. Il la menace avec un couteau, et Vincent arrive. Il lui demande de la lâcher. Vincent avait prévenu Bruno qu'ils seraient balancés aux flics. Serge ne veut plus que Céline aille dire quoique ce soit aux flics.

Mylène aborde Blanche, assez calmement. Elle a demandé à son frère d'être sage. Mylène n'était pas venue l'agresser, elle voulait discuter. Elle a été désespérée par son redoublement en CM1. Blanche reconnaît ses torts. Mylène est contente.

Céline discute avec Vincent. Vincent a vraiment dit à Bruno qu'elle allait témoigner contre lui. Céline affirme avoir eu plus de chance que Roland. Le corps retrouvé sur le chantier est sûrement le sien. Céline est persuadée qu'ils vont éliminer Vincent un jour ou l'autre.

Grégory apprend que le serveur a planté car trop de personnes se sont connectées en même temps. Ils vont devoir payer l'ingénieur et cela va donc entraîner des coûts pour la société. Ils risquent d'avoir des difficultés financières. Grégory remet à Johanna sa prime, mais elle n'en veut pas.

Bruno est avec Serge. Bruno savait que Céline allait les dénoncer. Pour Serge, il aurait du déplacer le cadavre en sachant cela. Serge est passé secouer Céline. Il lui a parlé de chirurgie esthétique pour la calmer. Serge pense qu'il a pris de gros risques en laissant la police tomber sur le cadavre.

Mélanie se confie à Thomas. Elle pense à Roland. Thomas a du mal à croire à la mort de Roland. Mélanie a dit à Bruno qu'elle voulait reporter la date du mariage. Elle a l'impression de rater la chance d'être heureuse. Thomas pense que Bruno est capable d'avoir fait du mal à Roland.

Bruno est avec Armand et Serge. Bruno lui affirme que le mariage est toujours prévu pour le 22. Bruno doit partir. Cela préoccupe Armand que la police ait pu récupérer le cadavre de Roland. Armand espère pouvoir lui faire confiance. Ils ne peuvent pas laisser les flics identifier ce corps, et ils veulent corrompre un légiste. Serge doit prévenir Armand si Bruno les met en danger.

Blanche rentre chez elle. Franck est là. Elle a discuté avec Mylène, et tout s'est bien passé. Franck a retrouvé un mot sous la porte en rentrant. Ce mot précise qu'elle la haie. Blanche ne pense pas que cela vienne de Mylène. Franck lui demande d'aller voir la police car il n'a pas confiance en cette fille.

Nicolas va voir Thomas, qui ne va pas très bien. Il ne cesse de boire. Ils ont libéré les Benedetto par manque de preuves. Nicolas lui demande de tenir le coup. Thomas est certain qu'ils ont tué son père. Celui qui couchait avec lui et Mélanie en même temps, c'est Bruno, et le pire est qu'il en est amoureux. Dès qu'il le voit, il veut être dans ses bras.

Johanna arrive à l'hôtel, et annonce à Rudy que le serveur a planté, et personne n'a pu accéder au site. Elle a refusé la prime. Pour Rudy, elle n'a pas de cadeaux à faire à son patron. Elle a laissé tomber son tour du monde, car elle aime cette société et veut y rester.

Blanche et Franck croisent Léo. Ils demandent des nouvelles d'Agathe. Elle est avec Maxime. Franck lui demande ce qu'il doit faire quand quelqu'un le harcèle. Il faut juste porter plainte au commissariat.

Bruno entre dans un hangar. Roland est là et tente de s'enfuir. Bruno le menace avec son arme. Roland veut retrouver sa famille, il n'en peut plus. Bruno lui précise que s'il sort d'ici, il les condamne à mort tous les deux.

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2657 le: 08 Janvier 2009 à 22:15:59 »

mais non, pas de soucis Clin d'oeil

bonne lecture Clin d'oeil
Merci Clin d'oeil

Grégory apprend que le serveur a planté car trop de personnes se sont connectées en même temps. Ils vont devoir payer l'ingénieur et cela va donc entraîner des coûts pour la société. Ils risquent d'avoir des difficultés financières. Grégory remet à Johanna sa prime, mais elle n'en veut pas.
J'y crois pas ... A mon avis, il lui a monté un gros pipeau pour qu'elle refuse de toucher sa prime (c'est tout bénef pour lui ...)
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2658 le: 08 Janvier 2009 à 22:17:39 »

J'y crois pas ... A mon avis, il lui a monté un gros pipeau pour qu'elle refuse de toucher sa prime (c'est tout bénef pour lui ...)

je pense aussi Tire la langue
mais elle est quand même grave de pas avoir accepter Roulement des yeux ça existe que dans PBLV ça
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2659 le: 09 Janvier 2009 à 10:12:05 »

Alléluia, Jo les belles dents est encore parmi nous, je suis sûre que personne ne s'en doutais Roulement des yeux
Bno alors, qui a  mis le mot de menace sur la porte de blanche, gaël l'amant déçu ou mylène l'hystérique??
Et la johanna, limite à la rue, elle refuse une prime, comme vous dites, i n'y a que dans pblv qu'on voit ça!! Roulement des yeux Au bout d'un moment, c'est plus de la conscience pro, c'est de la connerie ou du masochisme, au choix!!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
cathy38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2660 le: 09 Janvier 2009 à 10:37:04 »

je pense que le mot c'est gael.heureusement roland n'est pas mort.je  veux bien sa prime .........
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2661 le: 09 Janvier 2009 à 21:08:18 »

ça y est Mélanie a vu son cher et tendre dans les bras de Thomas la pauvre Tire la langue
faut attendre tout le WE maintenant
Journalisée

cathy38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2662 le: 09 Janvier 2009 à 21:34:30 »

je comprendsplus rien cette cruche va quand meme se marier .elle a un rain cette fille.pauvre wanda mais trop contente chambre à part pour charlotte et guillaume, charlotte je ne l'aime pas.....
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2663 le: 09 Janvier 2009 à 21:40:10 »

je comprendsplus rien cette cruche va quand meme se marier

t'as des infos?
malgré le coup de ce soir, elle va quand même se marier avec?
Journalisée

cathy38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2664 le: 09 Janvier 2009 à 21:45:17 »

j'ai vu sur le site plusbellelavie.org ça se passe le 23 janvier là j'ai vraiment du mal.
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2665 le: 09 Janvier 2009 à 21:47:40 »

j'ai vu sur le site plusbellelavie.org ça se passe le 23 janvier là j'ai vraiment du mal.

je vais aller voir Sourire merci pour l'info Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2666 le: 09 Janvier 2009 à 21:49:47 »

Bande de curieuses ! 
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
cathy38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2667 le: 09 Janvier 2009 à 21:50:09 »

de rien moi etre tres curieuse je suis obligé de lire les indiscrétions et les resumés.
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2668 le: 09 Janvier 2009 à 21:52:36 »

Bande de curieuses ! 

ouais et fière de l'être
Journalisée

Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2669 le: 09 Janvier 2009 à 21:53:28 »

Bisou

Bon, j'avoue, je suis intriguée, mais je reste fidèle à moi-même et j'attendrai le 23/01  Clin d'oeil

En attendant, elle est pas si bête que ça Pauline, elle a bien réussi son coup.  Clin d'oeil

Et Wanda, à force de crier au loup... Roulement des yeux
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: