11-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

11 Février 2025 à 18:30:53
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de "Plus belle la vie"  (Lu 315533 fois)
stephloquet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noah et sarah née le 11/01/06

« Répondre #2340 le: 18 Novembre 2008 à 22:56:17 »

ouah j ai bien kiffer le prime!
 sa lui va bien a nicolas un peu de viriliter!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

ma plus belle reussitte: mes enfants
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #2341 le: 18 Novembre 2008 à 23:08:50 »

J'ai eu un peu de mal a accrocher au début.....l'histoire était un peu tirée par les cheveux et puis j'avais des bavards à côté de moi Roulement des yeux....finallement une fois dedans j'ai bien aimé....
mais on reste un peu sur notre faim à la fin....

Les "retrouvailles" entre Thomas et Nicolas n'étaient pas celles que j'attendaient Pleurs....
Le regard froid entre Nicolas et Florian....brrr.....Glacial...
Nicolas va t il revenir au Mistral?
va t il se mettre avec Pauline ou c'était juste un piege pour elle??....en tout cas la comédienne était tres jolie....Nicolas...bof beaucoup trop maigre à mon gout....
(je les aimes plus confortables Clin d'oeil)

Journalisée
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2342 le: 18 Novembre 2008 à 23:14:43 »

alors moi j ai adoré et c est vrai j ai vu nicolas sous un autre angle!!
il est super bien!!  Tire la langue

moi aussi je croyais qu il etait vrai surfgirl!! mais je crois qu il y a 2 personnage ludo et quentin et l avocat appartement il sequestre son fils quentin
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
cathy38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2343 le: 19 Novembre 2008 à 06:36:27 »

je comprends plus trot le scenario avec sybille dans les indiscrétions ils mettent pourtant qu'il existe vraiment .
sofiane commence vraiment à me taper sur le système.
le prime ,bien.
Maintenat reste à savoir si nicolas revient au mistral je pense que oui sinon je vois pas l'interet de le faire revenir.florian lui a lancé un regard plus que glacial.
Et vous contente du prime?
Journalisée
cathy38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2344 le: 19 Novembre 2008 à 06:56:07 »

je viens de lire les resumes et ça m'a énervé ils mettent que samia va tomber amoureuse de sofiane et qu'ele  va devoi choisir entre carriere et amour cette nouille va faire la plus grosse bétise de sa vie.et boher dan tout ça?
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2345 le: 19 Novembre 2008 à 12:51:39 »

je viens de lire les resumes et ça m'a énervé ils mettent que samia va tomber amoureuse de sofiane et qu'ele  va devoi choisir entre carriere et amour cette nouille va faire la plus grosse bétise de sa vie.et boher dan tout ça?

ben mer*e alors

J'ai eu un peu de mal a accrocher au début.....

pareil que toi, j'ai eu un peu de mal au début Tire la langue
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2346 le: 19 Novembre 2008 à 12:56:19 »

je compte sur vous pour de super résumés

ils font des retour en arrière, dans le passé pour comprendre ce qui c'est passé avec Thomas et nicolas Clin d'oeil

voilà bonne lecture Bisou Bisou

1er épisode : Thomas fait son jogging avec Nicolas. Thomas lui propose un cinéma ce soir, mais Nicolas préfèrerait passer la soirée sous la couette. Thomas va reprendre son service. Une femme, commandant Patricia Grenier, avertit Nicolas que Thomas est recherché par un homme qui veut l'exécuter. Thomas frafiquait des stupéfiants avant de s'installer à Marseille. Toreil n'est pas du genre à se laisser humilier. Il est trafiquant de drogue. La femme lui demande de l'aider à coincer Toreil, et le seul moyen est qu'un flic intervienne.

Nicolas est avec Thomas. Quand il avait 13 ans, Nicolas a emprunté le scooter de son frère et a renversé une petite fille qui jouait devant chez elle. Elle a eu un bras cassé et n'a jamais su que c'était lui. Thomas, avant d'arriver à Marseille, était dans la dérive. Nicolas lui demande s'il dealait, mais Thomas ne veut pas en parler. C'est son passé et cela lui appartient. Thomas s'en va, et Nicolas passe un appel à Grenier. S'il accepte de l'aider, il veut que Thomas soit placé sous protection policière. Elle accepte, lui aussi. Nicolas va avoir une nouvelle identité pour mener l'opération.

Les hommes de la mafia discutent. Parmi eux, il y a un maître. Nicolas arrive et leur demande où sont les toilettes. Il discute avec un homme dans les toilettes et lui propose de prendre un verre. Ils sortent ivres du bar. Nicolas s'absente et Morel se met à sniffer de la cocaïne sur son capot. Il se fait interpeller par la police, et n'hésite pas à insulter les agents. Il se fait donc emmener. Nicolas observe la scène à quelques mètres.

Nicolas avertit un homme que Cédric Morel vient de se faire arrêter car il était entrain de sniffer de la cocaïne sur son capot. Nicolas doit appeler son chef mais il tombe sur la messagerie. Nicolas pense vraiment pouvoir faire quelque chose.

Nicolas appelle le commandant. Il veut la voir. Ils se donnent rdv à l'endroit habituel.

Nicolas se met sur son ordinateur, et voit une photo de lui et de Thomas.

Thomas est au bar avec la mère de Nicolas. Martine est toujours sous anti-dépresseurs et somnifères. Elle a l'impression que Florian est l'homme idéal pour Thomas. cela fait plaisir à Martine de pouvoir parler de Nicolas, mais il préfèrerait parler d'autre chose. Quand elle est avec Thomas, c'est un peu comme si Nicolas était avec eux.

Nicolas est avec le commandant et il la prévient que Morel s'est fait arrêter, et il veut le faire libérer. Thomas est toujours placé sous protection policière, et il va bien, travaille et mène une vie tranquille. Il n'a toujours personne dans sa vie.

Thomas est avec Florian. Ils s'acceptent comme ils sont. Florian doit aller à un colloque.

Morel est avec le juge et Nicolas. Il a été arrêté car il consommait de la cocaïne sur le capot de sa voiture. Nicolas intervient, il n'est pas d'accord avec certains éléments. Les conditions de sa garde à vue n'ont pas été respectées. Elle accepte de libérer Morel.

Nicolas est dehors avec Morel, qui est heureux d'être libre. Nicolas croise Florian.

Nicolas est avec la mafia. L'un d'eux a l'impression que Nicolas veut l'évincer, et va se méfier de lui.

Morel est avec son patron. Il est contre ce qu'a fait Morel. Morel jure de ne pas recommencer, et il n'aura pas de troisième chance.

Florian arrive au bar. Son petit séjour lyonnais s'est bien passé, et ils ont eu les honneurs de la presse locale. Florian lui montre un article de journal.

Nicolas est au téléphone avec le commandant. Nicolas s'inquiète, il n'a aucun contact avec Toreil. Elle lui conseille de passer par Morel. Ils se rappelent demain. Il croise Morel, le patron veut le voir.

Nicolas est avec le patron de la mafia. Nicolas est avocat et cela l'ennuie. Nicolas a compris qu'il voulait être comme son chef quand il l'a rencontré. La fille du chef arrive, elle a besoin que Cédric l'accompagne en ville. Morel ne peut pas partir. C'est Nicolas qui l'accompagne.

Nicolas doit porter les courses de Pauline, alors qu'elle le regarde. Pauline est contrariée, car son père est entouré de parasites qui profitent de lui.

Luna est au bar avec Thomas qui est dans ses pensées. Il lui montre l'article de journal, et Luna reconnaît Nicolas en arrière plan. Thomas a l'impression de le voir, alors qu'il est mort. La photo a été prise hier à Lyon devant le palais de justice. Thomas sait que ce n'est pas Nicolas mais veut vérifier tout de même. Il ne veut pas perturber Florian avec cette histoire.

Nicolas est toujours avec Pauline. Elle va prendre le volant, même si elle n'a pas son permis. Elle est sous sa responsabilité, mais cela lui est égal.

Nicolas retourne voir son chef. Il lui conseille de rester à sa place. Nicolas est avec Morel, qui lui demande de venir avec lui car il a un boulot à faire. Ils agressent des gens pour leur voler des affaires. Nicolas les menace avec son arme.

Thomas interpelle un homme dans le tribunal et lui montre l'article de journal. L'homme reconnaît Maitre Brissot (Nicolas).

Nicolas et Morel vont voir l'un des leurs. Il leur montre un portrait d'un homosexuel qui dealait. Ils se sont fait voler 10 kilos de cocaïne à cause de lui.

Thomas assomme Nicolas.

2e épisode : Thomas est avec Nicolas. Thomas veut avoir des explications. Nicolas n'est pas mort et travaille pour des mafieux. Il ne veut plus voir Thomas. Nicolas veut savoir comment Thomas l'a retrouvé. Thomas est choqué de son comportement, et pour lui, Nicolas est mort.

Morel discute avec un homme de la mafia. Ils préparent un plan. Morel doit rejoindre un colombien et il doit prendre 100 kilos de cocaïne. Morel veut que Nicolas vienne avec lui, et l'homme accepte. Morel s'en porte garant.

Thomas regarde des photos de lui et Nicolas. Florian arrive et demande à Nicolas ce qu'il faisait. Thomas fait du tri, et fait disparaître toutes les photos de Nicolas. Florian l'avait prévenu qu'il pouvait les garder. Il ne s'est rien passé, mais il a réalisé la chance incroyable qu'il a de l'avoir. Ils vont déjeuner dehors.

Morel est avec Nicolas. Nicolas est sur un plan avec lui. La fille du chef demande à Nicolas de la déposer en ville. Nicolas est étonné que son père la fasse surveiller dès qu'elle sort. Sa mère est morte en voiture et elle s'est prise une balle dans la tête.

Nicolas dépose la fille de son chef en ville. Elle lui propose de venir avec elle, mais il a des choses à faire.

Nicolas est avec Grenier. Dans peu de temps, Toreil sera sous les verrous. Dès que Nicolas sera sur les lieux de la livraison, elle organisera le flagrant-délit. Nicolas reçoit un appel, il va dîner dehors avec Pauline Toreil.

Nicolas est au restaurant avec Pauline. Elle a son permis depuis trois mois et ne l'a pas encore dit à son père. Elle croit que son père lui cache des choses. Elle l'a surpris entrain de fumer une cigarette, alors qu'il est sensé avoir arrêté de fumer. Pauline trouve étrange que Nicolas s'arrête de tout faire pour dîner avec elle. Ils font connaissance. Lui a passé beaucoup de temps à se chercher.

Ils sortent du restaurant et se font agresser par deux hommes, pour une histoire de drogue concernant le père de Pauline. Elle se met en colère. Nicolas lui affirme que ce sont des hommes de main, et Pauline fait une série de reproches à Nicolas. Elle pensait qu'il était différent des autres mais il est pire.

Thomas est au bar avec Luna. La photo était trompeuse, mais ce n'était pas Nicolas. Il est remué car il voulait vraiment retrouver Nicolas. Il se rend compte que Nicolas est vraiment du passé pour lui.

Morel et Nicolas préparent leur plan. Pauline avoue à son père qu'elle a eu son permis. Morel et Nicolas prennent le volant. Nicolas ne connaît pas la ville et n'y a jamais mis les pieds. Ils arrivent sur les lieux et entrent dans un hangar. Nicolas doit monter la garde. Le colombien va cacher la marchandise, et Morel pourra la prendre dans le grenier demain matin à 7 heures. Nicolas prévient Grenier, et ils vont mettre le paquet, il faut être prudent.

Le commandant des douanes et son adjoint arrivent au commissariat. Une très grosse livraison de drogue surviendra demain matin et ils ont besoin d'aide. Samia est intéressée par l'opération. Elle veut venir et Léo va voir ce qu'il peut faire.

Nicolas est devant l'hôtel de Mirta et a une cagoule sur la tête.

Morel est avec un groupe. Ils montent leur opération avec le colombien. Morel reçoit un appel, les flics sont au courant de l'opération et ils veulent le prendre en flagrant-délit. Il faut donc tout annuler. Morel demande à ses collègues de poser leurs portables. Il y a un changement de programme. Le patron a prévu un plan B et il faut s'en servir.

La police est sur les lieux de l'opération mais il ne se passe rien. Samia regrette d'être venue. Elle est venue pour participer à une arrestation et elle ne verra rien.

Vera attend avec son équipe. Pendant ce temps, Morel et Nicolas sont habillés en égoutiers. Samia prévient Léo et ils vont voir cela de plus près. Léo trouve leurs chaussures bizarres. Samia doit prévenir Madigan, mais les hommes sont armés et parviennent à s'enfuir. Nicolas est blessé au bras, et Morel veut se venger contre celui qui les a dénoncés.

Léo est avec Vera. Ils ont changé leur plan au dernier moment, et ils ont à faire à des professionnels.

Morel est avec son chef. Il faut retrouver celui qui les a dénoncés, et il faut chercher du coté de Nicolas.

Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2347 le: 19 Novembre 2008 à 12:56:36 »

3e épisode : Morel emmène Nicolas et un de leur collègue. Ils ont une affaire à régler. Quelqu'un les a dénoncés aux flics et Morel a sa petite idée. Ils s'arrêtent et Morel tire une balle dans la tête du collègue qui était avec eux, car c'est le seul qui a passé un coup de fil.

Léo va voir Roland. Léo ne cesse de penser à ce filet qui a mal tourné. Il a échangé des coups de feu et a touché un homme. Il a eu l'impression que c'était Nicolas. Pour Roland, cela n'a pas de sens et il ne faut pas raconter cela à Thomas.

Grenier rejoint Nicolas. Ils ont la preuve qu'ils n'ont aucun soupçon sur lui et pour le moment il est en sécurité. Grenier fait le maximum pour trouver la taupe. Nicolas est en colère, Thomas est toujours en danger. Grenier remet à Nicolas des documents. C'est la photo de la mère de Pauline. Toreil a été soupçonné d'avoir commandité l'assassinat, car sa femme voulait le quitter. Nicolas va essayer de se faire aider par Pauline.

Il est avec Pauline. Il est rentré au service de son père pour sauver la vie d'un homme qu'il veut tuer. L'homme qu'il veut tuer est Thomas, l'homme avec qui il vivait. Pauline doit aider Nicolas. Elle ne veut pas trahir son père. Nicolas lui précise que sa mère est morte d'une balle dans la tête, certes dans sa voiture, et la police a soupçonné son père. Pauline pense qu'il essaie de la manipuler pour qu'elle l'aide et s'en va.

Luna est avec Thomas au bar. Léo a cru aussi apercevoir Nicolas à Marseille, mais en vrai. Thomas ne semble pas étonné. Luna voit bien que Thomas est bouleversé depuis ce voyage à Lyon, et il ne veut pas en parler. Florian arrive et se demande pourquoi ils se disputaient.

Toreil est au téléphone. Il discute de Thomas Lenoir. Pauline arrive et veut parler à son père. Elle lui demande pourquoi il n'a jamais donné de détails sur l'accident de sa mère. Elle sortait d'une fête, a pris le volant et elle s'est endormie. Pauline pose ces questions car elle fait des cauchemars au sujet de sa mort.

Pauline va voir Nicolas. Elle a décidé de l'aider. Mais elle ne veut pas nuire à son père, donc il n'ira pas voir la police. Nicolas a besoin d'éléments sur Thomas Lenoir, et elle doit fouiller le bureau de son père. Elle essaiera ce soir car il va se coucher tôt. Elle lui demande de la serrer dans ses bras, elle a peur de ce qu'elle peut encore découvrir sur lui.

Martine va voir Florian et Thomas. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Nicolas et cela l'angoissait de rester à Montpellier. Thomas n'a pas forcément envie de parler de Nicolas, et elle devrait se dire que c'est un jour ordinaire. Martine préfère partir, elle a compris le message. Florian fait des reproches à Thomas, et il ne l'a jamais vu aussi méchant.

Pauline s'apprête à entrer dans le bureau de son père. Elle fouille dans un tiroir et trouve une arme. Elle va sur son ordinateur. Morel, qui est dehors, la surprend dans le bureau. Elle appelle Nicolas, elle a retrouvé un listing de 2004, qui répertorie les noms de personnes qui étaient dans un hôtel à Ibiza, et il y a bien le nom de Thomas Lenoir. Morel entre dans le bureau, et il sait qu'elle fouillait dans les affaires de son père.

Pauline sait que sa mère a été tuée d'une balle dans la tête, et son père ne voulait pas lui en parler. Elle a aussi appris que sa mère avait un amant, et elle a lu un article qui stipulait qu'il a commandité le meurtre. Elle voudrait que son père change de vie. Il a changé et tout cela est terminé.

Pauline est avec Nicolas. Elle a trouvé des choses, mais elle a pris beaucoup de risques et elle doit être prudente. Elle ne pense pas que son père ait tué sa mère. Nicolas lui affirme que Morel est prêt à tout pour protéger Toreil. Son père va sûrement la placer sous surveillance. Nicolas et Pauline s'embrassent. Ils font l'amour.

Toreil est avec Morel qui doit lui dire ce que faisait Pauline quand il est entré dans le bureau. Elle fouillait dans un tiroir et elle avait son portable à la main. Le dernier appel qu'elle a passé est Nicolas. Morel va le surveiller.

Florian rente chez lui, et Thomas est assis dans le canapé et complètement ivre. ll se sent plus léger. Florian ne le reconnaît plus. Il lui demande s'il a un amant. Thomas lui jure qu'il n'a rencontré personne. Florian aimerait savoir par qui il s'est fait larguer.

Pauline est avec Nicolas au lit. Il aimait seulement les hommes mais ne sait plus trop où il en est. Pauline a confiance en lui.

Thomas est au bar avec Roland. Roland ne comprend pas son attitude. Thomas reçoit un appel, Martine a fait une tentative de suicide. c'est de la faute de Thomas qui l'a repoussée alors qu'elle était mal. Thomas peut prendre sa journée pour aller la voir.

Nicolas est au téléphone avec Grenier. Sur le listing, Thomas figure en tant que barman. Nicolas commence à avoir peur de se faire prendre par Toreil.

Martine est à l'hôpital et Thomas est à ses côtés. Martine ne lui en veut pas, et elle ne viendra plus les embêter. Thomas était en colère, mais pas contre elle. Martine sent que la mort approche pour elle, sa vie est faite. Thomas se met à pleurer.

Pauline est avec Nicolas. Pauline sait que son père se doute de quelque chose, et elle demande à Nicolas de partir. Elle continuera à faire ses recherches. Elle ne regrette rien. Morel les observe.

Florian entre dans le bar. Il cherche Thomas. Martine a fait une tentative de suicide et il est parti la voir à Montpellier. Roland lui remet le numéro de la chambre de Martine. Il appelle et apprend que Thomas n'est pas avec elle.

Nicolas et Pauline s'embrassent. Ils veulent monter des escaliers, mais Thomas y est. Pauline préfère partir. Thomas discute donc avec Nicolas. Il est devenu hétéro. Thomas lui apprend que sa mère a essayé de se suicider, elle est à l'hôpital. Thomas lui demande ce qui leur est arrivé. Il se met à pleurer, et Nicolas se met en rage et le met dehors.

Thomas s'en va. Morel est caché. Il appelle son patron car il a retrouvé Thomas Lenoir.

4e épisode : Nicolas, en furie, agresse Grenier et la gifle, car Thomas n'a jamais été surveillé. Grenier lui ment car elle n'a pas le choix. Elle sait ce qu'il fait avec la petite Pauline. Il croit qu'il va tout arrêter. Elle a découvert des choses sur le personnel de l'hôtel. Trois des employés qui y travaillaient en même temps que Thomas, pendant l'été 2004, sont morts dans un accident suspect. Ils ne sont pas liés à la drogue. Thomas travaillait bien pour Toreil, et il l'aurait trahi pour un autre trafiquant. Il a du se passer quelque chose d'important à cet hôtel, qui pourrait faire tomber Toreil. Thomas est encore plus en danger que Nicolas le pensait.

Thomas est avec Florian. Thomas est allé à Montpellier voir Martine, puis il est allé en ville. Il a éteint son portable. Florian veut savoir ce qui se passe dans sa vie. Thomas lui avoue que Nicolas est vivant, il l'a vu de ses propres yeux. Il s'est fait passer pour mort et a changé d'identité. C'est bien lui sur la photo en arrière-plan. Il bosse pour la mafia lyonnaise. Léo lui a tiré dessus. Florian affirme qu'un certain Toreil est recherché, la justice espagnole a essayé de le coincer à Ibiza il y a quelques années.

Morel est au téléphone.

Thomas se rappelle de ce Toreil, c'était un client de son hôtel, plutôt sympa. Il a des photos de lui. Pour lui, c'était un client pour les autres. peut-être que si Nicolas travaille avec lui, c'est en lien avec Thomas.

Nicolas est avec Pauline. Nicolas lui a laché la main quand il a vu Thomas. Thomas a refait sa vie. Nicolas ne sait pas si il l'aime encore, ils sont trop éloignés. Il veut juste le mettre hors de danger. Toreil a toujours refusé d'emmener sa fille à Ibiza. Nicolas pense que Thomas a été témoin de quelque chose là-bas, et il veut le tuer. Nicolas préfère ne plus voir Pauline pendant un moment, cela sera plus prudent. La seule chose positive dans tout cela est leur rencontre. Nicolas s'en va, et une voiture s'arrête à côté de lui. L'homme est armé. Il doit monter dans la voiture. C'est Toreil, qui l'emmène dans un hangar. Un homme l'étouffe avec un plastique sur la tête. Toreil remercie Nicolas, car sans lui, il ne l'aurait peut-être jamais retrouvé.

Morel va voir Thomas. Il vient récupérer un petit film fait à Ibiza il y a quelques années. Le film n'est plus là, mais Morel insiste.

Florian est avec Vera et Léo. Florian s'intéresse à Toreil. Thomas était barman à l'hôtel d'Ibiza, et Toreil y était client. Ils font des recherches. Ils regardent le film de l'anniversaire de Thomas, Toreil est sur le film. Vera a déjà vu Toreil quelque part.

Luna passe devant chez Thomas et la porte est ouverte. Thomas ne répond pas. Luna appelle Florian, il faut qu'il vienne de suite.

Morel reçoit un appel de son patron. Il va bientôt arriver avec le colis. Thomas est ligoté dans le coffre de sa voiture.

Luna est avec Roland, Léo et Florian. Thomas a disparu. Vera arrive, Toreil a sûrement fait enlever Thomas. Roland est inquiet, d'autant qu'il ne connaît rien à l'histoire.

Pauline appelle son père, elle doit lui parler. Il est en réunion avec un client, et rentre dès qu'il peut.

Nicolas est séquestré, et Thomas également, dans le même hangar. Nicolas et Thomas se connaissent. Toreil frappe Thomas lorsqu'il demande à Nicolas si c'est à cause de lui qu'il est là.

Léo et Vera arrivent en hélicoptère. Ils sont sur le point de faire tomber Toreil. Grenier reçoit un appel, la taupe a été trouvée. Il faut trouver Thomas.

Toreil menace Thomas. Il doit dire où est le film. Le film est entre les mains de la justice. Un homme vient récupérer son argent, Morel le tue. Nicolas hurle, la police ne le lâchera pas. Pauline arrive, et demande à son père de les libérer. Toreil lui affirme que Nicolas est policier. Pauline menace son père avec une arme, il doit les libérer.

La gendarmerie arrive sur les lieux, tandis que Pauline menace toujours son père de le tuer. Il tente de la convaincre qu'elle a été manipulée. Mais elle ne le croit pas. S'il aime sa fille, il doit les libérer. Il ne peut pas les libérer. Elle sait qu'il a tué sa mère. Il lui avoue que sa mère était une salope, qui voulait l'abandonner. Morel veut tuer Pauline, mais Nicolas la prévient. Elle tire sur Morel et tue son père. La police arrive et emmène la mafia. Toreil est mort. Pauline est en larmes aux côtés de son père. Nicolas doit se faire soigner. Il va d'abord parler à Pauline. ,mais elle ne dit rien. Elle est emmenée par la police, et doit être entendue. Ils ont réussi. Thomas a besoin de savoir s'il a fait tout cela pour faire croire qu'il était mort. Nicolas en avait assez de sa vie et a sauté sur l'occasion. Léo va voir Nicolas, qui ne sait pas s'il est de retour parmi eux.
Journalisée

cathy38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2348 le: 19 Novembre 2008 à 12:56:44 »

ben oui comme tu dis  
Ils ont interet à ne pas suivre ce scenario parce que ça ne va pas aller........
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2349 le: 19 Novembre 2008 à 12:57:41 »

ben oui comme tu dis 
Ils ont interet à ne pas suivre ce scenario parce que ça ne va pas aller........

on va râler t'as raison Clin d'oeil

t'es où thémis?
Journalisée

Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2350 le: 19 Novembre 2008 à 14:46:51 »

J'ai adoré le prime...même si j'ai eu un peu de mal au début mais GENIAL ce ne ressemblait pas du tout à d'habitude, excellent par contre dur dur pour Thomas Pleurs
Très très jolie Pauline, de très beaux yeux.
Ca fait du bien de pas voir Chaumette dans une intrigue
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #2351 le: 19 Novembre 2008 à 15:01:05 »

Ah oui par contre Thomas qui pleure...euh ...comment dire c'est toujours pas ça...pas crédible... Roulement des yeux
Journalisée
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #2352 le: 19 Novembre 2008 à 15:05:38 »

Très bien le prime ...

Suis d'ac avec toi Mary : quand Thomas pleure c'est la cata et en plus il pleure à chaque fois qu'il voit un flingue ...!!!

Sinon, mon chéri m'a dit que Pauline elle était pas terrible à part ses yeux ...
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
msas0201
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2353 le: 19 Novembre 2008 à 17:06:17 »

je crois que je vais etre la seule mais je n'ai pas dutout mais pas dutout aimé, je trouvais que sa avait rien a voir avec la serie de d'habitude, on voyait pas assez de personnage. et je trouve vraiment qu'il se sont FOUTU de nous pour le scenario car faire revenir un mort, car ma mere me disait qu'on le voyait mourrir dans la serie moi je m'en souvient plus donc je trouve sa gros quand meme et puis  jour au lendemain ils nous sortent que thomas est recherche depuis longtemps ..............................................
Enfin je sais pas j'ai trouver toute cette histoire trop "GROS".
ou alors j'ai rien compris  Huh?
Journalisée
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #2354 le: 19 Novembre 2008 à 17:53:24 »

c'est vrai que c'était gros et tiré par les cheveux... Roulement des yeux
cependant je ne sais pas si tu avais vu les deux primes précédents mais eux aussi étaient policiers ++++ et un peu en décalage avec la série...et dans chacun des trois primes on ne voyait pas tout les personnages...
le premier c'était plus Melanie et Malik
le second Blanche Rudy et Ninon
Journalisée
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: