24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 19:06:13
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 246927 fois)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #570 le: 02 Septembre 2012 à 23:50:33 »

Oui DZ bien sur Clin d'oeil

Je viens de capter ton jeu de mot... Je vais me coucher ça vaut mieux  Tire la langue
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #571 le: 03 Septembre 2012 à 10:08:41 »

ok ok je sors...  Clin d'oeil
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #572 le: 03 Septembre 2012 à 11:08:48 »

bon mes hommages du matin  à "ma Reine" alors 

je vous tiendrais au courant pour les résultats, je  les ai jeudi prochain normalement car cette am c'est juste les résultats du fish donc je crois que ça ne concerne que la t21 et 2 autres maladies, à voir; par contre je ne sais pas si je reçois les résultats en main propre ou juste par oral...

Alolu continue à "polluer" Souriant notre fil tu es la bienvenue, surtout avec tes jeux de mots du  dimanche soir, rien de tel pour commencer la semaine de bonne humeur Clin d'oeil....et j'en ai besoin car malgré tout le stress et l'angoisse ne vont pas me quitter jusqu'au rdv... Pleurs...j'ai peur d'une mauvaise nouvelle...mais bon aller positivons!

merci pour toutes les infos administratives il y a des choses que j'ignorais, notamment la prestation de compensation de perte salariale, je vais en faire la demande!!
la caf n'a toujours pas changer mon statut de singletin à gémellaire malgré 2 relances, ça me gonfle ces pertes de temps à devoir tout vérifier
39sa dit donc quel beau terme Roulement des yeux....j'en rêve Souriant

Aline je rejoins marraine pour te dire d'y aller cool, surtout si ton col est ouvert...
du coup pour Enzo je suppose que tu vas devoir lui faire des repas plus adaptés, avec des légumes, pour que son poids se régule.C'est pénible tout de même que son papa ne réalise pas que c'est pour la santé de son fils qu'il faut faire attention et que ça ne lui rend pas service les fast food

Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #573 le: 03 Septembre 2012 à 11:42:08 »

Alolu continue à "polluer" Souriant notre fil tu es la bienvenue, surtout avec tes jeux de mots du  dimanche soir, rien de tel pour commencer la semaine de bonne humeur Clin d'oeil
ouf je ne passe pas pour une lourdingue  j'ai pensé à ce petit jeu de mots hier car c'est comme ça que ma filleule écrit quand elle m'envoie des cartes postales, je trouve ça trop chou de sa part même si je me doute que c'est sa maman qui lui a soumi l'idée  Sourire

malgré tout le stress et l'angoisse ne vont pas me quitter jusqu'au rdv... Pleurs...j'ai peur d'une mauvaise nouvelle...mais bon aller positivons!
Je comprends ton stress, dès l'instant que les médecins demandent un caryotype on se pose 1000 questions en attendant les résultats, par contre je suis étonnée de la rapidité des résultats in-utéro car pour mon fils qui avait 3 ans à l'époque on avait attendu.... 8 looongues semaines  (ils nous avaient annoncé 6 à 8 semaines). Tu sais même si une anomalie génétique est décelée ça ne voudra pas forcément dire handicap lourd, mon fils en est la preuve Clin d'oeil Si besoin n'hésites pas à m'écrire en MP  Clin d'oeil
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #574 le: 03 Septembre 2012 à 11:53:49 »

Bonjour, bienvenue aux nouvelles et désolé pour ce long moment d'absence!
Hé oui j'ai pas mal été occupé entre le boulo, mon report de scolarité, recherche de logement, vente de la voiture... fiouf! Heureusement maintenant j'ai terminé mon boulo saisonnier, la voiture est vendu et le logement trouvé!

J'essaye de profiter u maximum de ma grossesse même si ce n'est pas une periode très facile car je vis tout cela seul étant donné que mon homme est au Tchad en mission Triste
Mais je ne vais pas me plaindre pour autant car il sera bientot de retour  
Mine de rien je n'ai que 20 ans et j'ai l'impression d'avoir pris un sacrait coup de vieux en très peu de temps!
Sinon pour donner un peu de mes nouvelles, je suis un peu fatigué mais je me porte plutôt bien et à présent je vais pouvoir davantage me reposer . Pour le moment je n'ai pris que 4 kg en 4 mois  Sourire
En ce moment je suis un peu dépassé par la paperasserie surtout que ce n'est pas du tout mon fort!!!  Je me permets donc de faire appel à vos expériences de maman pour avoir quelques conseils. En effet j'étais étudiante infirmière et je viens de faire mon report de scolarité. Pour avoir le droit à un congé maternité ainsi que pour gagner un peu d'argent j'ai effectué un boulot saisonnier qui m'a permis de totaliser 200 heures piles. Ayant terminé ce boulo je vais demander le rsa en attendant d'avoir mon congé maternité. Si jamais vous avez quelques tuyau ou quelques conseils à me donner je suis preneuse  Souriant

Ah oui j'oubliais, j'habite en loire atlantique et j'aimerai m'inscrire à l'association jumeaux et plus de ma région. Cela me permettrait d'être entouré au mieux. Savez vous où l'on peut s'inscrire?

Mamantribue : Je suis en admiration devant toi qui va avoir bientôt 7 enfants! Je suis à ma première grossesse et c'est quand même une sacrée aventure! quel courage tu as!!!  Clin d'oeil

Liovanie+2 : Merci pour ce petit renseignement concernant les aides  Sourire Mon cas reste néanmoins particulier car je ne travaillais pas avant ma grossesse. Si jamais tu as d'autres infos de ce genre n'hésite pas  

missy : Quel jolie petit bidou tu as!! Le mien n'ai pas bien gros mais je suppose que c'est aussi en partie du au faite que je me sens seul dans cette aventure du à l'absence de mon ami.

A toute les autres futurs maman : Portez vous bien et reposez vous! C'est le principal  

Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #575 le: 03 Septembre 2012 à 13:03:10 »

En fait, je n'ai (selon eux) pas accouché après terme. J'explique : ma gygy m'avait donné une dpa à 40 SA, puis ma sage-femme m'a expliqué que non c'était 41 en fait, puis la sage-femme de la mat m'a expliqué que bien sûr une grossesse c'était neuf mois...
Donc entre le premier terme qu'on m'a donné et le dernier, il s'était écoulé 10 jours... D'où l'impression de me faire avoir quand j'ai appris qu'il était trop tard... J'ai accouché de mon ange à neuf mois pile, le lendemain de son décès in-utéro, soit 41 SA+3. (sachant pour ne rien arranger qu'avec mon cycle long et le fait que je ne sois pas bien grande, il est très possible que le médecin se soit trompé de deux ou trois jours à l'écho de datation...)
Dans ma tête j'ai toujours été persuadée, même avant de la perdre, qu'elle était un chouilla plus agée que la DDG qu'on m'avait dite. Donc je suis sûre d'avoir accouché après terme.

Et vous savez ce qu'ils ont marqué dans mon dossier médical ces abr.... ? Décès in-utero à 40 SA !!! Même pas capables d'admettre qu'elle est arrivée après la 41e SA et de mettre la bonne échéance !

Enfin tout ça, ce sont des mauvaises idées de mamange qui ressortent, on essaye toujours de trouver une raison, et c'est pas évident de se dire que c'est juste un accident...

Sinon, à part ça j'ai mon écho du 2eme trimestre le 20 septembre, et je serai en congé patho juste après donc plus que 2 semaines et demies de travail. Si ça ne va pas, de toutes façons je m'arrête quand je veux, avec ce que j'ai eu...
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #576 le: 03 Septembre 2012 à 14:39:31 »

Coucou les filles !

Quel plaisir de voir qu'il y a tant de nouveaux messages !!

Marraine : non je ne sens toujours pas mais loulous bouger et je dois avouer que je commence sérieusement à stresser ... Si pour demain rien je rappelle la mater pour une écho de contrôle (je vais tricher de qq jours par rapport à mon appel de la semaine dernière) je serai plus sereine !

Aur4lie : courage pour ces moments toute seule c'est vrai que ça ne doit pas être facile mais profites en pour te reposer un max !!
Euh oui 5 enfants c'est du boulot alors 7..... ! Moi j'ai encore du mal à réaliser que j'en aurai bientôt 7 et surtt des jujus à naître ....!!!!

Missy : on pense bien à toi pour aujourd'hui ! N'est ce pas le jour de ton écho morpho Huh? tu nous tiens au courant bien-sûr !  Clin d'oeil

AnneLise7 : Tu es courageuse ! Ca doit être tellement dur de remonter la pente après une telle épreuve ... Cette fois je pense que tu vas être hyper surveillée ! Mais le liquide amiotique devait être teinté vu que tu étais après terme ? Moi j'ai été à J+2 pour ma 5ème et le liquide commencait déjà à se teinter ... Mais quelle aberration quand même ... Je te souhaite de beaux loulous en pleine forme pour le mois de janvier ! Connais tu le sexe de tes bébés ? Moi aussi j'ai mon écho morpho le 20 septembre !!  Quand est ton terme Huh??

Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #577 le: 03 Septembre 2012 à 17:10:57 »

Bonjour les gros bidons

ici ça va doucement...
la semaine dernière grosse frayeur suite à quelques douleurs, donc chéri m'a emmené aux urgences pour me rassurer parce que je pleurais sans pouvoir me raisonner... (les angoisses de ma première grossesse qui remontent)
et c'est juste que mes 2 asticots sont bien actifs et doivent taper dans des nerfs qui me provoquent comme des coups d'aiguilles partout dans le bidon avec comme une caisse de résonance au niveau de ma césarienne (qui a 2ans 1/2 maintenant)... col bien fermé, rien dans les urines, une pds qui a révélé une petite inflammation vaginale qui va être surveillée d'une part par la pds faite ce week end et par ma consultation mensuelle mercredi et une écho avec deux grenouilles qui gigotaient dans tous les sens!!
Sinon fatigue générale, je crois que beaucoup d'achats vont se faire par internet ou chéri ira acheter ce qu'on a repéré déjà en magasin...mais je tiens pas des masses longtemps debout, à 4mois et demi ça promet Roulement des yeux

Demain, 17h, écho morpho à 21SA+4  Souriant
il faut que je demande l'ordonnance pour aller faire l'echo 3D avec l'echographe de l'autre jour...en plus j'ai oublié de dire qu'un de mes cousins était né avec un petit bec de lièvre (méga léger mais bon c'est toujours à prendre en compte)

Liovanie+2 : merci pour les renseignements, va falloir que je fasse la demande pour la perte de salaire aussi, sachant que je suis arrêtée depuis la 3ème semaine de grossesse, et que déjà à l'origine ma paye est pas bien épaisse

je retourne faire la carpette...
Bonne fin de journée à toutes  Bisou
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #578 le: 03 Septembre 2012 à 18:48:24 »

Mamantribue, j'espère que tout va bien pour tes loulous.
Pour mon ange, ils n'ont pas dit si le liquide était teinté, et ils m'ont laissé voir ma fille après sa toilette, donc je ne sais pas si elle avait encore du lanugo, on m'a dit qu'il n'y avait rien au niveau du liquide, rien au niveau du placenta, je préfère les croire car je n'ai pas envie de leur en vouloir.

Le courage n'a rien à voir avec ça, il faut juste vivre dans le présent et ne garder que les beaux souvenirs de la grossesse. Cette fois ce sera différent, ils sont mes espoirs et c'est le destin qui me les envoie.

J'ai beaucoup de regrets, ne pas l'avoir connue, avoir été obligée de reprendre le travail beaucoup plus tôt que je pensais, ne toujours pas savoir ce que c'est d'être maman et d'allaiter, devoir encore attendre, et abandonner à nouveau mes collègues en leur laissant un souvenir de maman obnubilée par sa grossesse et qui ne supporte plus la moindre de leur remarque.

Je n'ai pas envie de vous pourrir le forum ! C'est censé être joyeux ici, on va avoir des jumeaux quand même ! J'arrête d'en parler sur ce fil, si quelqu'un veut me MP, je suis dispo, mais je ne veux plus vous ennuyer avec ça.

Mes loulous sont deux garçons (pour l'instant  Clin d'oeil, confirmation à l'écho-morpho) et mon terme (à 41SA) est le 23 janvier. Je devrais donc accoucher vers le 10, sauf s'ils sont pressés. C'est vrai que je suis super surveillée, la gygy m'a promis de ne pas me laisser attendre le terme comme la dernière fois.

Je trouve que mon bidou est super tendu, j'ai l'impression d'être une montgolfière et j'ai à peu près une contraction tous les deux ou trois jours. Je me sens comme à sept ou huit mois.... En pire... Je me sentais super bien la première fois, j'étais encombrée et fatiguée mais là j'ai pris du bide si brusquement que je n'ai pas eu le temps de m'habituer à le porter. Ca vous fait pareil ?

Pour les prénoms.... pour l'instant je dis à tout le monde Aimé et Désiré, je trouve ça romantique. Mais pas encore trouvé les "vrais" prénoms et puis je pense qu'on va attendre la naissance pour les dire. Tant pis pour les curieux^^
D'ailleurs on a tellement de mal à trouver qu'on commence à en inventer  Tire la langue

Et pour les achats, on avait tout préparé pour Laureline, ma première, alors ce qui manque sera acheté au tout tout dernier moment, on a un lit parapluie pour le deuxième en attendant d'en acheter un autre, on se fera offrir la poussette double quand je serai à la mat, et tout ce qu'on a pourra servir aux deux dans un premier temps.
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #579 le: 03 Septembre 2012 à 20:58:56 »

coucou les filles!

alors cette am résultats de l'amio....TOUT VA BIEN!!!!!! Autant dire que nous sommes soulagés, et dans la foulée j'ai eu mon écho morpho.
donc je suis à 19sa+4, les filles font 22 cm chacunes, sont en pleine forme, ont tout ce qu'il faut là où il faut
il a mesuré mon col, il est à 56mm, je n'ai pas de référence car je n'avais jamais eu ce genre de mesure pour ma fille. Mais il m'a expliqué que c'est le protocole pour une gémellaire, et ce tous les mois chez lui par une écho vaginale et en plus tous les 15 jours à partir du mois prochain par simple touché lors de mon rdv gynéco!

je lui ai demandé si ce n'est pas trop tôt pour l'écho morpho et il m'a dit que toutes les prochaines écho seraient identiques à une écho morpho, donc pas de souci.

merci Alolu pour ton attention... Bisou Bisou Bisou
alors effectivement tu as raison grâce au caryotype on saura si elles sont MZ ou DZ, dans mon hôpital ils le font automatiquement lors d'une amio. Mais il pense plutôt DZ car c'est assez rare des cas de MZ en grossesse bi-bi.

Aurélie contente de te revoir sur le fil..et maintenant repos hein Clin d'oeil

Annelise tu es bien courageuse de travailler, moi je ne pourrais pas, trop de fatigue!

nous en matériel on a tout récupérer, et la poussette on a trouvé une super occas en très bon état et pas chère, on a pris la duette peg perego car on voulait des sièges qui se couchent complètement et du bien maniable car je me promène beaucoup!
en tout cas aucun achat superficiel ou inutile, que du pratique, ne me manque que le coussin d'allaitement spécial juju.

Ellynange bonne écho demain!! vous allez savoir les sexes, si ce n'est déjà fait Clin d'oeil

j'ai aussi eu droit à l'écho 3d mais ça fait bizarre, en tout cas les filles ont le même profil que leur grande soeur Sourire j'ai eu pas mal de clichés j'arrête pas de les regarder...déjà gaga Tire la langue

biz les filles Bisou....et comme dirait Marraine REPOS & ZENATTITUDE
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #580 le: 03 Septembre 2012 à 21:39:03 »

Missy je suis ravie de lire que tout va bien Souriant

alors effectivement tu as raison grâce au caryotype on saura si elles sont MZ ou DZ, dans mon hôpital ils le font automatiquement lors d'une amio.
Cool pour toi et instructif pour nous  Clin d'oeil

Mais il pense plutôt DZ car c'est assez rare des cas de MZ en grossesse bi-bi.
J'ai lu sur un autre fil de ce fofo que c'est quand même 1/3 des bi-bi qui donnent des MZ !

Anne-Lise et Ellynange ça c'est sûr c'est le destin qui vous envoie vos jujus ! C'est un signe pour vous montrer que le malheur est derrière vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #581 le: 03 Septembre 2012 à 21:43:44 »

Merci lovanie pour les explications du 5-10-15. Je ne suis pas non plus pour moi c est câlin a gogo et visite de mon lit avec encore des câlins pour faire dodo et j ai jamais eu de soucis.

Missy je suis d accord avec toi le papa ne se rends pas compte que c est pour le bien de son fils. Comme dis le docteur pas de régime, ni de privation mais faut faire attention est rééquilibre son poids par rapport a sa taille.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #582 le: 04 Septembre 2012 à 00:49:07 »

Missy mon avatar montre déjà les sexes, donc seulement confirmation!! croisons les doigts pour que la puce soit bien une puce ^^

Alolu je croirais au bon destin une fois qu'ils seront dans mes bras et pas avant... Clin d'oeil
Leur soeur est née une semaine avant le terme prévue, il y a eu un gros soucis très rare au moment de la perte des eaux...réa à la naissance et vie sous machine pendant 5jours avant de devoir prendre la décision de débrancher les machines...
et les loulous sont des bébés stimulations ovariennes (médocs+ piqûres puis fécondation naturelle) car bébé ne voulait pas prendre après un an et demi d'essais et des cycles qui pouvaient faire + de 70jours sans ovulation  , alors que leur soeur s'était implantée au deuxième cycle après l'arrêt de la pilule
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #583 le: 04 Septembre 2012 à 10:56:03 »

SUPERRRRRR Missy tu dois être soulagée d'un sacré poids .... suis contente pour toi y'a plus qu'à adopter la zenattitude jusqu'à la fin !! 
Tu es déjà bien avancée dans tes achats ! Moi à part les vêtements j'en suis encore à regarder les différentes poussettes, cosys ..... je pense néanmoins opter pour les topsits de Red Cas*le pour le côté pratique pour les bb d'hiver ! Pour la poussette j'ai vu la casualplay qui me semble bien pour les cosy aussi qui s'allongent mais le prix ... il ne me reste plus qu'à trouver LA bonne occas' !!!

Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #584 le: 04 Septembre 2012 à 11:20:10 »

merci mamantribue Clin d'oeil oui soulagée d'un gros poids!

effectivement la casualplay à l'air super mais je ne l'ai pas testé en vrai donc je ne sais pas au niveau maniabilité; en tout cas elle n'a que de bons échos....le prix c'est juste hallucinant pour les poussettes doubles, quand on est allé testé la duette peg perego chez Aub*rt elle était à 1300 euros....pfff....
du coup j'ai fait le bon co*n tous les jours et je l'ai trouvé quasi neuve à 350 euros donc j'ai sauté sur l'occas même si c'est un peu tôt.

ce week end il y a deux jours de bourse à la puériculture dans mon village donc je vais chercher ce qu'il me manque, body et pyjama naissance +du 1 mois et une baignoire sur pied (je pense à mon pauvre dos ça va m'éviter de me baisser).

Ellynange mes petits yeux de myope n'avaient pas vu ton avatar

des nouvelles de Caro, Lud, marjojuju, Sarah, Alyf Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: