20-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

20 Décembre 2024 à 23:23:55
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de "Plus belle la vie"  (Lu 309078 fois)
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #390 le: 13 Juin 2008 à 21:37:09 »

Je pense qu'il a juste écrit celle ci pour sauver son père, vous croyez pas Huh?
Oui (surtout que c'est la première lettre ou il y avait des fautes d'orthographe !)

Bon je ne pense pas que la profiler y est pour qq chose, et M Colin, pas sur non plus du coup mais alors qui c'est ce tueur Huh?
Tu vois Eve que c'est bien dès fois aussi de ne pas savoir à l'avance ce qui va se passer: ça rend les épisodes encore plus passionnants à regarder  Clin d'oeil

Journalisée
Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #391 le: 13 Juin 2008 à 21:39:55 »

Entieremen d'accord Thémis mais maintenant qu'est ce que je cogite !!!

Voilà une de mes idées :
Peut-etre que Agnès et Francis sont liés, car Agnès a eu des amants qd elle était en voyage et Francis a bcp voyagé aussi ...en plus elle est pas très cool avec Ninon qd elle recoit une lettre ou un colis et elle pousse bien Ninon a aller au RDV alors, qu'en pensez vous ???Les courriers seraient envoyes a Ninon car Agnès en qq sorte se venge d'elle et Francis tue ou participe à la tuerie car les prostituées c'était son milieu ...Bon y a peut etre un autre protagoniste ?
En plus ils sont ts arrivés en mm tps au Mistral, bizarre Huh?
Benoit lui me semble inoffensif

Alors d'autres idées ???C'est peut etre pas si c.. que çà mon hypothèse, non???
Aidez moi je voudrais savoir Pleurs
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #392 le: 13 Juin 2008 à 21:41:25 »

Et en plus...forcmenet que y'avait pas de fautes avant AGnès est journaliste donc plutot profs pour l'orthographe...MERCI THEMIS Clin d'oeil
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #393 le: 13 Juin 2008 à 21:55:46 »

Voilà une de mes idées :
Peut-etre que Agnès et Francis sont liés, car Agnès a eu des amants qd elle était en voyage et Francis a bcp voyagé aussi ...en plus elle est pas très cool avec Ninon qd elle recoit une lettre ou un colis et elle pousse bien Ninon a aller au RDV alors, qu'en pensez vous ???Les courriers seraient envoyes a Ninon car Agnès en qq sorte se venge d'elle et Francis tue ou participe à la tuerie car les prostituées c'était son milieu ...Bon y a peut etre un autre protagoniste ?
En plus ils sont ts arrivés en mm tps au Mistral, bizarre Huh?
Benoit lui me semble inoffensif

Alors d'autres idées ???C'est peut etre pas si c.. que çà mon hypothèse, non???
Aidez moi je voudrais savoir Pleurs
J'ai un peu de mal à la voir impliquer dans des meurtres Agnès, même si elle est sournoise... Mais bon, ça se tient aussi et puis tout est possible avec PBLV, c'est ça qui est bien Tire la langue. Par contre, ma théorie (attention, accrochez-vous ) c'est que c'est la profileuse qui est liée à Francis d'une manière ou d'une autre (sans qu'il s'en doute, quelque chose qui aurait à voir avec son passé à elle ou il serait impliqué) et qu'elle veut sa peau et qu'elle est prête à tout (et donc à tuer) pour le mettre en prison en lui mettant des crimes sur le dos (qu'elle commettrai elle). Ah la la, que de suspense que de suspense !!! 
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #394 le: 13 Juin 2008 à 22:03:56 »

Agnès je la vois mal aussi impliqué dans les meurtre Roulement des yeux
par contre oui la profileuse je suis d'accord, elle est bizarre Roulement des yeux
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #395 le: 14 Juin 2008 à 05:19:57 »

moi agnès m'énerve et c vré quelle est bizare
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #396 le: 14 Juin 2008 à 05:22:52 »

et puis apparement ya le passé de benoit ki va ressurgir,je suis préssée de savoir ce ke c
Journalisée

1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #397 le: 14 Juin 2008 à 12:07:30 »

et puis apparement ya le passé de benoit ki va ressurgir
Ne dis rien cecil87 s'il te plait (ou alors par MP à celles qui veulent)  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #398 le: 14 Juin 2008 à 13:47:32 »

tinkiete pas j'allais rien dire car moi mem je conné pa la suite
Journalisée

Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #399 le: 14 Juin 2008 à 13:54:30 »

Eh les filles, je sais pas si vous avez vu, mais le site belge qui mettait les résumés à l'avance ne peut plus le faire !!! Apparement c'est illegal !  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 16 Juin 2008 à 11:53:31 »

allez ça reprends ce soir
enfin, j'ai hâte

vivement ce soir
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #401 le: 16 Juin 2008 à 19:30:56 »

enfin, j'ai hâte

vivement ce soir
J'ai pensé à toi surfgirl Samedi car j'étais occupée à ranger (ben oui faut bien ) et mon homme m'appelle en me disant: "viens vite voir ce qu'il y a à la télé". Donc j'arrive en trombe, et là je vois PBLV (c'est là que j'ai pensé à toi Clin d'oeil) !!! Et puis au bout de quelques secondes j'ai bien vu qu'il y avait un truc qui clochait car c'était un viel épisode ... Et puis d'un coup il y a eu une interview de Céline Frémont ! En fait, c'était 30 millions d'amis et on voyait Céline avec son "compagnon", un gros chat noir (mon homme le savait que c'était pas un épisode de PBLV mais il ne m'a rien dit histoire de voir ma tête !! )

Bon ben je crois qu'à France3 ils n'ont pas tout à fait bien compris ton souhait de voir PBLV le week-end 
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #402 le: 16 Juin 2008 à 20:50:31 »

enfin, j'ai hâte

vivement ce soir
J'ai pensé à toi surfgirl Samedi car j'étais occupée à ranger (ben oui faut bien ) et mon homme m'appelle en me disant: "viens vite voir ce qu'il y a à la télé". Donc j'arrive en trombe, et là je vois PBLV (c'est là que j'ai pensé à toi Clin d'oeil) !!! Et puis au bout de quelques secondes j'ai bien vu qu'il y avait un truc qui clochait car c'était un viel épisode ... Et puis d'un coup il y a eu une interview de Céline Frémont ! En fait, c'était 30 millions d'amis et on voyait Céline avec son "compagnon", un gros chat noir (mon homme le savait que c'était pas un épisode de PBLV mais il ne m'a rien dit histoire de voir ma tête !! )

Bon ben je crois qu'à France3 ils n'ont pas tout à fait bien compris ton souhait de voir PBLV le week-end 

MDR
Journalisée

Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #403 le: 16 Juin 2008 à 21:12:22 »

MDR Thémis!!!!

Bon alors vous en pensez quoi de cette profileuse??? Qu'as t elle découvert, qui est le tueur, marre de pas savoir
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #404 le: 16 Juin 2008 à 21:21:28 »

la profileuse je la trouve space Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

j'en ai aucunes idées de qui peut tuer Roulement des yeux
peut être agathe elle a pété un câble, elle tue et elle fait tout pour que le père de maxime soit accusé

vous avez vu comme j'assure

Journalisée

Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: