28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 16:56:54
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 270052 fois)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3675 le: 04 Décembre 2012 à 22:46:48 »

S'il prevoit une cesarienne, tu auras une rachianesthesie, c'est ce qu'il ya de plus frequent. Quoiqu'il en soit, ils te feront un pds des ton arrivée, tu n'auras pas a attendre, c'est la première chose qu'ils font! !
Mais pour le moment il n'est pas question de cesarienne pour toi   Huh? Ton premier bébé est bien positionné?   

En tout cas ne t'inquietes pas, VB ou cesa, tout se passera tres bien pour toi et tes bébés Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3676 le: 04 Décembre 2012 à 22:53:36 »

Bonsoir les filles !

Désolée pas pu passer cette aprem ma petite soeur allait pas très bien et j'ai passé deux heures au tel avec elle.
Et en plus mes zouaves ont fait grève de sieste  Roulement des yeux

Caro As tu réussi à désengorger un peu ? Comment s'est passé ton retour dans tes pénates ?

Maud super pour la chambre kangourou  Souriant

Aur4lie Super je te souhaite de tenir encore le plus longtemps possible  Clin d'oeil

Anne92 Tu as posé la question de la prise de sang à ta gygy ?
Tu as une ordonnance ? Pourquoi attendre le 8 janvier ??
Si ils doivent faire une césa parce que le travail s'enclenche ce sera probablement une rachi anésthésie. Par ontre pourquoi césa ? (tu l'as peut-être déjà dit  Roulement des yeux)

Bonne soirée les filles !
Pour les 3zen1 on tient le coup et on couve encore un peu  Clin d'oeil

Bises  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3677 le: 04 Décembre 2012 à 23:06:28 »

Merci pour vos réponses les filles

Alors je me prépare à la césa parce que J1 en siège (même décompleté je crois  ) et J2 siège/transverse aussi..

Marraine pour la prise de sang j'ai vu l'anesthésiste après le rdv gygy et donc c'est lui qui m'a donné l'ordonnance de la PDS et a noté dessus "a faire a partir du 8 janvier"
Il m'a dit que pour grossesse simple on calcul 3 semaines avant terme pour la PDS donc 41 moins 3 semaines
Et il en a conclu que pour grossesse gémellaire ce serait 40 SA moins 3 semaines
N'importe quoi  Huh?
Il m'a répondu qu'il n'avait pas le choix c'est comme ça etc..

Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3678 le: 04 Décembre 2012 à 23:10:28 »

Et en plus il m'a dit des bêtises puisque le 8 janvier c'est 3 semaines avant les 41 sa  Huh?

Bon je vais en reparler avec la gyneco ça m'énerve  Roulement des yeux
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3679 le: 04 Décembre 2012 à 23:11:33 »

Moi aussi ça sera sûrement césarienne car j1 en siège  j2 transverse.  J ai rdv le 12 pour voir si ils ont pas bouge

Vous savez si on nous dit qu on aura une césarienne on peut choisir une date? C est forcément declanche? Avec une date prévue?

Merci pour vos réponses les filles

Alors je me prépare à la césa parce que J1 en siège (même décompleté je crois  ) et J2 siège/transverse aussi..

Marraine pour la prise de sang j'ai vu l'anesthésiste après le rdv gygy et donc c'est lui qui m'a donné l'ordonnance de la PDS et a noté dessus "a faire a partir du 8 janvier"
Il m'a dit que pour grossesse simple on calcul 3 semaines avant terme pour la PDS donc 41 moins 3 semaines
Et il en a conclu que pour grossesse gémellaire ce serait 40 SA moins 3 semaines
N'importe quoi  Huh?
Il m'a répondu qu'il n'avait pas le choix c'est comme ça etc..

Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3680 le: 04 Décembre 2012 à 23:17:26 »

Anne92 mon terme prévue d'accouchement était le 30 janvier donc deux jours après le tien et j'ai eu mon rdv anesthésiste + la PDS le 15 décembre donc oui je pense que tu peux en parler à ta gygy surtout que normalement si ton hôpital te fais accoucher entre tes 38 et 39 sa ton rdv est prévu pendant cette période ce qui n'est à mon avis pas logique....

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3681 le: 04 Décembre 2012 à 23:46:03 »

Liovanie je me disait bien qu'il y avait eu un truc cet aprem', car j'attend toujours que tu couches tes petitis pour avoir ton numéro...Lol

c'est quoi cette pds à faire??l'anesthésiste ne m'en a pas parlé le semaine dernière...je vais avoir une césarienne de toute façon mais même pour mon etoile je me rappelle pas avoir eu à faire une pds particulière...
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3682 le: 04 Décembre 2012 à 23:48:33 »

Anne92 mon terme prévue d'accouchement était le 30 janvier donc deux jours après le tien et j'ai eu mon rdv anesthésiste + la PDS le 15 décembre donc oui je pense que tu peux en parler à ta gygy surtout que normalement si ton hôpital te fais accoucher entre tes 38 et 39 sa ton rdv est prévu pendant cette période ce qui n'est à mon avis pas logique....

Biz

Merci cahuette !
Oui j'en parlerai demain !
N'importe quoi l'anesthésiste  Roulement des yeux
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3683 le: 05 Décembre 2012 à 07:13:37 »

Bonjour les couveuses et les nouvelles mamans!

Je passe rapido... Hier gros stress... Dans la nuit d'hier a avant-hier, j'ai perdu un peu de sang... Jusque la...on reste cool mais toute la journee j'ai eu mal au ventre avec des contractions et la tete de J1 qui pousse sur le bas. Ca a continue jusqu'a hier soir... Du coup stressee je suis partie a l'hopital: resultat ils m'ont garde jusqu'a 1h pour faire passer mes douleurs... Et j'ai eu le choix de rester ou rentrer chez moi.
J'ai decide de rentrer car bien sur le service est plein et il n'y a que des chambres a plusieurs personnes. Je ne suis pas sure de savoir combien nous somnes par chambre mais sincerement je suis mieux chez moi plutot que la-bas. On peut y etre en 12min... Maintenant les valises sont pretes pour le vrai depart!!!

J'ai toujours mal au ventre mais c'est redevenu supportable. La SF a ete super sympa et elle m'a dit quand venir et comment gerer mes douleurs. Vraiment gentille.

Bon je vais essayer de edormir un peu.
Je vous lirais plus tard dans la matinee. Je pense que tout le monde va bien.
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #3684 le: 05 Décembre 2012 à 07:32:11 »

Bonjour les filles,

Me voici après ma séance de traite laitière lol !! Finalement tire son lait c'est pas si chiant que ça lol !!

Caro64: le choix d'allaiter ou non t'appartient c'est dommage de ne pas avoir été accompagné , peut-être peux tu faire appel a une SF libérale
Il est vrai que moi j'ai été soutenu dans mes doutes sur l'allaitement et elle ne m'ont pas jugés quand finalement j'ai décide de juste tirer mon lait
Mais en maternite c'est une secte sur l'allaitement elles mont mis une pression, donc quand les petits seront la je pourrais ressayer au calme tranquillement.
C'est un choix personnel fais toi confiance

Caro1351: j'espère que tu as pu dormir

Aurélie : j'espère que tu vas bien et que tu couves toujours en 3en1

Anne92: oui c'est vrai je suis comme même en forme j'ai même étonné les SF, mais il le faut pour mes loulous !
Niveau achat j'ai surtout fait le stock en pharmacie : coton, sérum phy, compresses , gel nettoyant jai pris en grandes quantités
Soutien gorge d'allaitement , des moufles pour les petits , une couverture, coussinets d'allaitement , et des biberons dodie pour voir si ça leur va

Pour celles qui auront une césarienne essayez de ne pas stresser c'est pour le bien des bébés et le votre

Maud et toutes les filles : merci pour les commentaires sur la photos de mes loulous

On s'accroche les 3en1 !
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #3685 le: 05 Décembre 2012 à 07:49:05 »

Anne moi aussi rdv anesthésiste le 3 janvier.

Caro1351 c est peut etre le bouchon muqueux, repose toi bien!

Rissou contente que le tire lait te convienne !

Caro l 'engorgement est passé ?

Suis sur le tel dsl pour l ecriture... beaucoup a faire ces jours ci, sapin de Noël déco ...
biz a toutes....
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3686 le: 05 Décembre 2012 à 07:59:27 »

Bonjour, toujours 3 en 1 ici Clin d'oeil
J'ai passé une nuit tranquille et reposante! ça fait du bien!

- rissou : contente de savoir que tout va bien Sourire
- caro135 : mince...j'espère que ce n'est rien de trop méchant. Repose toi surtout et continue à couver. Clin d'oeil
- missy : amuse toi bien mais pense à te reposer Souriant
Moi aussi j'aimerai bien faire un sapin chez moi avant l'arrivée des filles...pour le moment je ne peux pas avec mon hospi mais peut etre plutard Sourire
-caro64 : j'espère que tu vas mieux...je pense bien à toi

Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3687 le: 05 Décembre 2012 à 08:01:55 »

Ici aucun stress du à la césarienne en elle même...j'en ai eu une pour ma première,bon elle a été sous AG car en urgence mais de toutes façons elle était prévu car bébé en siège qui aurait sûrement eu le menton de coincé si on avait tenté la VB.
je suis loin de me dire que ça me pourri mon accouchement pour mon cas,du moment que mes loulous sont en bonne santé je sais que je n'aurais pas fait tout ça pour rien.

c'est + ce qu'il peut arriver autour de l'accouchement qui me fait peur (VB ou vh d'ailleurs),mais c'est par rapport à ce que j'ai déjà vécu...
je vous raconterai je pense tout ça quand tout les bébés seront la et qu'on ouvrira notre autre fil Clin d'oeil

cet après midi,dernière écho!!! J'ai hâte de connaître l'estimation de leurs poids et aussi de savoir comment ils sont mis en ce moment,ça a l'air d'être un sacre bazar dans leur loft...je ressens des couops un peu partout. À se demander s'ils sont bien que 2...
Journalisée

Mon Noël magique...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3688 le: 05 Décembre 2012 à 08:04:41 »

Dites les filles,l'une d'entre vous at'elle achetée ou déjà utilisée la couverture babynomade de chez redcastle ou la couverture nomade fleur de chez wallaboo?? Ça m'intrigue et j'aimerais bien en savoir plus...
Journalisée

Mon Noël magique...
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3689 le: 05 Décembre 2012 à 08:40:47 »

Coucou les filles !! J'espère que vous allez toujours aussi bien, enfin c vite dit , je sais que plus ça aPproche plus c difficile !!
Pour une fois depuis très longtemps j'ai Passe une bonne nuit !! Ça fait du bien !!
Mes seins ont l'air moins gonflés avec le traitement et moins mal ! Mais bon ils sont toujours aussi volumineux , c impressionnant !
Mon retour à la maison c bien passe mon fils à été surpris en rentrant de l'ecole il m'a saute dans les bras !
Ceux qui a été dur c de laisser les jujus à l'hôpital ils sont maintenant au service Néonatal car il y avait de la place, ils n'ont plus de perf, ils prennent leur bibis aussi non si ils dorment profondément ils les font mangeaient par le tuyau ! Donc ça me tarde d'aller les voir tout à l'heure !

Pour le taux de protéinurie pour que sa baisse il faut se forcer à boire beaucoup d'eau ! Moi ça a marche !!!!!
Pour la pds pour l'anesthésiste je sais pas ce que c ? Mais moi vu que j'étais hospitalisée ils m'en faisaient régulièrement  , je sais quand je suis passe de la clinique à l'hôpital il voulait pas les résultats du labo de la clinique mais les résultats de leur propre labo !!! Ils voulait voir les plaquettes et le groupe sanguin !

Caro 1351 moi aussi pendant 2 jours j'ai perdu du sang et j'ai accouché la nuit !
Les filles  vous allez toutes accouches dans un hôpital de niveau 3 Huh?Huh?

Je vous laisse je v appeler le service Neonat ! Bybye
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: