21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 21:26:06
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 266743 fois)
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2700 le: 23 Novembre 2012 à 11:07:47 »

Anne, a 27sa+6 les filles faisaient 1kg200 et 1kg180 et elles font a 32sa+3 respectivement 2kg et 1kg920... a priori elles sont dans le haut de la courbe... selon gygy...

C'est vrai qu'on est pas mal a passer une nouvelle sa! C'est cool que personne n'est encore accouché!

ah oui dis donc beaux poids !!!

ma dernière écho à 27+3j : 1,100 kg à peu près chacun
et là prochaine écho à 32 + 3j soit 5 semaines pile plus tard  Sourire
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
aphaia45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2701 le: 23 Novembre 2012 à 11:15:07 »

Anne, tu sera surement dans les mêmes poids que moi... Et puis tu sais, même un bébé singleton a terme est différent de son voisin... Moi Nathan pesait 3kg 600 a 1 semaine du terme et j'ai une amie qui a accouché d'un petit boy au même terme et il faisait 2kg800... et ils sont en pleine forme tous les deux... Faut pas en faire une montagne et en plus les filles sont souvent moins grosses!
Journalisée

Attends avec impatience ses petites fées pour janvier!
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2702 le: 23 Novembre 2012 à 11:15:20 »

au fait merci Missy pour ton compliment sur ma photo de profil  Sourire

j'en profite, hop petite photo de mes nénettes 

Emma

Rose

Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
aphaia45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2703 le: 23 Novembre 2012 à 11:16:18 »

Elles sont magnifiques tes filles!!
Journalisée

Attends avec impatience ses petites fées pour janvier!
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2704 le: 23 Novembre 2012 à 11:17:47 »

Anne, tu sera surement dans les mêmes poids que moi... Et puis tu sais, même un bébé singleton a terme est différent de son voisin... Moi Nathan pesait 3kg 600 a 1 semaine du terme et j'ai une amie qui a accouché d'un petit boy au même terme et il faisait 2kg800... et ils sont en pleine forme tous les deux... Faut pas en faire une montagne et en plus les filles sont souvent moins grosses!

oui tu as raison..
je ne sais pas pourquoi mais j'aimerais avoir des bébés "bien portants" .. qui approchent les 3 kg quoi.
je me dis qu'ils seront peut-être moins fragiles, plus robustes.. surtout que ce seront des "bébés d'hiver" ...
et peut-être aussi qu'ils téteront mieux ..
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2705 le: 23 Novembre 2012 à 11:18:22 »

Elles sont magnifiques tes filles!!

Merci Aphaia  Souriant Souriant
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2706 le: 23 Novembre 2012 à 11:20:09 »

pas d'inquiétude pour les poids des bébés, ce ne sont que des estimations et tant que vos gygys ne disent rien c'est bon

caro64 les percentiles c'est ce qui permet de mesurer un foetus, tu as les courbes sur chaque cr d'écho que tu passes.

aurelie HAPPY 32 SA!!!!!!!!
ellynange HAPPY 33 SA!!!!!!!

anne92 je suis à +17 kg ce matin, mais je m'en fous je me sens bien, de toute façon je sais que je prends beaucoup pendant mes grossesses mais je perds bien après  Clin d'oeil

j'ai commencé la valise des filles ce matin mais sans la finaliser ni faire la mienne, j'y arrive pas je me dis que c'est trop tôt Souriant

maud44 tu m'as beaucoup émue avec ton message sur ta maman Pleurs je sais que c'est dur, mais toi tu vas bien, tu es une maman formidable et tu les verras grandir tes petits bouts Bisou Bisou

ce matin j'ai donné le bain à Lilly et ensuite on a fait atelier pâte à sel et là je suis raide de chez raide.... je file chez ma maman qui nous prépare une bonne quiche miam

à plus pas eu le temps de tout lire je me rattrape cette am  Bisou
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2707 le: 23 Novembre 2012 à 11:21:28 »

Emma

Rose

yeuhhhhhh trop choupinettes tes filles!!!!!!!!!
au fait elles se réjouissent de l'arrivée des bébés?
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2708 le: 23 Novembre 2012 à 11:21:42 »

Bon cette fois-ci je monte au marché ! allez zou !!
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2709 le: 23 Novembre 2012 à 11:23:47 »

Emma

Rose

yeuhhhhhh trop choupinettes tes filles!!!!!!!!!
au fait elles se réjouissent de l'arrivée des bébés?

merci Missy !
oui carrément, Emma surtout, elle a trop hâte !! c'est de son âge, elle fera la petite maman 
Rose est un peu plus "inquiète" mais j'essaie de la rassurer pas mal en ce moment... Clin d'oeil
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2710 le: 23 Novembre 2012 à 11:48:02 »

Anne92 !!! Elles sont mimi des filles !!!!!!!!! Ça doit trop leur tarder que tu accouches pour  jouer aux petites mamans !!!!
Moi mon fils, il veut pas me toucher le ventre, il veut plus me faire de câlins, la seule choses qui fait c'est lorsqu'il part d'la clinique il me fait un bisous de chaque côté du ventre et il se recule aussitôt , pourtant il a 7 ans et avant d'être enceinte on arrêtais pas de faire des câlins et bisous !!! Les tiennent sont devenues distante aussi ! Peut être une fois que j'aurai accouché ça ira mieux !!!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2711 le: 23 Novembre 2012 à 12:13:53 »

salut les filles,

me revoilà.. toujours à l'hopital!
La même SF qu'hier est là encore aujourd'hui (ce n'était pas la même hier soir, changement d'équipe) et elle m'a redit encore (ya 30 minutes) que si j'ai  "mal" de l'appeler, qu'elle palpera mon ventre et qu'elle m'ausculterais voir si le col à bougé ou pas.

Honnêtement je n'y crois plus du tout, voila trois jour que l'on me dit ça et rien, et concernant le monito d'hier soir tjrs pas de nouvelles, j'ai juste eu droit encore à un comprimé de Chronadalate. C'est tout.

Je comprend pas, je suis naze, crevée, mon corps à du mal à suivre j'ai de plus en plus de mal dans tout ce que je fais, je suis comme dans les nuages, bref, à l'ouest quoi (genre tu viens de fumer un gros joint...) mais quand je commence à m'expliquer, on me regarde de façon béate, avec le petit sourire du style "oui oui ma p'tite dame je vous comprend mais ce n'est rien, ce n'est pas grave, toutes les femmes enceintes passent pas là".
Je me sens demeurée, et je n'ose plus rien dire face à ça.

amelie5a, c'est super pour le poids de tes bébés!  félicitations c'est génial Sourire

Rissou, oui moi aussi hier j'étais -pardonne moi l’expression : "sur le cul!" vu l'heure du monito!
(petite note:22h30 ils me l'ont poser, je me suis trompé d'heure de pose, mais ils me l'ont bien retirer à l'heure que j'ai écrit plus haut dans mon dernier post).

Moi aussi je suis bien déçu. Je n'ose même pas insisté car j'ai peur qu'ils me prennent pour la nana qui veut forcer les choses, d'ailleurs ils arrêtent pas de me répéter ça, qu'on ne fait pas d'examen du col sinon ça risque de déclencher d'autres contractions et accélérer le travail ect...
OUI mais voila : comment on fait pour savoir si il y à de l'amélioration ou pas dans ces cas la ?

Et ma prochaine écho n'est que le 3 décembre...

Je suis dans une mater de N3, à Toulouse -Paul de Viguier- et ça m’embête un peut de me plaindre car j'ai été et je suis tjrs bien accueillie, les aides soignantes, infirmières,bref tout le monde super souriant et agréable, personne ne fait la gueule ou te parle mal (et ça, ça me change croyez moi!)
mais d'un autre côté, je trouve que je ne suis pas assez suivis, et pas correctement.

Âpres je suis sans doute trop exigeante ?

Caro64 tu tiens le bon bout Sourire bientôt tu rentres chez toi!

Malheureusement les filles, je ne peux pas changé d’hôpital, tout à été organisé pour ici, j'ai ma sœur, mes parents sont venu, j'ai les enfants, les frais engendrer... ça à demander beaucoup de mois de travail et d'organisation avant d’atterrir ici.

Moi je n'arrive pas à leur parler. Je n'arrives même pas à me dire que yen à bien deux dans mon ventre, même en le regardant ou en posant les mains dessus...

Mamantribue
, félicitation pour tes 32 sa !

EllynAnge
, Happy SA à toi aussi Sourire

Liovanie+2
, ce matin le moral est pas tip top il à du mal a être au RDV.
Je suis super angoissée, je sens que la crise de larme n'est pas loin, mais je tiens bon et je m'occupe l'esprit (notamment en vous parlant).
Non, pas vu de gygy ce matin, même pas le docteur, nada.
Juste la SF, qui n'a pas fait grand chose. Je n'arrive plus à croire à leurs belles paroles.

J'en suis à 32 sa+2, moi aussi je trouve le suivis limite. J'en suis venue à me demander si j'en demandais pas trop ? si c'était moi qui psychotais ?

Anne92
je suis à Toulouse,maternité Paul de Viguier.
Honnêtement je ne sais plus quoi faire et quoi dire, puisque de toute évidence, on ne m'écoute pas Triste
En tout cas, elles sont belles tes loulouttes!
J'essaierais de mettre aussi à l'occasion mes petiots! Vous verrez c'est le jour et la nuit lol!

Maud44 merci pour ton soutiens!

Pour vous faire rire un coup je vais tenté de vous mettre mon bidon tout rond vu d'en haut!

Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2712 le: 23 Novembre 2012 à 12:42:07 »

Merci les filles  Bisou
Pour ma part la valise des petites est presques terminé et la mienne est seulement commencé  Clin d'oeil
J'ai tellement peut d’être hospitalisé demain que je préfère tout préparer à l'avance  Clin d'oeil

Anne92 : Elles sont adorable tes petites puces!!!  Souriant
Je veux bien les mêmes! 

Lud : Jolie bidon dit donc!  Souriant Allez il faut garder le moral!!! Pour avoir été étudiante infirmière et avoir fait plusieurs stages je peux t'affirmer que tu as le droit d'être inquiète et angoissé! Parles en au personnel médical cela fait aussi partie de leur rôle que de te rassurer! Tu as le droit de leur poser toute les questions que tu désires  Clin d'oeil Ne t'inquiète pas tu n'es pas demeuré tu es juste une future maman qui a peur pour ces petits bouts et ça je suis sûre qu'ils le comprennent parfaitement  Souriant

Je fil manger! Bon appétit les filles  Bisou

Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2713 le: 23 Novembre 2012 à 13:04:05 »

Oh Lud !!!!!!! Quel bidou !!!!!!!!!! Incroyable !!!!!  Bon tu es donc dans un hôpital niveau 3 c bien !!!! Les sages femmes ont l'air plus correct, elles t'ont fait un monito aujourd'hui ? Tu as eu des contractions ??
C vrai qu'il ne faut pas toucher le col, c sensible, il y a 1semaine et demi lorsque gygy à regarde mon col le matin , le soir je suis parti au toilette et hop j'ai eu du sang sur le papier !!!!! Quelle panique !!! Je suis sorti ds toilettes je pleurais comme une folle , je me suis dit que ça y est je vais accouché !!! J'ai biper, une SF est venue et elle m'a dit c normal c Parcequ'on m'a titiller le matIn !!! Et que ça pouvait provoquer des contractions ! Alors moi je comprends tout à fait que tu ne soit pas osculter ! Je pense que si au monito il y a des contractions régulières  la oui ils vont t'osculter !!! Peut être qu'il vont te garder un peu plus ?! Tiens nous au courant !
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #2714 le: 23 Novembre 2012 à 13:26:48 »

Alors le vendredi c'est la journée des SA annniversaire :

JOYEUX SA ANNIVERSAIRE LES FILLES QUE DE CAPS FRANCHIS  [/size]

Maud : je suis très émue parce ce que tu vis, c'est dur être maman sans la sienne, je t'envoie tout plein d'onde +++++++++++++++++++++++++++

Caro1351 : euh moi aussi je veux allez aux USA pour ce lit parapluie, labas au moins ils ont des vrais gammes de produits pour les jumeaux ici faut rivaliser d'astuces

Anne92 : elles sont trop mignonnes tes filles !! de belles princesses

Lud : accroche toi, bon faisons leur confiance enfin essayons, et n'hésite pas à leur poser des questions, tu n'auras pas l'air stupide de tte facon est pas tte dans le milieu médical ils sont obligés de te donner des réponses claires. Poour le col, je sais que trop le solliciter c'est pas bon, mais la rien du tout. soyons confiante !!
Tu as un trés joli Bidou !!
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: