Coucou les filles !! J'espère que vous allez toujours aussi bien, enfin c vite dit , je sais que plus ça aPproche plus c difficile !!
Pour une fois depuis très longtemps j'ai Passe une bonne nuit !! Ça fait du bien !!
Mes seins ont l'air moins gonflés avec le traitement et moins mal ! Mais bon ils sont toujours aussi volumineux , c impressionnant !
Mon retour à la maison c bien passe mon fils à été surpris en rentrant de l'ecole il m'a saute dans les bras !
Ceux qui a été dur c de laisser les jujus à l'hôpital ils sont maintenant au service Néonatal car il y avait de la place, ils n'ont plus de perf, ils prennent leur bibis aussi non si ils dorment profondément ils les font mangeaient par le tuyau ! Donc ça me tarde d'aller les voir tout à l'heure !
Pour le taux de protéinurie pour que sa baisse il faut se forcer à boire beaucoup d'eau ! Moi ça a marche !!!!!
Pour la pds pour l'anesthésiste je sais pas ce que c ? Mais moi vu que j'étais hospitalisée ils m'en faisaient régulièrement , je sais quand je suis passe de la clinique à l'hôpital il voulait pas les résultats du labo de la clinique mais les résultats de leur propre labo !!! Ils voulait voir les plaquettes et le groupe sanguin !
Caro 1351 moi aussi pendant 2 jours j'ai perdu du sang et j'ai accouché la nuit !
Les filles vous allez toutes accouches dans un hôpital de niveau 3

Je vous laisse je v appeler le service Neonat ! Bybye