J'ai raté l'épisode d'hier, trop tot pour moi 20h10 ! je peux avoir un résumé SVP ?
bonne lecture
La police est sur le chantier. Mirta est là. Léo a pu voir le corps, mais il est impossible à identifier. Le corps est trop abîmé. Mirta veut voir le corps, elle est en panique, mais Léo ne préfère pas. La police scientifique va procéder à une identification. Mirta ne doit rien dire de ce qu'ils savent. Elle fond en larmes dans les bras de Léo.
Mélanie est chez elle, et Armand arrive. Il voulait lui parler. Il voulait savoir comment elle se sentait, car Bruno est en GAV. Si Bruno va en prison, cela remettra en cause leur mariage. Mélanie pense que Bruno paie à cause des bêtises d'Armand et de sa famille. Il est désolé, il reconnaît qu'il a fait des bêtises pour s'en sortir. Mélanie sait qu'il a fait trois ans de prison. Elle pense que Serge est capable d'avoir tué Roland. Il lui jure que son fils n'a pas de sang sur les mains. Elle a du mal à le croire car elle n'a pas de nouvelles de Roland.
Léo interroge encore Bruno. Bruno ne sait rien sur ce cadavre. Le corps a été explosé. Florian est là aussi. Dans une semaine, ils connaîtront l'identification du corps. Bruno ne sait pas si ce corps est celui de Roland.
Sonia est avec Johanna. Sonia attend sans cesse des nouvelles de Maxime, et Johanna lui suggère de vivre sa vie. Elle lui conseille d'inviter Raphaël au cinéma, puis de le dire à Maxime pour voir sa réaction.
Rachel est chez Guillaume. Elle se lève. Guillaume lui propose du thé, mais elle n'aime pas. Rachel se montre très difficile. Elle voudrait des ?ufs brouillés au bain-marie. Charlotte est froide, elle préfère partir déjeuner au bar.
Sonia invite Raphaël au cinéma. Il l'annonce à sa s?ur. Il est fou de joie. Ils sont privés de sortie, et il va négocier avec son père. Benoît refuse. Raphaël lui fait du chantage, mais Benoît ne veut pas céder.
Johanna arrive au bar. Elle demande à Thomas s'il a des nouvelles de Roland. Il n'en a pas, et elle demande à Mirta quel était le sujet de leur dispute pour qu'il parte comme cela. Johanna sait que c'est Mirta qui a exagéré. Johanna s'en va, et Thomas et Mirta se posent un tas de questions. Thomas n'arrive pas à garder espoir. Mirta lui conseille de prier.
Guillaume va voir Charlotte à la boutique. Elle est toujours aussi froide, à cause de Rachel. Elle a l'impression que Rachel veut briser leur couple car elle adore Luna. Guillaume défend Rachel, et Charlotte ne comprend pas. Il lui demande de faire un effort. Elle va dormir à la boutique tant que Rachel sera chez eux.
Raphaël voit Sonia. Il ne peut pas aller au cinéma ce soir avec elle. Sybille a une compétition de judo. Il ne lui a pas dit au téléphone car il n'y pensait plus. Sonia le prend mal, et Raphaël préfère partir. Sybille lui avoue qu'ils sont privés de sorties pendant un mois. Il a organisé cette fête pour Sonia car elle n'avait pas le moral.
Guillaume demande à Rachel de faire un effort avec Charlotte. Rachel a tout de suite vu que Charlotte n'était pas une femme pour lui. Il devient trop sérieux. Guillaume lui rappelle qu'avec Luna c'est fini. Il aime Charlotte. Rachel va faire un effort.
Mélanie est à la boutique avec Charlotte. Charlotte lui demande si elle a pensé à sa robe de mariée. Elle a dessiné quelques croquis au cas où. Mélanie ne pense pas que le mariage se fera, car Bruno a été placé en GAV à cause d'histoires avec sa famille. Elle se demande si Thomas n'a pas raison au sujet de Bruno.
Raphaël fait la tête à son père. Sonia arrive, elle lui a ramené les cours de philo qu'il lui a demandés. Ils vont travailler et ensuite regarder un DVD. Benoît n'accepte pas, mais Raphaël lui précise que la punition n'était que pour les sorties. Benoît accepte qu'il reste avec Sonia.
Florian affirme à Thomas que le corps retrouvé n'est peut-être pas celui de Roland. Cela pourrait être un règlement de comptes entre voyous. Thomas a du mal à attendre. Florian coincera les Benedetto s'ils sont derrière cela. Florian va l'appeler dès qu'il a du nouveau. Thomas sort une arme d'une boite.
Guillaume propose à Charlotte un pique-nique improvisé. Elle est très heureuse. Guillaume a fait comprendre à Rachel qu'il est amoureux d'elle. Rachel arrive. Elle a réservé une table pour eux trois au restaurant. C'est pour se faire pardonner.
Rudy rentre au Select. Il remarque que Johanna est toujours sur son ordinateur. Il a passé une mauvaise journée car un cadavre a disparu d'un de leurs frigos. Ils ont prévenu la police de la disparition de ce corps. Le cadavre était celui d'un homme.
Raphaël est avec Sonia. Ils ont passé une bonne soirée. Sonia aime bien passer du temps avec lui. Elle est sur le point de l'embrasser, mais elle reçoit un appel de Maxime. Elle est contente de l'obtenir.
Bruno est avec Mélanie. Il a été relâché. Elle ne veut pas penser au mariage alors qu'elle ne sait même pas ce qui est arrivé à Roland. Elle veut le reporter. Bruno insiste mais sa décision est prise. Mélanie s'en va, et Thomas arrive. Il le menace de son arme : « Regarde-moi dans les yeux et ose me dire que tu n'as pas tué mon père ! ».