Voilà une de mes idées :
Peut-etre que Agnès et Francis sont liés, car Agnès a eu des amants qd elle était en voyage et Francis a bcp voyagé aussi ...en plus elle est pas très cool avec Ninon qd elle recoit une lettre ou un colis et elle pousse bien Ninon a aller au RDV alors, qu'en pensez vous ???Les courriers seraient envoyes a Ninon car Agnès en qq sorte se venge d'elle et Francis tue ou participe à la tuerie car les prostituées c'était son milieu ...Bon y a peut etre un autre protagoniste ?
En plus ils sont ts arrivés en mm tps au Mistral, bizarre

Benoit lui me semble inoffensif
Alors d'autres idées ???C'est peut etre pas si c.. que çà mon hypothèse, non???
Aidez moi je voudrais savoir

J'ai un peu de mal à la voir impliquer dans des meurtres Agnès, même si elle est sournoise... Mais bon, ça se tient aussi et puis tout est possible avec PBLV, c'est ça qui est bien

. Par contre, ma théorie (attention, accrochez-vous

) c'est que c'est la profileuse qui est liée à Francis d'une manière ou d'une autre (sans qu'il s'en doute, quelque chose qui aurait à voir avec son passé à elle ou il serait impliqué) et qu'elle veut sa peau et qu'elle est prête à tout (et donc à tuer) pour le mettre en prison en lui mettant des crimes sur le dos (qu'elle commettrai elle). Ah la la, que de suspense que de suspense !!!