Coucou les filles,
Ca y est je suis en arrêt. J'avais encore une bonne semaine à travailler, mais j'ai eu une nuit d'enfer hier et c'était le stress de trop. Réveillée à 3h30, pas senti mes bébés beaucoup depuis la veille, mal au ventre, résultat panique (oui je le sais que c'est encore tôt pour vraiment les sentir tous les jours...) et pas moyen de me rendormir.
J'ai donc filé à la mat dès le matin pour me rassurer, et tout allait bien.
Mais c'était la crise de trop, j'avais besoin d'une pause, j'ai donc pris un rendez-vous avec la psychologue et la sage-femme m'a arrêtée pour que je me repose.
Je vais enfin pouvoir mettre en pratique vos bons conseils de
repos et surtout de
Zenattitude.
Je m'en veux un peu pour les collègues, surtout le nouveau qui me remplace et que je n'ai pas eu le temps de bien former, mais mes petits espoirs comptent bien plus que tout le reste, surtout le travail.
Sinon, je n'ai pas encore regardé s'il y avait une assoc en Saône et Loire (71), ni une braderie, et je n'ai pas encore fouillé le bon coin, mais par contre la grand-mère de mon chéri a déjà fini la première brassière des petits loups.
Pour l'hérédité, on a tous les deux des faux-jumeaux dans nos familles : moi j'ai un cousin et une cousine, lui il a un cousin et je crois une arrière grand-mère et peut-être une tante, je n'ai pas bien suivi.
J'ai lu aussi l'histoire de l'âge mais je me méfie. Il n'ont peut-être pas enlevé les grossesses FIV (qui sont souvent provoquées à cause de l'âge des mamans justement : regardez Celine Dion, ah non, elle je crois que c'était à cause d'une maladie de René...)
Vaut mieux pas se poser de questions, finalement

REPOS ET ZENATTITUDE (ca y est je peux le dire !!!)