salut les filles,
me revoilà.. toujours à l'hopital!
La même SF qu'hier est là encore aujourd'hui (ce n'était pas la même hier soir, changement d'équipe) et elle m'a redit encore (ya 30 minutes) que si j'ai "mal" de l'appeler, qu'elle palpera mon ventre et qu'elle m'ausculterais voir si le col à bougé ou pas.
Honnêtement je n'y crois plus du tout, voila trois jour que l'on me dit ça et rien, et concernant le monito d'hier soir tjrs pas de nouvelles, j'ai juste eu droit encore à un comprimé de Chronadalate. C'est tout.
Je comprend pas, je suis naze, crevée, mon corps à du mal à suivre j'ai de plus en plus de mal dans tout ce que je fais, je suis comme dans les nuages, bref, à l'ouest quoi (genre tu viens de fumer un gros joint...) mais quand je commence à m'expliquer, on me regarde de façon béate, avec le petit sourire du style "oui oui ma p'tite dame je vous comprend mais ce n'est rien, ce n'est pas grave, toutes les femmes enceintes passent pas là".
Je me sens demeurée, et je n'ose plus rien dire face à ça.
amelie5a, c'est super pour le poids de tes bébés! félicitations c'est génial
Rissou, oui moi aussi hier j'étais -
pardonne moi l’expression : "sur le cul!" vu l'heure du monito!
(petite note:22h30 ils me l'ont poser, je me suis trompé d'heure de pose, mais ils me l'ont bien retirer à l'heure que j'ai écrit plus haut dans mon dernier post).
Moi aussi je suis bien déçu. Je n'ose même pas insisté car j'ai peur qu'ils me prennent pour la nana qui veut forcer les choses, d'ailleurs ils arrêtent pas de me répéter ça, qu'on ne fait pas d'examen du col sinon ça risque de déclencher d'autres contractions et accélérer le travail ect...
OUI mais voila : comment on fait pour savoir si il y à de l'amélioration ou pas dans ces cas la ?
Et ma prochaine écho n'est que le 3 décembre...
Je suis dans une mater de N3, à Toulouse -Paul de Viguier- et ça m’embête un peut de me plaindre car j'ai été et je suis tjrs bien accueillie, les aides soignantes, infirmières,bref tout le monde super souriant et agréable, personne ne fait la gueule ou te parle mal (et ça, ça me change croyez moi!)
mais d'un autre côté, je trouve que je ne suis pas assez suivis, et pas correctement.
Âpres je suis sans doute trop exigeante ?
Caro64 tu tiens le bon bout

bientôt tu rentres chez toi!
Malheureusement les filles, je ne peux pas changé d’hôpital, tout à été organisé pour ici, j'ai ma sœur, mes parents sont venu, j'ai les enfants, les frais engendrer... ça à demander beaucoup de mois de travail et d'organisation avant d’atterrir ici.
Moi je n'arrive pas à leur parler. Je n'arrives même pas à me dire que yen à bien deux dans mon ventre, même en le regardant ou en posant les mains dessus...
Mamantribue, félicitation pour tes 32 sa !
EllynAnge, Happy SA à toi aussi

Liovanie+2, ce matin le moral est pas tip top il à du mal a être au RDV.
Je suis super angoissée, je sens que la crise de larme n'est pas loin, mais je tiens bon et je m'occupe l'esprit (notamment en vous parlant).
Non, pas vu de gygy ce matin, même pas le docteur, nada.
Juste la SF, qui n'a pas fait grand chose. Je n'arrive plus à croire à leurs belles paroles.
J'en suis à 32 sa+2, moi aussi je trouve le suivis limite. J'en suis venue à me demander si j'en demandais pas trop ? si c'était moi qui psychotais ?
Anne92 je suis à Toulouse,maternité Paul de Viguier.
Honnêtement je ne sais plus quoi faire et quoi dire, puisque de toute évidence, on ne m'écoute pas

En tout cas, elles sont belles tes loulouttes!
J'essaierais de mettre aussi à l'occasion mes petiots! Vous verrez c'est le jour et la nuit lol!
Maud44 merci pour ton soutiens!
Pour vous faire rire un coup je vais tenté de vous mettre mon bidon tout rond vu d'en haut!