17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:41:06
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 264996 fois)
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4710 le: 17 Décembre 2012 à 20:00:36 »

je suis dégoutée! je serai presque en colère envers mes filles!
c'est con de dire ca, mais pour mon fils, les choses s'étaient passées tellement différemment! et le "départ surprise"  quand IL l'avait décidé lui-même, ca faisait partie de la magie!
là, je me fais pas à tout ce côté artificiel
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4711 le: 17 Décembre 2012 à 20:13:54 »

je suis dégoutée! je serai presque en colère envers mes filles!
c'est con de dire ca, mais pour mon fils, les choses s'étaient passées tellement différemment! et le "départ surprise"  quand IL l'avait décidé lui-même, ca faisait partie de la magie!
là, je me fais pas à tout ce côté artificiel

Je ne suis pas à ta place mais j'imagine ce que tu ressens... surtout que le déclenchement est vraiment quelque chose de chimique... tu n'as finalement pas essayé ton cocktail? ça m'a tellement intrigué que j'ai regardé sur internet et en faite ce serais l'huile de ricin qui provoquerait des contractions de début de travail.
Pleins d'ondes positives pour toi
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4712 le: 17 Décembre 2012 à 20:21:48 »

non, je n'ai pas osé faire ca toute seule...

je sais que je me plains beaucoup, que certains peuvent trouver cela excessif que je fasse tout un drame autour de l'accouchement et que la priorité est la santé des filles, mais pour moi le déclenchement est grave!  Triste Triste Triste Triste
Journalisée

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #4713 le: 17 Décembre 2012 à 20:27:48 »

zwi..........ça me peine pour toi cette histoire de déclenchement....comme ça te tiens vraiment à coeur tu veux pas annuler et laisser faire la nature? en expliquant les choses à ton fils il comprendra, c'est un noël que tu vas manquer et pour la bonne cause....si ta dpa avait été une semaine plus tard tu n'aurais peut être pas échappée à l'hospi  pourles fêtes
franchement vaut mieux ça que d'avoir l'impression de rater ton accouchement, je te sens bien dépitée et amère de devoir passer par le déclenchement........enfin à toi de voir, et puis il reste cette nuit et demain Clin d'oeil
pour les cadeaux j'ai eu des sous et un bouquet de mon frère...en fait d'habitude je ne fête pas mon anniv, ça n'a aucune importance pour moi donc on se fait jamais de cadeau avec mon mari; on préfère se faire plaisir toute l'année en s'achetant ce qu'on a envie Sourire

bon j'ai pas le courage de lire tout ce que vous avez écrit depuis ce matin, j'ai juste retenu les choix des prénoms de mamantribue et j'approuve Marius et Juliette Souriant ce sont de très jolis prénoms, bien que perso pour la fille j'aurais choisi Jade qui était dans la liste de mon homme d'ailleurs!!

gros bisous à toutes, on tient vraiment bien, je trouve ça génial!

Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4714 le: 17 Décembre 2012 à 20:34:02 »

non, je n'ai pas osé faire ca toute seule...

je sais que je me plains beaucoup, que certains peuvent trouver cela excessif que je fasse tout un drame autour de l'accouchement et que la priorité est la santé des filles, mais pour moi le déclenchement est grave!  Triste Triste Triste Triste

Tu n'es pas excessive tu es juste profondément déçu que tes filles viennent ainsi au monde et je te comprends... je ne peux pas t'aider beaucoup mise a part penser très fort à toi et te souhaiter que tes filles arrivent avant que tu ne sois déclenché.  Roulement des yeux  Bisou
Journalisée

Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4715 le: 17 Décembre 2012 à 20:39:35 »

tu as peut être raison, missy! en fait, c'est un tout au tour de cet accouchement!
je n'ai jamais été une seule seconde décue lorsque j'ai appris que j'attendais des jumelles, je n'ai jamais eu peur de ca, parcontre, j'ai mis beaucoup de temps pour faire le deuil de l'accouchement à domicile que j'avais souhaité pour cette deuxième grossesse.
mais je me suis faite à l'idée de "devoir" accoucher à la maternité et je ne veux pas mettre mes filles en danger pour un simple "caprice" de ma part...
mais je me suis quand même préparée à faire de cet accouchement gémellaire un acte le plus naturel possible tout de même!
et là, rien ne se passe de manière naturelle!
et je me dis aussi que si elles ne sortent pas , c'est peut être pas encore le moment. on a beau estimer le poids de nos bébés par écho, etc, qui sait si elles sotn vraiment prêtes déjà de sortir? j'ai confiance en la nature qui est bien faite et qui prend les bons choix...

maintenant, je pense qu'ils ne me laisseront pas aller au delà de vendredi, date qu'ils m'avaient proposée...
donc si j'accepte, ca laisse deux jours de plus à mes filles pour se décider seules...
mais si elles ne viennent pas, j'ai la double peine d'un accouchement déclenché ET d'un noël en maternité!
pfffff, je ne sais pas quoi faire!!!!

au moisn, vous pouvez compter les jours jusqu'à ce que j'arrête de vous saouler avec ca  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4716 le: 17 Décembre 2012 à 20:40:07 »

merci, aurélie  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4717 le: 17 Décembre 2012 à 20:42:22 »

Missy: pour les cadeaux, je comprends ta philosophie...

D'ailleurs, vous avez demandé quoi cette année pour noël pour VOUS?
moi, les autres années, je choiis une fringue qui me plait beaucoup, des chaussures...
mais cette année, je suis tellement diforme que je ne veux pas de ca, mais du coup, mes parents, mon mari, mes beaux parents sont décus que je ne leur donne pas d'idées
Journalisée

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #4718 le: 17 Décembre 2012 à 20:44:06 »

tu ne me saoule pas car j'ai la même vision des choses donc je comprends ton ressenti.... maintenant je comprends ton dilemme si ils ne te laissent pas aller au delà de vendredi... tu sais il suffit qu'ils se soient trompés d'une semaine à l'écho de datation et ça expliquerait que tes filles restent encore au chaud...
mon gygy m'a dit que si pas de souci de placenta ou souffrance foetale il peut laisser aller jusqu' au terme, essaye d'en discuter avec ta mater.
Journalisée

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4719 le: 17 Décembre 2012 à 20:45:04 »

Tu nous embêtes pas Zwi on est aussi là pour se rassurer, se remonter le moral et échanger nos ressentis.  Clin d'oeil
Tu as raison dans ce que tu dis, si elles n'arrivent c'est peut être qu'il y a une raison...difficile de savoir.
Laisse leur encore un peu de temps et qui sait peut être qu'elles arriveront d'ici ces quelques jours... Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #4720 le: 17 Décembre 2012 à 20:48:51 »

nous pour noël pareil on s'offre rien avec mon mari, juste nos parents qui nous donnent des sous Sourire comme on est une grande famille on réserve les cadeaux pour les enfants et un petit présent pour celui qui invite et qui fait le repas Clin d'oeil

mes jambes commencent à ressembler à des poteaux, ça se voit que je marche moins, pfffff..........
Journalisée

Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4721 le: 17 Décembre 2012 à 21:10:49 »

on n'a pas pu se tromper dans la date de début de grossesse, car
1° j'ai fait des tests d'ovulation
2° je sens lorsque j'ovule
3° le test de grossesse était positif bien avant le retard de règle, soit 10 jours après l'ovulation (donc pas possible qu'il le soit 3 jours après ovulation)

Je pense que je vais y aller mercredi, tenter la chose, mais si jamais ca prend du temps ou n'avance pas, je rentrerai chez moi
Journalisée

Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4722 le: 17 Décembre 2012 à 21:13:12 »

missy: même si c'est difficile à enfiler, remets les bas de contention...
moi je les mets et dès que je les retire le soir pour prendre ma douche, 5 minutes plus tard la différence est énorme, donc ca veut dire qu'ils sont efficaces
Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4723 le: 17 Décembre 2012 à 21:19:37 »

coucou les filles !

Petit Cr de mon rendez-vous gygy :

BONNE NOUVELLE : MON LOULOU EST EN CEPHALIQUE !!!!!!!!!!!! Je suis trop trop contente !! Ca sent bon la VB !!! 
Sinon col à un doigt en externe et fermé en interne (ben voyons !!!!), pas de décision de prise pour le déclenchement je revois gygy le 27 pour une décision définitive à moins que les loulous se décident à venir tous seuls (ce qui m'étonnerais mais bon ...).
J'ai aussi eu le droit à un monito à la mater et y'a pas photo avec les monitos faits à la maison  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
J'ai le moral qui est un peu remonté parce que là entre mon grand et la césa qui se profilait + la fatigue j'en pouvais plus je pleurais cet aprèm' .............
Je suis dans un tel état de fatigue que je ne sais pas encore combien de temps je vais tenir à ce rythme, j'ai eu du mal à finir mon repassage debout tellement ça tire dans le bas du ventre et à passer mon aspi aussi pfffffffffff ça devient dur dur  Pleurs Pleurs Pleurs pourtant suis pas du style à trop me plaindre et je suis plutôt d'une nature à résister mais là ...........
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4724 le: 17 Décembre 2012 à 21:22:55 »

missy: même si c'est difficile à enfiler, remets les bas de contention...
moi je les mets et dès que je les retire le soir pour prendre ma douche, 5 minutes plus tard la différence est énorme, donc ca veut dire qu'ils sont efficaces t'arrives encore à les enfiler toute seule ? Chapeau bas moi je n'essaie même plus !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: