09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 09:07:29
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 262624 fois)
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #5325 le: 28 Décembre 2012 à 15:51:53 »

Coucou les filles !

Eh bien que de naissance  !!!
FELICITATIONS AMELIE, BIENVENUE A TES BEBES[/b][/color][/size]

Quel beaux poids !!! on peut avoir les prénoms ??

Je vois que ça discute écharpe de portage, dites moi j'ai des problèmes de dos est-ce tout de même possible j'aimerais bien les porter ainsi, étant d'origine africaine on porte habituellement les bébés dans le dos mais incomptible avec les jumeaux !!!!

Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5326 le: 28 Décembre 2012 à 16:34:08 »

Hello les filles !!

Rhoooooooo encore une naissance !!

FELICITATIONS AMELIE !!!!!!!!!
BIENVENUE A TES BIBOUS !!!

Ils se prénomment comment tes petits chouchous Huh?

Caro1351 : tu tiens le bon bout ma belle super !! Et bienvenue au club des cu qui ne modifient pas le col ........ C'est galère parce que tu sais que tu as mal et que c'est plutôt inefficace ...... Je connais j'ai connu ça 5 fois !!  Tire la langue Accroches toi et je pense bien fort à toi  Bisou Bisou Bisou

J'ai pris et reçu des nouvelles d'Aur4lie et des photos de ses loulouttes mais je n'arrive pas à les mettre de mon téléphone à mon ordi (ça me dit que ça ne trouve pas le périphérique)........ Elle peut peut être les envoyer à quelqu'un d'autre qui saura faire plus que moi  Tire la langue Tire la langue
Tout va bien pour elle les petites sont sages et elles boivent bien !

37 SA pour moi aujourd'hui

Du coup on est de moins en moins à passer des SA le vendredi  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue

Je vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou toutes !!

Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5327 le: 28 Décembre 2012 à 16:39:33 »

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,42787.0

voici le lien pour Deguy,la Septembrette ! merci !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5328 le: 28 Décembre 2012 à 17:14:48 »

Me revoila les filles,

Nuit très dur, Elodie à  encore fait 8h sous lumière bleu, elle n'aime pas trop ça, elle se sent bien seule dans son berceau (alors que d'habitude elle dort avec sa sœur).
Gabriella elle tout roule, elle adore pioncer et manger!
Il y à trois autres paires de juju qui sont nés le lendemain de mes filles, je vous laisse imaginer les crie et hurlements lol
Les SF et tous les autres me disent que j'ai bcp de chance car moi et mes louloutes ont est la chambre la plus calme, on ne les entends quasiment jamais!
Croisons les doigts que ça dur!

Alors je vous raconte l’accouchement :

Réveillon classique, chez ma sœur, tout va bien, juste énormément fatigué, puis plus la soirée avance plus je me sens fatigué et angoissé : bref les nerfs a fleurs de peau, tout en me sentant "bizarre" intérieurement. Bref j'ai mis ça sur le compte de la fatigue, il était tard!
Zhomme et moi décidons de rentrer, mes parents et ma sœur dorment sur place avec les enfants, et nous laisse l'appart pour être tranquille et que je puisse me reposer après cette dur et longue journée.
Je me rappelle m'être dit en portant les cadeaux de la voiture à l'appart "il ne manquerait plus que je perde les eaux", suite à la déclaration de zhomme qui me disait "tu aurais pu laisser sa par terre je serais revenu les cherchés c trop lourd pour toi".
Mais je suis tétue! et surtout j'en avais marre de tout ses allés/retour, je voulais juste dormir avec mon amoureux!

Je me suis endormie vers 2h. A 3h30 grosse bouffé de chaleur, je me tourne, me retourne, rien n'y fait j'ai l'impression que mon ventre est léger et en même temps lourd, facile a manipuler mais encombrant, bref très très bizarre comme sensation!
Je me lève et hop, grosse nausée+vomissement et diarrhée : je me recouche super crever 1h après.

Et la hop, je me réveille d'un coup, je sens un "truc" couler.
Pensant à du sang je vérifie : rien juste les doigts mouillés.
Je réveille zhomme doucement en lui disant que il  avait quelque chose de bizarre, que je pensais avoir perdue les eaux, de se préparer doucement, je n'avais pas encore de contractions, donc je prendre le temps de descendre les valises et de revenir me chercher pour m'habiller en dernière minutes afin que tout ne coule pas d'un coup.

Le temps que je monte en voiture, je regarde l'heure : 7h30 du mat.
J'ai commencer a avoir des contractions, espacés, rien de trop douloureux.

Arrivé au urgences, c'est la douche : pouffe! la fontaine à ouvert les vannes! on m'examine : ouverte à 2, contractions régulières (toujours gérable pour moi mais assez douloureuse cela dit)
Le temps que l'on me transfert dans une 1er salle de travaille (5 minutes donc) on me réexamine : ouverte à 4.
Vu mes antécédents, les SF et l’anesthésiste ont super bien reagis : pose de la péri version ultra rapide ( et oui le travail allait trop vite et sachant que j'avais eu des accouchements ultra rapide ils ont pas chercher plus loin : heureusement! quel soulagement de l'avoir cette péri!)
Du coup je me suis détendu, j'avais tellement pris sur moi pour ne pas paniquer, pour ne pas m’énerver, de gérer jusqu'au bout pour soutenir mon chéri lui aussi qui s’inquiétait pour moi et les bébés.
Je n'ai pas hurler ni rien, pas perdu mon sang froid, je suis rester calme! je suis franchement fière de moi!

Une heure après mon me réexamine : ouverte à 8, et une demi heure après ouverte à 10!

On m’amène dans une autre salle, le bloc en fait, qui peut accueillir les deux équipes nécessaire et on commence.
Gabriella ne se fait pas désirer, je n'ai juste qu'a pousser une fois et hop elle est là!  
La situation se complique pour Elodie car elle est trop haute et malgré toutes les manipulations le temps passe et elle ne trouve pas son chemin, verdict : césarienne d'urgence !

La je commence à laisser la panique m'envahir surtout lorsque je les vois tous s'agiter autour de moi, et la fatigue + tout se que j'avais réussi a garder pour moi jusque là est sorti par des larmes, heureusement il y avait mon zhomme et un gentil medecin qui me parlait et m’empêchait de trop paniquer.
Cela à quand même été très douloureux car j'ai tout senti concernant la césarienne,quand ils sont allé la chercher et la faire sortir, j'ai cru tombé plusieurs fois dans les pommes a cause de la douleur, cela m'a littéralement épuisé!

Je suis rester plus de deux heure en salle de réveil (pas anesthésie général, mais avec tout les médicaments que l'on m'avait donné....) j'ai eu du mal a réussir a rebouger les jambes, j'étais cassé de partout.
J'ai quand même réussi a garder le sourire, mais je fondais en larmes des que j'étais seule.

La1er nuit c'est bien passé, mais dès le lendemain boum! 38.3 de fièvre pour moi, on ne sait pas d’où ça vient, surveillance pendant 48h avec perf et antibio... crevé je vous dis!

Puis a mon réveil, Élodie qui n'est pas trop bien et à eu droit à 8h de lumières bleu.
Elle à eu droit encore hier de 16h à 00h00, et rebelote ce soir, même horaires.

Ils me disent que ce n'est rien de grave mais je commence à m’inquiéter, ça va faire 3 jours ou elle est sous lumière pour une "petite jaunisse"...

Enfin voila, moi hier soir et aujourd'hui j'ai encore craquer, je pleure souvent, mes pensées tendent vers le négatif à chaque fois, même en étant super heureuse de voir mes louloutes avec moi en chambre! Et elles sont si sage!

Enfin voila pour moi comment ça c'est passé, du moins mes souvenirs à se moment là! tout est toujours un peu confus et je ne tiens pas trop à trop y pensé!

Je tiens à félicité aussi les nouvelles mamans, je n'ai pas eu le temps de tout lire malheureusement, mais j'ai cru apercevoir aussi d'autres accouchements!

Évidement j'ai toujours mes démangeaisons phénoménale, étaler sur tout le corps, je n'en dors plus et les vêtements je les évitent le plus possible!
On me parle d'une forme d’exéma du au stress.... on verra!

Quel sont les nouvelles pour vous ?

Bises!

Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #5329 le: 28 Décembre 2012 à 17:57:55 »

Lud : contente d'avoir des nouvelles ! quel accouchements , on est des rapide chez les janviettes les filles !

Ne t'inquietes pas pour la jaunisse, mes ptits choux aussi l'ont eu , avec deux épisodes de photothérapie, donc un toute une nuit ! pas de panique c'est mieux pour eux la jaunisse épuise les bb. Rassure toi c'est mieux pour eux, et puis ils ont des lunettes de stars !!!!!!!!

HappySa mamantribue alias ma Wonderwoman!!

Pesée PMI :
Ruben : 2,760kg 47,5cm
Adriano, 2,820kg 50 cm

Ca pousse !!!!
Journalisée

❣❣❣❣❣❣❣

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #5330 le: 28 Décembre 2012 à 18:05:41 »

merci marraine de t'être renseignée!! j'avais aussi un doute comme ils marquent que c'est du jersey tissé Clin d'oeil

lud sacré accouchement!!! j'espère que ça va aller pour Elodie, la jaunisse est assez courante chez les nouveau nés non? n'hésite pas à te renseigner auprès des sf ou du pédiatre pour te rassurer. Il ne faut pas rester avec des pensées négatives tu es une jeune maman qui a eu une grossesse plus que compliquée et maintenant tu es en droit de savourer pleinement ton nouveau bonheur Clin d'oeil

happy 37SA mamantribue!!!
tu peux être fière de toi Souriant tu peux m'envoyer par mms les photos et j'essaye de les mettre si tu veux.

caro au moins tu es prise en charge et sous surveillance....donc ça y est dernière ligne droite pour toi....whaou!!!!!
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #5331 le: 28 Décembre 2012 à 18:07:26 »

lud j'avais pas vu que tu as encore ses horribles démangeaisons!!!! c'est pas possible ils doivent bien pouvoir te donner quelque chose...................
Journalisée

** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #5332 le: 29 Décembre 2012 à 08:14:50 »

Bonjour les filles !

La valse des naissances va-t-elle se poursuivre aujourd'hui ?? A qui le tour? Il ne reste plus grand monde

Alors nuit agitée ici ruben avait comment dire pas envie de nous laisser dormir après le bibs de 4h ! 50 cm de monstre attitude !!!
Et le voisin qui a cru bon de tape dans le mur a 7h du mat ! Euh on fait du bruit ..... Gros cons c'est des bb !

Voilà pas de bonne humeur ce matin ça ira mieux après

Bises les filles
Journalisée

❣❣❣❣❣❣❣

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5333 le: 29 Décembre 2012 à 08:42:47 »

Petit coucou pendant que les nenettes dorment.
Tout va bien, elles sont tranquillement endormi Sourire Ana a commencé a prendre un peu de poids et Maria ne devrait pas tarder à la suivre.
Elles se portent à merveille et sont très sagent, elles ne pleurent que pour réclamer leur bib Souriant
Je suis en admiration devant elles et je n'arrete pas de leur parler ce qui me vaux plein d'adorables petits sourires!!! Sourire

Rissou : mince pour ton petit lou, pense à te reposer dans la journée si tu peux. Hé c'est quoi ce voisin?Huh? Nan mais oh!!! Je comprends que tu sois en colère après lui! Les gens se croient vraiment sans gene et tout permis par moment!
Je n'ai pas tout retenu mais je vous suis dès que j'ai un peu de temps. Sourire
Pleins de Bisou Bisou Bisou Bisou
Tenez bon les 3 en 1 plus que quelques jours avant le mois de janvier Souriant
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5334 le: 29 Décembre 2012 à 08:43:54 »

Vraiment désolée pour les fautes!!
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5335 le: 29 Décembre 2012 à 08:49:31 »

Salut les filles... Un petit mot rapide de mon telephone!! Franchement c'est pas pratique du tout.
Bon alors le desespoir a nouveau... Ma gyneco m'a bien dit hier que l'on tenterait de me declencher dans le weekend si j'avais besoin d'aide et que si rien alors cesarienne lundi. Les SFs me parlent de sortie depuis ce matin. Je suis verte!
J'ai demande a parler au medecin des son arrivee car je suis epuisee, il faut m'aider a tenir si pas d'accouchement pour le weekend ... Et le spasfon lyoc n'est pas ce que j'appelle une solution envisageable de mon cote!
Bref le stress en plus de toute la fatigue cumulee, j'ai dormi 1h30 cette nuit et pour sur c'etait pas tranche de 5-10min.

Bon je vous dis quand j'ai plus de news...
Bonne journee a vous toutes.
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5336 le: 29 Décembre 2012 à 11:24:30 »

Raphaël et joseph.  ;-)

Nuit magnifique ça a été deux petits anges.  Par contre ils ont essaye de me faire asseoir et je n ai pas réussi. Douleurs terribles dues a la cesarienne! J en peux plus... Ça dure combien de temps ces douleurs?

Lud comment vas tu? Les Bébés?

Des autres naissances? Pas eu le temps de lire tout le monde.  Dans ma chambre bcp de visites.  On essaye de limiter mais c est pas simple
Journalisée
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5337 le: 29 Décembre 2012 à 12:07:31 »

Bah dis donc impossible d'accéder au forum depuis hier après midi Huh?

J'en profite pendant que ça marche !

Amélie , Lud et Aurélie profitez bien de vos bébés  Bisou

Mamantribue, missy  Bisou

Caro : on attend de tes nouvelles j'espère qu'ils sauront t'écouter et faire qqch pour te soulager, je te comprends .. Parce que moi aussi y a des moments j'en peux plus 
Courage !!!

Rissou : les voisins Pfff ! Les gens sont cons ! J'espère que ça ira mieux la nuit prochaine ! C'est ce qui nous attend toutes  Tire la langue

ZwiBisou

Biz a toutes celles que j'oublie !

Ici ça va, mon hom est au ciné avec les filles.
Cet aprèm on est invité chez des amis pour l'anniv de leur fille de 3 ans, j'ai pas le courage du tout mais je vais faire l'effort .. On ne restera pas longtemps je pense.
J'ai plus rien a me mettre c'est une vrai catastrophe  mon ventre est si gros !
Hier je suis allée chez l'ostéopathe, pour l'instant je ne ressens aucun effet bénéfique, a voire.. J'ai tjr ma contracture musculaire ..

Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5338 le: 29 Décembre 2012 à 12:09:48 »

Et happy SA a mamantribue pour tes 37 SA !!
  Souriant

Tu penses être déclenchée le 7/01 ?
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #5339 le: 29 Décembre 2012 à 12:56:23 »

happy 37SA caro!!!
il me semble que c'est aujourd'hui Clin d'oeil

j'espère qu'ils te déclenchent ce we car ça me paraît bizarre de vouloir te faire une césarienne sans essayer la voie basse surtout que tes bébés sont en céphalique!!
bon courage en tout cas.... Bisou

anne........comment tu fais pour aller à un anniversaire?? chapeau, moi je vais plus nul part sauf chez le gygy et chez ma maman Clin d'oeil

amelie super mimi les prenoms de tes loulous  Souriant un petit faible pour Joseph, et quelle chance si ils sont sages! pour les douleurs je ne peux pas te renseigner je ne sais pas combien de temps ça dure...

aurelie on te sent heureuse et épanouie c'est juste formidable d'être maman hein? Clin d'oeil

rissou.........tes voisins... Roulement des yeux les nuits risquent d'être agitées encore longtemps va falloir qu'ils se fassent au bruit ceux là non mais!!

Bisou à toutes!
Journalisée

Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: