tu as peut être raison, missy! en fait, c'est un tout au tour de cet accouchement!
je n'ai jamais été une seule seconde décue lorsque j'ai appris que j'attendais des jumelles, je n'ai jamais eu peur de ca, parcontre, j'ai mis beaucoup de temps pour faire le deuil de l'accouchement à domicile que j'avais souhaité pour cette deuxième grossesse.
mais je me suis faite à l'idée de "devoir" accoucher à la maternité et je ne veux pas mettre mes filles en danger pour un simple "caprice" de ma part...
mais je me suis quand même préparée à faire de cet accouchement gémellaire un acte le plus naturel possible tout de même!
et là, rien ne se passe de manière naturelle!
et je me dis aussi que si elles ne sortent pas , c'est peut être pas encore le moment. on a beau estimer le poids de nos bébés par écho, etc, qui sait si elles sotn vraiment prêtes déjà de sortir? j'ai confiance en la nature qui est bien faite et qui prend les bons choix...
maintenant, je pense qu'ils ne me laisseront pas aller au delà de vendredi, date qu'ils m'avaient proposée...
donc si j'accepte, ca laisse deux jours de plus à mes filles pour se décider seules...
mais si elles ne viennent pas, j'ai la double peine d'un accouchement déclenché ET d'un noël en maternité!
pfffff, je ne sais pas quoi faire!!!!
au moisn, vous pouvez compter les jours jusqu'à ce que j'arrête de vous saouler avec ca