27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 19:51:46
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 269636 fois)
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3480 le: 01 Décembre 2012 à 14:58:36 »

Je viens rapidement vous donner de mes nouvelles. Je vous lis mais comme je suis avec mon portable je n'arrive pas a tout retenir. J'ai juste vu que vous parliez des prenoms et pour nous ce sera en fonction du poids Sourire
Je vais garder la perf 24h a 48h encore. Pour le moment j'ai encore des contractions mais elles sont tout de même moins nombreuses.
La SF espère que cela me fera tenir encore quelques jours voir une semaine pour que j'atteigne les 34 SA. En tout cas si mes petites devaient arriver la SG et le medecin sont plus que confiant ce qui est rassurant Souriant
J'espère que je vais tenir au moins encore quelques jours. Sourire

Je pense bien à vous les filles Souriant
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #3481 le: 01 Décembre 2012 à 15:02:24 »

accroche toi Aur4lie !!!!
chaque jour de gagné est une victoire Souriant

courage Bisou Bisou Bisou
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3482 le: 01 Décembre 2012 à 15:11:02 »

Merci Missy Souriant'je fais de mon mieux pour les garder encore au chaud! Sourire
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #3483 le: 01 Décembre 2012 à 15:28:20 »

HAPPY 33 SA Caro1351 !!!
[/b]

et bonne sieste la marmotte  Clin d'oeil ....suis aussi au lit à couver mes filles Souriant et mon rhume
Journalisée

AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3484 le: 01 Décembre 2012 à 17:51:47 »

Coucou les filles,

Félicitations à Caro 64 et bienvenue à tes bibous  Souriant

Vous vous souvenez de mon coup de gueule contre la télé ? Bah voilà je ne suis pas venue depuis 3 jours  car ce petit bijou de technologie et de modernité était en panne ! 
Les techniciens sont venus faire une maj mercredi et depuis le rallumage du jeudi matin ( à4h30 car j'avais une petite insomnie) écran noir ! Au bout de 3 jours à les relancer sans succès j'ai demandé à changer de chambre... Ca a l'air trivial mon histoire mais je vous dis que 3 jours sans téléphone , sans télévision et sans internet c'est long quand on est au lit avec très peu de visiteurs.

Sinon a part ça tout va bien. j'ai vu la kiné pour la première fois, mes monitos sont stables et... finalement je reste a l'hosto jusqu'à 34 sa pour être sûre. Une semaine de plus !

Euh Zwi tu ne sais pas ce que c'est une serviette de toilette ? Si je dis un drap de bain ça t'aide ? Cherche pas prépare de quoi te laver et t'essuyer ce sera forcément bon Sourire

Gros gros bisous à toutes.
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #3485 le: 01 Décembre 2012 à 18:48:15 »

Coucou les filles,

Félicitations à Caro 64 et bienvenue à tes bibous  Souriant

Vous vous souvenez de mon coup de gueule contre la télé ? Bah voilà je ne suis pas venue depuis 3 jours  car ce petit bijou de technologie et de modernité était en panne ! 
Les techniciens sont venus faire une maj mercredi et depuis le rallumage du jeudi matin ( à4h30 car j'avais une petite insomnie) écran noir ! Au bout de 3 jours à les relancer sans succès j'ai demandé à changer de chambre... Ca a l'air trivial mon histoire mais je vous dis que 3 jours sans téléphone , sans télévision et sans internet c'est long quand on est au lit avec très peu de visiteurs. .....ouais j'imagine....c'est l'enfer les journées te semblent interminables!!! vive la technologie

Sinon a part ça tout va bien. j'ai vu la kiné pour la première fois, mes monitos sont stables et... finalement je reste a l'hosto jusqu'à 34 sa pour être sûre. Une semaine de plus ! ça va passer vite courage!! Bisou

Euh Zwi tu ne sais pas ce que c'est une serviette de toilette ? Si je dis un drap de bain ça t'aide ? Cherche pas prépare de quoi te laver et t'essuyer ce sera forcément bon Sourire

Gros gros bisous à toutes.
Journalisée

amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3486 le: 01 Décembre 2012 à 21:29:43 »

L'issu soigne toi bien et aurélie courage.  Chaque jour est une victoire c est vrai! Alor tiens bon!
Journalisée
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3487 le: 01 Décembre 2012 à 22:37:41 »

Aurelie: ma gyneco m'a dit pareil. Maintenant ca ira mais 34SA c'est ideal! Donc accroche-toi!!
On souffre pour tout mais ca ne va pas durer, il faut prendre notre mal en patience et penser a nos petits, eux ils ont vraiment besoin de rester en nous encore un peu. Chaque jour est une belle victoire! J'espere tenir encore, je sens vraiment que j'arrive au bout, c'est tres dur pour marcher, ma sciatique me fait si mal... Mon ventre est si lourd, mais mon uterus tient super bien...30... C'est juste incroyable quand on me voit marcher.

Allez les filles on reste echouees ou sur le canap, ou dans notre lit! Et on couve encore qques semaines! On sert les jambes jusqu'a la semaine 34 au moins.
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3488 le: 01 Décembre 2012 à 22:43:38 »

Bonsoir tout le monde ! 2ème  jour avec mes chéris  Sourire ! Je crois que je viens de réaliser que ce matin qu'il y en avait 2 car en pensant à eux je me suis mise a pleurer et je n'arrivais Pas a arrêter !!! C fou !!!! Je les aiment trop !!!!! Alors qu'a l'accouchement roen pas une larme j'etais plutot inquiete par leur etat de sante !!Moi qui les voyaient à l'écho, qui les sentaient bouger , et ben ça y est ils sont la ! Je réalise petit à petit ! Je pense que ça doit être Pareil pour toutes les mamans qui viennent d'accoucher !?!?
Ceux qui me fait un peu peur c que depuis l'accouchement j'ai de la tension j'ai souvent 13.9 alors que de toute ma vie j'ai toujours eu au Max 11.2  voir 11.4 !je ne comprends pas Pkoi est ce le stress de l'accouchement et ça va redescendre , ou est ce ke c parceque je ne prends plus aucun medicament !?Huh?
Mes petits chéris sont au service réanimation parceque la responsable m'a explique qu'au service néonatale il y avait plus de place et elle pense que comme mon terme était le 14 janvier elle nous a dis de viser cette date pour les sorties !
Je ne sais plus qui m'a demande mais les horaires du service réanimation est pour les parents de 11h à 20h30 et pour les autres menbres de la famille ouïes amis de 16h à 18h et c que pour 2 personnes en duo avec un parents par jour ! Pas + !
Voilà les news pour aujourd'hui !
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3489 le: 01 Décembre 2012 à 23:38:00 »

Re les filles,

Je sens que la nuit sera longue pour moi encore une fois....
Je suis prise de grosses démangeaisons autour du nombril (enfin vu qu'il est complètement sorti..) bref en cercle autour si on peut expliquer ça comme sa.
Ça me brûle, ça me gratte, ça me fait mal je sens ma peau super fragile et des que j'essai de soulager avec de l'huile c'est de pire en pire! J'ai essayer les bains chaud ect rien a faire...
Pourtant j'ai toujours traité pour les vergetures je n'ai jamais eu ça ni pour mon fils ni pour ma fille.
J'ai toujours ces coups de chaleurs (je suis actuellement en boxer et soutif tellement j'ai chaud+ grosse nausees.

Évidement ds démangeaisons sont accompagner de contractions a chaque fois.
J'en deviens folle !!
Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3490 le: 01 Décembre 2012 à 23:44:43 »

Lud, je ne veux pas te faire peur, mais passe un coup de fil à la mater stp en leur expliquant les symptômes. Car démangeaisons et nausées peuvent être signes d'une cholestase...ils te diront s'ils préfèrent que tu passés ou si ça peut attendre!
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3491 le: 01 Décembre 2012 à 23:51:43 »

Bonsoir

Caro personnellement je trouve inadmissible qu'ils mettent des horaires pour les parents... Ils font comment quand la maman allaite Huh? Moi j'aurais fait un scandale  Roulement des yeux

Rissou difficile à dire comme ça pour le lait, quand tu tires 40 c'est en une fois ? Tu tires combien de fois ? Tu as quoi comme tire lait?  As tu tenté des mises au sein?  Dans quelles conditions tires tu?  

Lud comme swi appel la mater Clin d'oeil tiens nous au courant.

Bonne soirée les filles
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3492 le: 01 Décembre 2012 à 23:56:33 »

Lus et Zwi: moi je sais pas trop mais mon ventre me gratte aussi.  Ave. De l huile ça se calme ms pas très longtemps et mon ventre c est rempli de vergetures rouges en 1 semaine alors que j ai pas du ça prema 1 de grossesse mais en même temps a notre stade c est comme ci on était plus. Qu a terme. 

Je connais pas ce dont Zwi parle ms suis son conseil. Il vaut mieux en parler au dr. 

Moi j ai parlé du grattage ( j ai passe bouffées de chaleur juste bcp plus chaud.  En temps normal je suis frileuse.  ). Il m a dit qu'écrit était normal vu. La taille du ventre la peau s étire trop

Tiens nous au news.

Zwi tu en est ou?
Journalisée
amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3493 le: 02 Décembre 2012 à 00:00:27 »

Zwi tu en est ou par rapport a la perte du bouchon muqueux?
Journalisée
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3494 le: 02 Décembre 2012 à 00:06:29 »

Liovanie, tout les bébés qui sont en réanimation ne tètent pas ils sont nourris par un petit tuyau alimentait par une seringue, tu peux tirer ton lait et leur apporter en suivant, moi c ce que je vais faire mais y a rien qui sort pour le moment ou alors je suis nulle !
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: