Bonsoir tout le monde ! 2ème jour avec mes chéris

! Je crois que je viens de réaliser que ce matin qu'il y en avait 2 car en pensant à eux je me suis mise a pleurer et je n'arrivais Pas a arrêter !!! C fou !!!! Je les aiment trop !!!!! Alors qu'a l'accouchement roen pas une larme j'etais plutot inquiete par leur etat de sante !!Moi qui les voyaient à l'écho, qui les sentaient bouger , et ben ça y est ils sont la ! Je réalise petit à petit ! Je pense que ça doit être Pareil pour toutes les mamans qui viennent d'accoucher !?!?
Ceux qui me fait un peu peur c que depuis l'accouchement j'ai de la tension j'ai souvent 13.9 alors que de toute ma vie j'ai toujours eu au Max 11.2 voir 11.4 !je ne comprends pas Pkoi est ce le stress de l'accouchement et ça va redescendre , ou est ce ke c parceque je ne prends plus aucun medicament !?

Mes petits chéris sont au service réanimation parceque la responsable m'a explique qu'au service néonatale il y avait plus de place et elle pense que comme mon terme était le 14 janvier elle nous a dis de viser cette date pour les sorties !
Je ne sais plus qui m'a demande mais les horaires du service réanimation est pour les parents de 11h à 20h30 et pour les autres menbres de la famille ouïes amis de 16h à 18h et c que pour 2 personnes en duo avec un parents par jour ! Pas + !
Voilà les news pour aujourd'hui !