25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 20:36:17
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 268688 fois)
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3315 le: 29 Novembre 2012 à 16:11:51 »

Mais Ellynange: du coup j'ai zappe la fin de mon message pour l'anesthesiste: au final tu as eu un entretien avec eux ou pas? Ils sont pas tres cool eux...

bah oui j'ai eu mon rdv anesthésiste...même elle ça la dépasse cette politique dans cet hôpital de vouloir que la carte de groupe sanguin ai été fait sur place  Roulement des yeux
elle m'a bien dit votre carte est bien valide, mais ils ne la considèrent pas valable là bas....on à part si j'arrive en ayany déjà perdu les eaux ils auront pas le choix...
mais je trouve ça idiot, encore un truc à faire payer à la sécu, ça doit les amuser...

bon sinon, mon dos est tout bon pour la rachi anesthésie pour ma césarienne...
sinon je sais que mes veines son tok au cas ou pour une AG, en ayant eu déjà 3 Roulement des yeux

donc bah je vais voir avec ma gygy à mon écho de mercredi prochain...
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3316 le: 29 Novembre 2012 à 16:25:26 »

Un ptit coucou les filles mais je ne vous ai pas lues

Je sors de l'echo, tout va bien! Poids des bébés : 1,700 kg pour la demoiselle et 2 kg pour Monsieur

Donc pas de gros bébés  Huh?

Et sinon ils ont des positions sympas les deux sont têtes en haut en siège  Roulement des yeux

Je repasse tout a l'heure !
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #3317 le: 29 Novembre 2012 à 16:45:25 »

Anne92 je trouve que pour 32 sa ce sont de très bon poids, non?
en tout cas ils vont bien et on le temps de se tourner!

EllynAnge vraiment ridicule leur histoire de carte...ça veut dire qu'ils ne font pas confiance aux autres labo? bref perte de temps, d'argent et fatigue inutile pour toi!
vivement ton écho mercredi!

Aur4lie que mes louloutes t'entendent et que j'aille jusqu'en janvier Souriant elles sont des petites crevettes donc ce serait bien!!
pour mon écho vendredi je serai à 33 SA et je me contenterai d'un 1,5kg chacune Tire la langue

lud971sbh désolée de voir que ça ne va pas.... tu avais pas rdv hier soir? appelle la mat si tu sens que c'est pas bon faut pas rester comme ça! Bisou

amelie5a cool le cr  Sourire bof pour la mycose, mais tant que ça ne te gratouille pas! Clin d'oeil

Caro1351 moi je veux pas de péri!!!!!!! trop peur de la pic pic dans le dos et c'était nickel pour ma fille sans péri!  bon faut pas que l'accouchement dure 20h non plus

Zwi le poids des filles c'est génial de beaux bébés en prévision!! elles sont têtes en bas?

Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3318 le: 29 Novembre 2012 à 17:14:56 »

Anne92 : C'est tout de même un bon poids pour tes loulou je trouve! Mes petiotes pèsent environs 1,800kg chacune pour à peine 33 sa et la gygy à dit que c'était un poids tout à fait correcte  Clin d'oeil

Missy : Mais oui tes petites crevettes vont rester au chaud jusqu'en 2013!! J'en suis persuadée 
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3319 le: 29 Novembre 2012 à 17:57:41 »

Anne: au contraire, ils font un bon poids,les tiens. Les miens faisaient 1,7 et 2.1 a 31+5 et tu as vu ça donne un moisplus tard!

Missy: moi aussi, j'accoucherai sans péri, c'est sur! Et pour la position: J1 en céphalique et J2 en transversale...donc voie basse! En plus elle ne peut plis,me faire,chier avec l'écart de poids, normalement! Je vois gygy demain
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3320 le: 29 Novembre 2012 à 18:45:33 »

Bonsoir les piplettes !!!

Bon je suis enfin rentrée dans mon chez moi !!
Je vous ai suivies toute la semaine mais c'est casse pied de poster du téléphone  Tire la langue

Je réitère toutes mes félicitations aux déjà mamans, je vais mettre la récap des naissances à jour du coup   Clin d'oeil

Swi Effectivement c'est un sacré poids  Souriant Moi les miens faisaient 2,160 et 2,410 à 39SA  Roulement des yeux Et ce sont toujours des crevettes surtout mon fils, à 22 mois je commence tout juste le un an  Roulement des yeux
Super pour la voie basse  Clin d'oeil

Virge J'espère que ça va aller et que tu pourras garder tes amours au chaud encore quelques jours / semaines... Courage pour l'hospi mais au moins tu es surveillée de près !

Ellynange Humm sympa le rdv anésthésiste ... Et après on s'étonne du déficit de la sécu  Roulement des yeux

Lud Tiens nous au courant j'espère que ça ira vite mieux ! Et effectivement au moindre doute appel quand même ta mater  Clin d'oeil

Aur4lie Dans l'hypothèse ou l'accouchement se déclenche alors que ton homme est parti, il peut rentrer en catastrophe ? Il sera où ? Et si vraiment il ne peut pas être présent as tu quelqu'un qui peut venir te tenir la main pour ne pas être seule ? (ta maman, une amie ??)
Je pense (mais ce n'est qu'un avis) qu'il serait plus judicieux qu'il reste auprès de toi (si c'est possible), 2 semaines c'est long et tu es quand même bien avancée dans ta grossesse !!
En tout cas je vous souhaite qu'il puisse être présent Clin d'oeil

Caro13 Hé bein c'est un vrai roman de love story ta vie  Souriant Enfin ça fait toujours du bien de se sentir désirée !!

Amélie Hummm sympa la mycose  Roulement des yeux Il t'a donné quelque chose ?

Caro64 Toujours en 3zen1 ? C'est super ce que tu fais, tu peux être fière de toi, l'hospitalisation, longue qui plus est ce n'est vraiment pas facile, ta plus belle récompense c'est que tes petits trésors soient toujours au chaud  Souriant

Anne Et si ils restent en sièges ? Césa ? Ou ton gynéco accepte la voie basse ?

Missy Objectif 2013 alors ? Tout se passe bien c'est super !

Rissou Acccouchment express en effet 

Allez on s'accroche, je suis fière de vous, Chaque jour qui passe vous rapproche de la recontre avec vos trèsors  Clin d'oeil
Je vous souhaite de supporter tous ces petits maux de grossesse encore un peu, temps que vous souffrez c'est que vos bébés sont encore au chaud donc c'est bon signe  (ouais je sais c'est un peu vache  Bisou Bisou Bisou)

Bon je vous laisse, je dois encore mettre la récap à jour et là mon homme étend le linge et s'occupe des momes pendant que je fofote donc même si il est de bonne composition, si je lui demande en plus de mixer la soupe il va râler   

Bonne soirée les couveuses, petite pensée supplémentaires aux alitées / hospitalisées et bien sur à nos deux wonder mamans  Bisou Bisou Bisou Bisou

REPOS et ZENATTITUDE (et oui c'est toujours et encore de mise, et ça le sera longtemps, bien que dans quelques semaines la notion de repos est encore plus difficile à appliquer  )

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #3321 le: 29 Novembre 2012 à 19:49:46 »

merci Marraine!
t'en as un gentil chéri dit donc
si j'ai bien compris ton travail te tiens éloignée de la maison la semaine? sacrée organisation j'imagine!
bon mixage de soupe, nous c'est presque tous les soirs une soupe en hiver on aime!!

demain midi c'est raclette, Virg m'a donné envie miam miam Tire la langue
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3322 le: 29 Novembre 2012 à 20:32:37 »

Oui merci marraine  Tu dois sacrément être occupé!!
Si je devais accoucher mon homme pourrait partir de son bataillon mais il est a des kilomètres de chez nous donc pas sure qu'il sera là attend. Espérons que cela arrive un week end...  Clin d'oeil
Si jamais ma maman sera avec moi, je lui ai demandé car ça présence me rassurera! Je ne me vois pas accoucher seule  Roulement des yeux
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3323 le: 29 Novembre 2012 à 20:36:31 »

Ici aussi soupe presque tous les soirs l'hiver !!

Non c'était pas pour le travail, J'ai fait un petit périple en bretagne pour voir des copines et de la famille.
Je suis en congé parental Clin d'oeil
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3324 le: 29 Novembre 2012 à 20:49:44 »

Il m a donne des ovules de monazol et crème.  Vu que c est pas avance ça va aller ;-).  Ça a été prit a temps

Ici aussi soupe presque tous les soirs l'hiver !!

Non c'était pas pour le travail, J'ai fait un petit périple en bretagne pour voir des copines et de la famille.
Je suis en congé parental Clin d'oeil

Journalisée
lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3325 le: 29 Novembre 2012 à 21:05:55 »

Coucou les filles,
Je ne vous aient pas oubliés loin de là, mais j'ai fais comment dire une grande sieste
couper par des petites phases de réveil ou j'essayais de naviguer sur le fofo mais je me
rendormais aussi sec avec le téléphone a la main. Sacré fatigue!

Je n'ai tjrs pas trouver le moral, je suis un peux déphaser on va dire !
Oui des contractions mais pas trop rapprochés et par légère vague mm si elles restent douloureuses quand même!
Ce qui m'énerve ce sont ses fouttu** (dsl du mot!) douleurs de regles qui ne partent pas mais qui restent la et s'intensifient
a chaque fois.
Donc mon mal au reins c'est réveiller + nausées + fatigue extrême + vertiges/malaise.....
Pas la joie!
Je vais voir si je passe la nuit sans douleurs (je marche a fond doliprane et spasfon mais jusque la rien n'y fait).
Sinon demain j'appelle la maternité.

Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3326 le: 29 Novembre 2012 à 21:16:38 »

Moi aussi , a la clinique ou ici à l'hôpital c soupe tous les soirs ! Moi aussi j'aime bien !!!
Bon demain vendredi je passe à 35sa !!on est plusieurs à passer un cap le vendredi ! Aujourd'hui 1 jour de plus !!
Toujours c douleurs de règles et de reins , trop mal ! On m'a dit qu'ici ils déclenchaient à 39 donc au pire dans 4 semaines À tenir !!!! J'ai toujours un petit espoir de rentrer peut être à 36 sa ! Ou alors d'accoucher maintenant comme ça c fait !
Des fois j'ai envie de tout péter dans la chambre !
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3327 le: 29 Novembre 2012 à 21:22:57 »

Lud j'ai exactement les mêmes douleurs que toi , ils me donnent du spasfon c tout !!! La SF me dis tant que les douleurs sont pas aiguës  ça va pas ouvrir le col !!!moi aussi je m'endors avec le tel à la main, je suis fatigue par c douleurs devant et derrière ! J'en ai plus que marre !!!!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3328 le: 29 Novembre 2012 à 21:26:33 »

Lud et caro: candoit être dur et chiant pour vous! Pas de doute la dessus!
Essayez de voir quelques points positifs: par exemple, vaut mieux être hospitalisé maintenant qu'a noel!
Vous êtes si courageuses! Vous allez bientôt être récompensées
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3329 le: 29 Novembre 2012 à 21:28:10 »

PS : ÇA FAIT 6 SEMAINES QUE JE N'AI PAS MANGE DE PIZZA !!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: